JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1746 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Sargah
Alpha & Oméga

Nine Parchments avait l'air sympa, mais il est à 30 FPS sur Switch là où toutes les autres versions sont à 60. ça m'agace un peu
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Si tu mets la facilité d'organiser des parties en local avec la Switch, je pense que c'est tout de même la meilleure version de loin même avec "que" 30fps
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

J'ai testé la démo de Nine Parchments et franchement 30 FPS faut vraiment avoir un œil bionique pour dire que ça chagrine. Je joue en même temps à Diablo 3 sur One X et ça me saute pas aux yeux alors que lui est effectivement en 60 FPS.

Il a l'air très bon en tous cas !
Malu'
Alpha & Oméga

Minimetro sur switch, yay ou nay ?

(oui, c'est annoncé)
Makhno l'exilé
Bagnard

https://twitter.com/Switch_movie_SS/...72288738025472

JNH
Alpha & Oméga

Perso c'est pas mon délire.

Par contre la selle style gardien c'est pété le cheval se TP de n'importe où, rendant enfin les montures plus utiles. Ça ajoute des boosters aussi donc sur le cheval de Zelda c'est sympa !
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malu'
Minimetro sur switch, yay ou nay ?

(oui, c'est annoncé)
Ça va. C'est clairement le jeu parfait pour une console portable, mais j'ai du mal à voir l'intérêt qu'il présente au-delà de quelques parties.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

A part les vieux machins Neo-Geo qu'on nous ressort à prix fort, pas de bon beat'em'up à l'ancienne sur la switch par hasard?
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

MiniMetro, j'y ai joué un moment sur mobile. Je ne suis pas très scoring, donc j'y ai joué le temps de débloquer toutes les villes et c'est tout.
Oulanbator
Alpha & Oméga

J'ai fait Mini-Metro sur PC. C'est assez addictif parce qu'en 5 minutes tu te fais des parties sympa.
Après quand tu connais le jeu c'est moins fun car l'aléatoire casse la courbe de progression. Mais pour 10€ ce serait dommage de s'en priver.
Termite Pervers
Alpha & Oméga

Hello, quelqu'un a fait l’expérience pour le renvoie du joycon gauche et pourrait m'indiquer la marche à suivre?
J'ai déménagé et ma switch est plus loin du canapé et ca en devient juste injouable...
Alimy
Déesse supérieure

Citation :
Publié par Termite Pervers
Hello, quelqu'un a fait l’expérience pour le renvoie du joycon gauche et pourrait m'indiquer la marche à suivre?
J'ai déménagé et ma switch est plus loin du canapé et ca en devient juste injouable...
J'ai changé les deux joy-cons gauche en septembre.

D'abord, imprimer le bon de retour ici https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php ( c'est bien Nintendo ), tu te présentes au point relais, tu le laisses là bas ( j'avais fait des colis mais le buraliste me les a déballés ) avec le bon bien sur.

après tu auras des mails, un pour te dire qu'ils ont bien réceptionné ton joy con et un autre pour te dire qu'il sera de retour au même point relais.

Perso, cela a pris 1 semaine. Vendredi pour le vendredi suivant. Voilà si ça peut t'aider.

( depuis, je n'ai plus de souci de désynchronisation à déplorer. )
Salakiss [o'd'v]
Dieu souverain

Yop, j'ai du effectuer le renvoi il y a quelques mois, en espérant que ça n'ai pas changé entre temps :
https://www.nintendo-sav.fr
(-> Demande de réparation -> Retour d'un accessoire -> Switch -> Choix de l'accessoire -> Tu suis les étapes qui suivent (preuve d'achat, identité et lieu d'achat).)
Tu auras ensuite à imprimer l'étiquette d'envoi à coller sur ton colis/enveloppe bulle, tu passes ça à ton point relais sélectionné, puis tu es en attente du retour du produit à ce même point relais.

Personnellement ils m'ont appelé sur mon portable pour suivre l'avancement (SMS à la réception, appel pour décrire le problème rencontré, et SMS lors de l'envoi pour le retour). Ça a pris entre 10 et 15 jours entre mon envoi et le retour chez moi. (début Avril, il y avait sans doute beaucoup de demandes)

------------

Sinon, j'ai vu que The Escapists 2 arrivait sur la console le 11 janvier, j'suis plutôt content, ça fera un truc en plus pour le début d'année !
edit : Dragon Quest Builders le 9 février.

Dernière modification par Salakiss ; 19/12/2017 à 21h46.
JNH
Alpha & Oméga

Il y a tout de même un truc décevant sur Nine Parchments, c'est qu'il n'y a qu'une sauvegarde. Si vous commencez une partie solo, elle sera écrasée par une multi. Et si vous recommencez la partie solo, ça va reprendre où en était le multi (du moins en local, je n'ai pas essayé le online)

Quand vous changez de perso vous recommencez une partie également, on ne peut pas sélectionner de niveau (c'est un choix qui ne me dérange pas vraiment mais il faut le savoir).

Pour les sauvegardes multiples c'est prévu, mais patch début janvier.

En tout cas il me plait beaucoup. Certains passages sont difficiles et on doit ruser un peu. C'est sympa d'utiliser les cercles de soins pour faire du DoT sur les ennemis de l'élément ténèbres, certains sont vraiment résistants et ça s'avère très efficace. De même que les joueurs, les monstres sont en friendly fire donc les AoE des monstres de feu blessent les ennemis de glace. Certains objets sont destructibles aussi et explosent selon leur élément.

J'ai majoritairement joué en solo pour le moment, le multi c'est pas facile ! (Et ça s'adapte : il y a plus d'ennemis et les boss sont plus résistants)

Dernière modification par JNH ; 20/12/2017 à 09h23.
mandole
Duc / Duchesse

Salut,
Question pour les utilisateur nomade de la switch, vous utilisez et recommanderiez quel type de protection pour l'écran de la switch ? Il y a l'école protection plastique et l'école verre trempé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite