Alors, la suite:
On savait donc qu'elle allait venir le Lundi, et le boss avait dit qu'il allait la prendre entre quat' yeux.
Il a aussi dit qu'il voulait Mme la secrétaire avec lui, et que moi je devrais rester dans le bureau de la secrétaire, pour être témoin et intervenir au cas où.
Chacun vaque à ses occupations, et je me retrouve à reprendre ce que je faisais. Je prépare mes documents et vais dans le bureau du boss pour faire un petit rapport de ce qu'il reste à faire, de ce que j'ai fais, etc... On regarde ça ensemble quand la furie débarque.
Elle balance un "Bonnnejouuur" (en français dans le texte, le e c'est pour l'accent turc

) à la volée comme si elle entrait sur scène.
J'la vois, elle est habillée tout en blanc, des pieds à la tête (même le bonnet), avec des babouches blanches aux pieds. Genre Reine des Neiges, avec un gros sac en plastique à la main.
Avec mon boss on continue de discuter comme si de rien n'était, , et elle déboule dans le bureau de mon boss, dépose son paquet sur la table de réunion et s'en va. Pas de bonjour, pas de comment ça va, rien. Aucune politesse. Et elle va dans les bureaux derrière, notamment pour rejoindre l'Elu.
Impassibles, on continue notre truc, et on le boucle.
Je vais dans le couloir qui mène à notre bureau (que je partage avec mon collègue), j'arrive au niveau des toilettes, quand je la vois se mettre en face de mon collègue, mettre les deux mains sur le bureau, une jambe pliée une jambe droite en mode "je demande des comptes" et je l'entends dire:
-So! As-tu fait ce que je t'ai dit de faire? Tu n'as pas fait ce que j'ai dis de faire. Pourquoi tu n'as pas fait ce que j'ai dis de faire? yeah?
Sentant le fou rire me gagner, je me réfugie dans les toilettes. Parce que si j'entre dans le bureau, je vais voir la tronche de mon collègue, et je vais rire. En plus, si je peux éviter de voir sa tronche, c'est cool. Lui il réagira de deux façons: Soit il rigolera en me regardant et elle passera en mode hystérique++, soit il la tartera.
Il a son passif, ex-loubard, ce n'est pas tellement le genre de type à qui on demande des comptes de cette manière. Il peut être doux comme un agneau, mais il peut aussi soulever des montagnes.
Dans les toilettes, j'entends quelqu'un entrer dans les toilettes et se mettre à siffler à tue tête: C'est elle.
Je sors, je vais dans le bureau: Elle a balancé son manteau blanc dans un coin du bureau, posé son sac à main blanc sur une chaise dans un autre coin du bureau, et même retiré ses babouches qui sont en-dessous de la chaise "J'suis chez moi, je m'étale sans rien demander, sans rien dire, et allez bien vous faire foutre". Ah ouais, t'es comme ça...
En sortant, elle ressort avec des longs trucs à talons, toujours blancs, qui remontent aux genoux, va dans le bureau à côté (où y'a notre irakien national et le mari de notre secrétaire): "heeey guuys! comment ça va, yeah? Tout le monde est pumped up? yeah, right?" *rire forcée*
Oui, parce que j'ai oublié de dire, mais elle a un rire forcée, absolument pas naturelle. Est-ce que c'est son vrai rire, est-ce que c'est pour indiquer qu'il faut rire aussi? Je ne sais pas.
Cuisine, elle se sert un café comme quand elle était dans la boite, etc... et elle va voir le boss.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAA QSDLMRJEOG?V COUPURE DE COURANT JUSTE QUAND J'AVAIS FINI MON PAVEEEEEEEEEEEEE§!§!!

Je reprendrais la suite plus tard, j'suis trop vénère é_è
Edit: Cela dit, bonne nouvelle! elle a bombardé mon collègue de mails hier soir, j'ai tout plein de trucs à raconter