[News] C'est quoi donc ce Platypus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[News] C'est quoi donc ce Platypus ?

http://webdata.ankama-games.com/misc/NEWS/AC4/platypusdore.jpgSouvenez-vous du Chacha Doré...

Pour Ankama Convention #4, c'est le Platypus qui se cachera un peu partout... dans vos sacs de goodies mais aussi sur les différents espaces d'activités.

Si vous avez la chance de trouver un Platypus Doré, vous serez invité, en VIP, pour une démonstration de Islands of Wakfu, le jeu tant attendu sur XBox 360 !

Une raison de plus pour faire des caprices et exiger votre Pass AC#4 de suite !



Mais, mais... c'est quoi au juste, un Platypus ? Voici comment ses créateurs l'évoquent :

"Dans le mou de la mousse, le bleu du sourire d'un Platypus, vénérable totem d'un passé enfui, couinement fatal de rêves envolés..."

Hmm... vous savez tout, maintenant, non ?
Bon, tout ça c'est bien, c'est comme le chacha doré, mais THE INFO OF DEATH, c'est le jeu sur Xbox 360...

Après l'internet et le mobile, Ankama se lance à la conquête des consoles de salon?
Tout est bon pour faire de l'argent
Non ,plus sérieusement,AG a déja tellement de jeux en attente que je crois pas que celui là sortira avant un bon moment


edit : oui,il me fais penser a un mélange tofu-porkass
Y a que moi de choqué par la formulation "faire des caprices et exiger blablablabl"?


Vraiment la preuve qu'AG vise les sales gosses de 12 ans dont les parents payent tout pour clientèle, ou juste mauvais humour ironique?
Citation :
C'est moche
CTP

Comme Ton Post

Citation :
Ça sent la daube intersiserale comme jeu mais je dois être mauvaise langue
Lu je juge sur un titre de jeu et 5 images, roxx.

Citation :
Y a que moi de choqué par la formulation "faire des caprices et exiger blablablabl"?


Vraiment la preuve qu'AG vise les sales gosses de 12 ans dont les parents payent tout pour clientèle, ou juste mauvais humour ironique?
Je plussoie c'est vraiment trés trés déplacer pour deux raisons

-Prend les joueurs pour des gamins

-Et insite justement les gamins à faire chié leur parent
Citation :
Publié par Darklendur
Y a que moi de choqué par la formulation "faire des caprices et exiger blablablabl"?


Vraiment la preuve qu'AG vise les sales gosses de 12 ans dont les parents payent tout pour clientèle, ou juste mauvais humour ironique?

Ankama visait effectivement les gosses de 10-12 ans...
lol on dirait le vilain petit canard/le petit canard qui squatte certaine salle de bain ( pas la mienne en tout cas ) ^^ mais y a déjà le ^^.
serifas est en forme la ^^ en un post il clash deux personne ^^.

EDIT : en faite ça ressemble plus à un que le corbac
Je n'ai pas été choqué pour ma part. Je connais je ne sais combien d'adulte capable de caprice. A mes yeux, le message ne concerne que l'enfant enfoui chez chacun et pas seulement les enfants.
Bref Je trouve que vous faites un peu de la paranoïa autour de l'entreprise démoniaque qui détruit l'image de votre jeu, en la modifiant pour quel ne soit plus adapté à votre age car les entreprises ne jurent que par l'argent et que l'argent gouverne le monde.
J'admets ,j'exagère un poil ...
Donc le joueur qui ne peut pas venir n'a pas accès à la bêta DOFUS 2.0, à la bêta d'Island of Wakfu...Et n'a pas accès à des items utiles au RP ? Mais c'est super ça, encore merci hein .

















Citation :
Publié par Serifas
blabla je trolle les trolls blabla.....
Je ne base sur rien, j'avais jamais entendu de ce jeu mais connaissant qui est toujours en retard sur les plannings et qui pond des jeux a moitié fini voilà quoi .

Sinon c'est vrai que. Tu es baleze pour tout critiquer .
Ca me rassure de pas etre le seul choqué par " Une raison de plus pour faire des caprices et EXIGER votre pass gniania"

Un peu se foutre de la gueule du monde non ? (Parce que aux AC, même si je n'y vais pas, ya pas que des gamins de 9 ans a papa-maman ? Parce que sinon )
Citation :
Publié par Appel-heart
Un peu se foutre de la gueule du monde non ? (Parce que aux AC, même si je n'y vais pas, ya pas que des gamins de 9 ans a papa-maman ? Parce que sinon )
Euh.... Si, quelques personnes + de 16 ans mais très peu genre 5-10%
Citation :
serifas est en forme la ^^ en un post il clash deux personne ^^
Normal quoi
Citation :
Donc le joueur qui ne peut pas venir n'a pas accès à la bêta DOFUS 2.0, à la bêta d'Island of Wakfu...Et n'a pas accès à des items utiles au RP ? Mais c'est super ça, encore merci hein .
Il y aura acces 2 mois plus tard aux items RP et comme bien souvent on les aura d'une autre façon

Tu auras une bêta plus tard, la convention te donne un avantage de temps

Et la bete de Island of Wakfu on ira la voir, on y jouera pas chez sois

Tu veux que Ankama attire les gens en disant "Chrpowt vient chanter" et que tout les dofusiens vont accourire?

Citation :
Je ne base sur rien, j'avais jamais entendu de ce jeu mais connaissant qui est toujours en retard sur les plannings et qui pond des jeux a moitié fini voilà quoi .

Sinon c'est vrai que. Tu es baleze pour tout critiquer .
sims-lol-reduit-fb2646.jpg

(sinon pas mal tu critiques un jeu sur base de rien et c'est moi qui suis balez en critique? )
C'est une phrase commerciale les mecs, j'vois rien de choquant là dedans, pas besoin de se prendre le bourrichon pour ça. Enfin remarque ça change pas de d'habitude quoi, on tape sur tout et n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés