[News] C'est quoi donc ce Platypus ?

Répondre
Partager Rechercher
Island of wakfu ça fait un bye que c'est en route, avec une équipe particulière, c'est pas les mêmes compètences que pour s'occuper de notre bon vieux mmorpg. Donc bon avant de crier au loup sans savoir ... .

Sinon que le "faites un caprice" peut faire un peu maladroit si on le prends au premier degré ... moins quand on le prend au second, mais bon la capacité de recul et d'ironie est quelque chose de très variable chez les uns et les autres comme on le voit sur ce sujet.
En tout cas a voir les screens c'est encore une énième déclinaison de dofus, alors certes c'est bien mais faudrais voir à rafraîchir un le gameplay et aussi commencer a faire autre choses que du Kawai, parce que bon le kawai ça va 5 minutes.

enfin c'est pas pour troller c'est bien de prendre l'initiative de développer sur 360, mais bon malgrès tout ça engendre des coûts et faut savoir les rentabiliser. Même si ça reste du XBLA. Enfin heureusement ils ont choisi la console avec le reseau le mieux établi concernant le jeu on line sur console.

Pour la bête c'est moche est vraiment en dessous de ce à quoi ils nous on habitué.

mylife
Pour finir psykokwak évolue en akwakwak et pour l'avoir level 100 sur pokémon rouge (akwakwak) je peux vour dire que c'est pas une daubde de pokémon
/mylife

Ca troll sur Ankama mais c'est tellement vrai, ils ont complétement axé leur comm sur les gamins du coup on se retrouve avec une majorité de kikoo sur le jeu et dire le contraire c'est avoir des oeillères.
Citation :
Publié par rezOr
En tout cas a voir les screens c'est encore une énième déclinaison de dofus.
Il me semble que ça se passe 10 000 ans avant Dofus,si je me rappelle bien du mag.
Citation :
Publié par rezOr
En tout cas a voir les screens c'est encore une énième déclinaison de dofus, alors certes c'est bien mais faudrais voir à rafraîchir un le gameplay et aussi commencer a faire autre choses que du Kawai, parce que bon le kawai ça va 5 minutes.
C'est ce qui a fait leur succès, pour le moment, ils ont peut etre raison de profiter. Se lancer dans des graphismes next-gen, hyper sophistiqués, là c'est sans doute du suicide vu le nombre de studios sur ce marché et les grosses, grosses pointures qu'on a en face.

Puis bon pour une fois qu'une boite de JV ne base pas ses jeux sur les plus beaux graphismes, au détriement du gameplay ._.

Il faudra un jour songer a se diversifier, tu as raison. Mais alors c'est quitter la licence dofus / wafku, pour se lancer dans des jeux tout autre.
Citation :
Publié par Bjorn
ca va, Ankama sait quand meme un minimum ce qu'ils font. Au niveau des couts, au niveau vente c'est plus dur a prévoir. Mais en un minimum de recherche tu aurais pu trouver que d'après les premières infos sur ce jeu, il s'agit d'un jeu XBLA.
XBLA ? J'suis adepte de Sony, moins de Microsoft. C'est comme un jeu sur le store style Crash Commando, Worms etc ?...
XBox Live A... ?

Citation :
Publié par phoenix_stealer
Le coùt en dév' est moins important
"Moins" est trop faible.

Citation :
En gros, non, leur jeu ne sera certainement pas une tuerie graphique. Mais oui, ils arriveront à en vendre une partie, sans aucun doute, ne serait ce qu'aux afficionados.
J'attends le Olol-flash NextGen, ça va être une de ces tuuuueries. :=)

Citation :
Bon, bah, d'accord avec bjorn, qui poste plus vite que moi u_u
Tavu jconpren mieu ak toa :]

Citation :
Publié par ColoBarbiche-dOmen
Ankama voit trop grand je pense.
C'est pas qu'ils voient trop grand, pour moi, ils sortent complètement de leur domaine de prédilection... après j'attends de voir les premières impressions, mais les nombreux posts sur ce thread l'affirment, on a du mal à imaginer un jeu console sortant de cette boite qui fait tant parler d'elle par bien et par mal (surtout mal en ce moment, tavu ;p)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés