La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
J'ai presque envie de faire une scission pour en faire un thread épique à part entière, pour la postérité, mais j'arrive pas à trouver le titre qui résumerait cette grandiose histoire.
Il faut le faire !
Sage décision.
Citation :
Publié par Episkey
Sauf qu'on a crié victoire trop tôt
Bon la suite mec et au fait comment vous l'avez embauchée ? Les Boss et les RH ont rien vu lors des entretiens ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Imaginez si Episkey sur une pulsion, l'avait d'un coup prise sur la photocopieuse, ça aurait vraiment donné un ML de ouf, je pense qu'il devrait faire ça en fait.
Moi? non. Aucun risque.
Par contre, hier mon collègue il disait: "Mais putain, j'ai rien fait, et ça tombe sur moi! Encore, si je l'avais niqué, j'aurais dit OK j'ai fait une grosse connerie, et je paie pour ça! Mais là, que dalle! J'ai même pas laissé de message subliminal! C'était non dès le début"

Citation :
Publié par Sance
J'apprécie grandement que tu fasses l'effort d'inclure des références à Warhammer dans tes ML
Haha, tkt.
Citation :
Publié par JNH
S'il ose y aventurer sa bite, RIP. Seule la mort les séparera.
C'est ce qu'on a dit à mon collègue
Il n'a pas très rigolé. Pour être honnête
Citation :
Publié par Madee
J'ai presque envie de faire une scission pour en faire un thread épique à part entière, pour la postérité, mais j'arrive pas à trouver le titre qui résumerait cette grandiose histoire.
Je me sens comme une vraie pute d'attention.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Le cancer il a le mérite de pas casser les couilles aux autres et il tue. Comparaison aussi foireuse que ton genou on dirait.
Le cancer c'est relou pour toute la famille, pour beaucoup de monde, en vrai. C'est une vraie saloperie.
Par contre, ça fait les affaires des médecins.
Citation :
Publié par Orald
Bon la suite mec et au fait comment vous l'avez embauchée ? Les Boss et les RH ont rien vu lors des entretiens ?
C'est le chef de projet et notre irakien national qui ont fait passer son entretien.
Le chef de projet, c'est pas sa première erreur de casting. J'pense qu'il s'est laissé embobiner par ce qu'a pu lui raconter la nana. Parce qu'en plus, elle joue bien son jeu: Elle décrit bien ses XP pro, elle enjolive bien le truc etc... Et comme elle parle très bien anglais (faut le reconnaître), ça a fait mouche, je pense.
Notre irakien national, ben c'est un abruti fini. Il se cherche une gonzesse avec qui se marier, du coup j'imagine qu'il est tombé dans le panneau rapidement aussi. Il s'est déjà fait pigeonner monumentalement par une syrienne ou un jordanienne (assez rigolote comme histoire. J'comprends pas comment on peut tomber dans un panneau pareil... Même mon boss il y croyait à fond. Avec mon collègue, on avait dit cash dès le début qu'il allait se faire pigeonner sur toute la ligne; ça n'a pas loupé mdr) D'autant plus qu'après il l'a invité à des événements, notamment dans la communauté fr, etc... J'sais pas trop ce qui lui est passé par la tête. Enfin, une femme qui rigole à ce qu'il dit, qui dit oui, qui lui parle, je pense que ça l'a rendu tout
Notre secrétaire avait dit ce jour là qu'elle était un mauvais choix, qu'on le regretterait et qu'elle avait l'air assez atteinte. Mais de son aveu même, elle n'avait pas imaginé pas que ça irait aussi loin qu'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Le cancer il a le mérite de pas casser les couilles aux autres et il tue.
Du coup ce serait plutôt un bon coup de pied dans les couilles, mais l'analogie n'est pas simple, je propose "S ou le coup de pieds dans les couilles d'Episkey, et pis c'qu'a fait mal"
Faut voir, y'a un niveau de perchage mental où tu souffres plus, mais je doute qu'on puisse rester au dessus très longtemps. Pour la connerie c'est pas le cas, tu peux rester à un niveau Idiocracy, regarder les anges de la télé-réalité et ça passe crème, la connerie c'est mieux que la folie.

Vu que S semble cumuler un peu du second et beaucoup du premier je ne saurais évaluer la chose.
Citation :
Publié par Sayn
Les troubles psychologiques sont une souffrance, monsieur L9kikXp.png
Déjà qu'en France c'est compliqué alors dans un Pays du Tiers Monde....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
Dans son délire, il me semble qu'elle profère aussi des menaces de mort.
Perso, ça me ferait plus peur que rire une cinglée comme ça.
Oui c'est la partie moins drôle. On ne sait pas quel type de faune elle peut agglomérer dans ses délires.
Mais c'est un commentaire raisonnable d'un agorien. Ca n'a rien à faire sur le Bar
Super ML, merci Episkey, tu illumines mon dimanche soir.

cat goodjob.jpg
Citation :
Publié par Episkey
Anecdote 6 : Sur les personnes qui ont été embauchés, il y avait aussi une charmante jeune dame (turque francophone), un peu plus jeune que moi, avec qui j’ai bien sympathisé. Et à cette période, on se tourne un peu autour, on se cherche, on s’amuse. Je l’ai emmené à dîner, ça s’est bien passé et tout.
Comment ça s'est passé avec elle du coup?
Citation :
Publié par Episkey
C'est le chef de projet et notre irakien national qui ont fait passer son entretien.
Le chef de projet, c'est pas sa première erreur de casting. J'pense qu'il s'est laissé embobiner par ce qu'a pu lui raconter la nana. Parce qu'en plus, elle joue bien son jeu: Elle décrit bien ses XP pro, elle enjolive bien le truc etc... Et comme elle parle très bien anglais (faut le reconnaître), ça a fait mouche, je pense.
Notre irakien national, ben c'est un abruti fini. Il se cherche une gonzesse avec qui se marier, du coup j'imagine qu'il est tombé dans le panneau rapidement aussi. Il s'est déjà fait pigeonner monumentalement par une syrienne ou un jordanienne (assez rigolote comme histoire. J'comprends pas comment on peut tomber dans un panneau pareil... Même mon boss il y croyait à fond. Avec mon collègue, on avait dit cash dès le début qu'il allait se faire pigeonner sur toute la ligne; ça n'a pas loupé mdr) D'autant plus qu'après il l'a invité à des événements, notamment dans la communauté fr, etc... J'sais pas trop ce qui lui est passé par la tête. Enfin, une femme qui rigole à ce qu'il dit, qui dit oui, qui lui parle, je pense que ça l'a rendu tout
Notre secrétaire avait dit ce jour là qu'elle était un mauvais choix, qu'on le regretterait et qu'elle avait l'air assez atteinte. Mais de son aveu même, elle n'avait pas imaginé pas que ça irait aussi loin qu'aujourd'hui.
...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés