Ahh, la Géorgie. Ce fut une belle "journey" comme on dit.
Tu n'as plus qu'à rename Happyskey. Ou Harpieskey en hommage à ta charmante collègue.
Nan.
Elle a donc quitté le groupe WhatsApp, en prenant le soin de relaisser un message d'invitation (sauf moi) pour Vendredi soir, même si on était des bons à riens qui bossent dans une boite de merde
Pas de nouvelles d'elle Mardi, si ce n'est un message à la secrétaire et son mari pour demander à mon collègue de la débloquer sur les différentes plateformes de communications.
Et un message où elle les implore de faire passer son message d'amour.
Et un message où elle dit regretter le moment où elle l'a regretté.
Et un message où elle dit qu'il n'a que Dieu le maudisse et qu'il aille crever en enfer.
Et un message où elle dit le kiffer à fond, à la vie à la mort, presque.
Et un message où elle dit qu'elle se maudit elle aussi d'être tombé in love de ce mec.
Et un message... Bref, ça n'arrête pas.
Pourtant, il n'y avait pas beaucoup de vent ce jour-là.
La nuit de Mercredi à Jeudi, il commence à recevoir des mails: 57 mails de Jeudi à Samedi.
Un petit florilège des mails reçus, dans l'ordre chronologique:
Tout ça c'est Jeudi:
CA FAIT 4 MOIS QUE TU NE RECOIS PAS MES MAILS EN FAIT§§!!!
MON AMOUR POUR TOI EST INSATIABLE
/avec lien de la vidéo de Darren Hayes - Insatiable
Comme tu m'as bloqué sur Whatsapp ces 4 mois, voici la photo de profil que j'ai mis et que tu n'as pas pu voir, pour que tu vois l'amour que j'ai pour toi! Débloque moi sur Whatsapp, foutu Laz ! (Mon collègue est originaire de la mer noire)
Et la photo de profil c'est une vieille photo de mon collègue que j'avais prise, et sur laquelle elle a mis le texte de la chanson de Florent Pagny - Savoir Aimer
-
Ca serait bien si on avait été ensemble pour écouter cette chanson
I AM HERE WITH YOU FOR THE LONG HAUL
Elle a mis en PJ une impr écran de son iphone: On voit la même photo de mon collègue que précédemment mais avec la mention suivante:
Nos cœurs s'appartiennent
Peu importe ce qu'il s'est passé par le passé et ce qui se passera dans le futur.
3-4 mails avec des liens YT de chansons d'amour avec des sujets du style "Oh My Boy; I love you I miss you"
Il se peut que par le passé nous ne nous soyons pas compris, mais ce départ et ces retrouvailles ont fait en sorte que ça fonctionne bien pour nous deux! Dieu merci!
Avant c"était sombre et déprimant!
Ca m'a permis de réaliser à quel point j'étais folle de toi
Permets moi de soulager le poids de tes épaules
Permets moi d'être à tes côtés et de partager ta vie, qu'on soit ensemble! Que notre temps ne soit pas vain
Ne fais pas comme si tu ne savais pas que je t'aimais
Si tu ne viens pas Vendredi, dtf je ferais en sorte qu'on se voit les matins ou les soirs à la sortie des bureaux. Parce que je comprends que l'amour nous fait faire ça.
Je m'excuse de ne pas avoir reconnu ton gentil cœur plus tôt
J'étais quelqu'un d'égoiste; avant, avant de t'avoir rencontré.
A 40 ans
Tu es la raison pour laquelle j'ai abandonné toute liberté
Tu es dans mes souvenirs et mon coeur
Sache que je serais très triste et déçue si tu passais ta nuit avec quelqu'un d'autre que moi.
Invite moi dans ton appart! Cuisine pour moi si tu veux (alors que c'est pas du tout le type qui cuisine lol)
Moi je cuisinerais pour toi Laz de mon amour
Je veux passer mon w-e avec toi: Veux tu m'envoyer ton adresse?
Si tu viens Vendredi soir, après le taff, je viendrais avec toi à ton appart au lieu de rester dans les logements de l'armée pas loin de chez toi. J'ai des trucs à faire Samedi pas loin
I trust you'd like to spend some quality time with "The One" in this or following week ends. (en anglais)
Alors je te suggère de ranger ton appart Mr, je n'apprécie pas le désordre!
Cela dit, j'apprécierais que tu me répondes
Toute seule, je ne peux pas faire en sorte que ça fonctionne.
Si tu veux aussi que ça fonctionne avec moi, il va falloir que tu y mettes du tien
Je pense qu'on a attendu suffisamment longtemps tous les deux
Tu sais, en agissant comme ça, tu brises mon coeur. Ne joue pas à ce jeu.
Je me connais, si je boude, c'est très difficile de faire la paix avec moi. Alors mon conseil pour toi, c'est de me débloquer
Photo Instagram avec hashtag "psychology of the day":People who are attracted to you because of your pretty face or nice body won't be by yuour side forever. But the people who can see how beautiful your heart is will never leave you"
Avec la mention dans le mail: Ne me pousse pas à aller voir quelque part d'autre. Ne me refais pas ça encore une fois!
Vraiment, c'est très honteux. Très honteux.
Je ne vais pas te déranger plus uqe ça. Tu me mets dans une position difficile.
Tu casses encore une occasion de nous mettre ensemble.
Pendant que moi j'essaie de faire des efforts pour recoller les morceaux, toi tu ne fais rien.
Franchement, reprends toi.
Un autre mail:
Ne me force pas à requestionner tes motivations, pas encore. S'il se repasse les mêmes choses, alors je ne reviendrais plus.
Ne nous re-perdons pas de vue, je sais que tu ne t'en relèverais pas (ouioui)
Et ça c'est "juste" Jeudi, sachant que j'en ai viré une bonne partie et rassemblé