Sondage : quels MMORPG attendez-vous en alpha, bêta, accès anticipé en 2022 ?

Affichage des résultats du sondage: Sondage : quels MMORPG attendez-vous en alpha, bêta, accès anticipé en 2022 ?
Ashes of Creation (en Alpha 2 en 2022), pour son monde de nodes dynamiques 141 54,65%
Camelot Unchained (un jour, peut-être...), pour le RvR 58 22,48%
Corepunk (en bêta en 2022), pour son univers cyberpunk 72 27,91%
Dual Universe (toujours en bêta), pour la liberté et la créativité 13 5,04%
Fractured (pré-lancement en 2022), pour le gameplay sandbox 16 6,20%
Pantheon: Rise of the Fallen (en alpha en 2022), pour le jeu de groupe 55 21,32%
Star Citizen (toujours en alpha), pour la démesure 66 25,58%
Autre(s), merci de préciser 16 6,20%
Sondage à choix multiple Votants: 258. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1274/9/154859-240.jpg

Les MMORPG sont des projets longs à concevoir et à tester, mais plusieurs d'entre eux devraient se dévoiler au cours de cette année 2022. Lesquels serez-vous curieux de tester en alpha, en bêta ou en accès anticipé dans le courant de l'année ? Tour d'horizon de ces MMORPG qu'on devrait au moins pouvoir tester en 2022.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.


Sondage. Le début de 2022 sera marqué par le lancement de plusieurs MMORPG déjà annoncés (voir ici). Les MMORPG sont néanmoins des projets longs à concevoir, qui prennent du temps à être testés et plusieurs nouveaux jeux massivement multijoueurs actuellement ou prochainement en phase de tests seront (vraisemblablement) jouables tôt ou tard en 2022.

Parmi ces projets, lesquels espérez-vous pouvoir tester dans l'année à venir ? Serez-vous plutôt tentés par Ashes of Creation, par exemple pour son système de monde dynamique et de guerres de capitales, ou plutôt par le gameplay PvE et old school de Pantheon Rise of the Fallen ? Tenterez-vous Fractured et son gameplay sandbox ou plutôt Corepunk pour son univers atypique et son système de classes ? Les amateurs de science-fiction préféreront peut-être Dual Universe pour contribuer à façonner la galaxie, à moins qu'ils s'orientent plutôt vers Star Citizen, en développement depuis des années mais néanmoins (presque) jouable. À moins que vous espériez toujours dans l'avenir de Camelot Unchained et ses guerres de factions ?

N'hésitez pas à partager vos attentes, vos espoirs, ou peut-être vos désillusions à la suite, dans le sondage ou en commentaires.

Dernière modification par Uther ; 30/12/2021 à 16h15.
Pantheon, pour changer.
J'ai toujours du mal à y croire, mais une toute petite partie de moi attend quand même la prochaine alpha et la bêta d'Ashes of Creation. Ça doit être ma goutte d'éternel optimisme qui s'accrochait encore à Camelot Unchained jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça
- AoC, clairement le plus prometteur imo. J'hésite même à prendre un pack pour l'A2 *pigeon*
- Corepunk par curiosité
- Fractured pour découvrir le jeu avant qu'il ne soit corrompu
- Camelot Unchained, à ce stade il n'y a plus d'espoir je crois :'(
AoC, Pantheon, CU pour ma part même si je vous parie ma chemise qu'au moins l'un des trois n'ira pas au bout...à vous de choisir lequel.

En tout cas je constate que ce sont trois jeux qui misent sur leurs côtés oldschool et qui remettent la coopération entre joueurs au centre de l'expérience !
On va pas ce mentir le seul et l'unique qui semble tenir ses promesse c'est CorePunk et rien d'autre. Pour le reste j'ai mis des mmos qui pour moi sont des gros MEH en terme de ce qu'on peu en voir en ce moment.
Palia en priorité, un projet modeste et tranquille.
J'ai abandonné l'idée que Ashes of Creation soit un vrai jeu un jour.

Autrement, avec plus de moyen, je serais curieux de tester des MMO VR dans le futur
Ashes Of Creation et Pantheon : rise of the fallen (dont j'ai oublier de donner une voie a ce dernier, snif) et très certainement Camelot Unchained juste par curiosité pour celui-là, car encore trop peu convaincu pour CU, sinon énorme attente pour Ashes of Creation, j'espère qu'ils rempliras les espoirs que beaucoup attendent de celui-ci!!!

Dernière modification par Lkyorr ; 31/12/2021 à 01h49.
Ashes of Creation, même si je sais que je serai déçu par le PvP "forcé" (PK/Gank sur les trade runners) car il n'y aura aucune zone safe.

Pantheon, pour la nostalgie d'un jeu "à l'ancienne" mais moderne quand-même
Citation :
Publié par bob the winner
Ashes of Creation, même si je sais que je serai déçu par le PvP "forcé" (PK/Gank sur les trade runners) car il n'y aura aucune zone safe.
Pantheon, pour la nostalgie d'un jeu "à l'ancienne" mais moderne quand-même
Il y aura beaucoup de déçus de Ashes pour énormément de raisons.
Mais aussi beaucoup de personnes comblées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés