Tu considères ces aspects comme des points positifs ?
J'dirais différent. Original, atypique.
-Les mobs t'en as besoin, quand même. A partir du moment où tu te balades, et que tu veux quand même castagner à coup d'épées, il faut bien trouver un moyen de générer du monstre. Donc trouver l'excuse de "The Blood Moon rises once again!" c'est plutôt pas mal.
Et voir des mobs différents (mais pas tellement!) la nuit, c'est assez rigolo je trouve, oui.
-Pour les armes qui se dégradent: Au début j'ai trouvé l'idée complètement con et j'étais vraiment pas fan. Déjà parce que j'avais perdu une épée enflammée
Mais aussi parce que je trouvais ça dommage et un peu frustrant de "perdre" certaines armes épiques récupérées au cours du jeu, notamment contre des mobs à la con. Ouais au début j'étais pas super chaud avec cette feature du jeu.
Puis au final: En vrai t'en génères quand même beaucoup des armes; parce que tu peux récupérer celles de tout le monde (et t'en tapes du mob malgré tout) + t'as énormément d'armes disponibles que t'as jamais de slots libres en vrai, du coup tu finis très souvent à gérer ton inventaire en fonction de tes préférences
+ il faut bien varier les plaisirs + faire tout le jeu avec la Master Sword quand tu vois le panel d'armes, ça serait un peu triste (toujours dans le but de varier les plaisirs).
Je ne suis pas super fan de la feature, mais je ne suis pas un farouche opposant non plus. Ca a le mérite de varier le jeu et de se démarquer des autres jeux.
Le repop pour moi est positif et nécessaire.
Les armes qui se dégradent, pourquoi pas. Pas forcément positif mais pas négatif non plus. J'vais dire neutre+