|
Attention je vais le dire je vais le dire je vais le dire !
Cool. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] C'est quoi donc ce Platypus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
|
![]() Ankama enocre inspiré ![]() Edit : ah même idée Mizuko x) |
![]() |
|
|
Citation :
Tu m'explique en quoi changer une case dans une map , faire un rollback c'est ajouter du contenu ? Lichen l'as dit clairement dans un de ses messages que j'essayerais de retrouver : il n'y aura pas de nouveau contenu avant la 2.0. Il te faut quoi de plus pour comprendre ? Edit : cadeau https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17918302 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Love White et moi te répondons : si, ils font des choses, peut être pas ce que tu attends, mais ils font des choses : la 1.26, la 1.27, les modifs/corrections de bugs. D'ailleurs, si tu lis bien le message de lichen, tu verras qu'il dit exactement la même chose : à savoir, si tu veux du contenu genre arme, objet, mobs, oui, il y aura rien. Si tu veux du contenu en terme de quete, modification de jeu, tu vas en avoir. Citation :
Le coùt en dév' est moins important, et les jeux n'ont pas la vocation d'être ultime, mais de plaire à une communauté. Certains marchent très bien d'ailleurs (world of goo ; little big planet) et d'autres non. En gros, non, leur jeu ne sera certainement pas une tuerie graphique. Mais oui, ils arriveront à en vendre une partie, sans aucun doute, ne serait ce qu'aux afficionados. édit : Bon, bah, d'accord avec bjorn, qui poste plus vite que moi u_u |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|