JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 771 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Star Wars Jedi: Fallen Order
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce « La mission de Cal » de Star Wars Jedi: Fallen Order (VOSTFR)

Uther a publié le 27 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Star Wars Jedi: Fallen Order, le joueur incarne le jeune Padawan Cal Kestis (incarné par Cameron Monaghan, vu dans Shameless ou Gotham), qui a survécu à l'Ordre 66 de l'Empereur visant à éliminer tous les Jedis et qui tente aujourd'hui d'échapper à l'Inquisition. L'Empire le traque : il faudra découvrir pourquoi, tout en apprenant à maîtriser ses réels pouvoirs et la puissance d'un sabre laser.
Star Wars Jedi: Fallen Order est attendu le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Origin. Le jeu est d'ores et déjà disponible en précommande sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Alpha & Oméga

toujours pas convaincue sa ressemble à du couloir, des décors vides, etc....
Siks
Marquis

Et surtout la gueule du heros....
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Siks
Et surtout la gueule du heros....
Il est très bien le héros, c'est l'acteur https://fr.wikipedia.org/wiki/Cameron_Monaghan . Ouais, ça change de tous ces clichés de héros...
Sevrence
Roi

La tête du héros me dérange pas plus que ça non plus, il a une tête de jedi humain standard on va dire. C'est toujours l'absence de choix entre le côté clair ou obscur de la force qui m'agace dans les jeux SW perso mais bon qui sait si le jeu marche bien...
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Toujours intrigué par les jeux star wars, j'avoue que ça m'emballe quand même pas plus que ça pour le moment.
ça a l'air quand même vachement générique, j'espère que le scénario est à la hauteur de la licence.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Mouais , toujours pas convaincu, le héros roux et toujours quelconque....je l’appellerais peut être hamster...

et la black a des yeux super Globuleux .... = Alita ?
Persée
Alpha & Oméga

Je le suis parce c'est SW et qu'on est pas à l'abri d'un bon jeu.
En revanche, ni de préco ni day one, c'est EA quand même faut pas déconner.
entropie
Alpha & Oméga

La même je ne peux ignorer un jeu SW, mais je me méfie de EA
jortengo [W o P]
Comte / Comtesse

Je le prendrai surement... mais a 15 boules avec l'origin acess
Sinsear
Chevalier / Dame

J'adhère !
Zenboy
Alpha & Oméga

Ceux qui critiquent la tronche du héros, souvenez-vous de Luke Skywalker ... Mark Hamill jeune, c'était pas ouf non plus, avec sa tête de benêt
Siks
Marquis

Je prefere mark hamill jeune a lui franchement...
Alzeir
Alpha & Oméga

Dans certains jeux, on reconnait direct l'acteur, mais ici même si cela semble être la gueule de Ian Gallagher je trouve pas vraiment de ressemblance.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zenboy
Ceux qui critiquent la tronche du héros, souvenez-vous de Luke Skywalker ... Mark Hamill jeune, c'était pas ouf non plus, avec sa tête de benêt
oui sauf que tu as certains personnages qui en impose dès la première scène ! Kyle katarn par exemple , alors que Cal = bof quoi ,ils ne pouvaient pas faire plus commun...

Et pourquoi ne pas avoir fait un jeune personnage de la Race des Cathars ? comme Sylvar ? ho bon dieu en y pensant je pense que la vision sur le jeu et du personnage aurait été différente

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 28/09/2019 à 12h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite