[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Incroyable!!!

Ça rappelle France Bulgarie

Il reste a peine 30 secondes et le japonais au lieu de jouer pépère le corner avec un de ses co-équipiers il expédie la balle dans la surface de reparation.
Meunier s'en empare et relance de suite.
Défense japonaise aux japonais absents et but belge
Citation :
Publié par Daarky™
Les belges sont comme les français ? Bon qu'en contre attaque ?
Je l'espere car ça va être une boucherie contre le Brésil sinon.
Les belges ont un millieu créateur au moins. Les français non. Juste 450 ailliers rapides au profil pousse ballon. N'importe quel équipe avec un millieu et une défense et on retrouvera notre belle équipe apathique qui tourne sur elle même.

On pourrait naturaliser Kagawa tant qu'on y est...
La défense de la Belgique, elle fait vraiment peur. Je trouve qu'ils ne sont pas assez solides pour battre le Brésil.
Alors après devant c'est fort, surtout Hazard je trouve, il apporte tellement. Mais Lukaku a raté son match, et De Bruyne avait l'air amorphe.
Kompany j'en parle même pas, il devrait pas être titulaire. Il est trop lent maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellraise
C'est Meunier qui va défendre sur Neymar ??
T'as déjà vu cette grande saucisse défendre ?
Qu'on le vende.
Concert de klaxons à BXL pourtant +60 mn en mode galère avec une défense multipliant les erreurs. Le match contre le Brésil devrait être intéressant cela dit.
je n’ai plus de voix.
On a gagné deux titulaires Chadli et Touff.

Et pour caniveau, décidément très mauvaise langue ce soir, tu as vu notre ironie pendant le 0-2, on va pas trop la ramener t’inquiète.

Ce match de ouf, vive la partie gauche du tableau.
Ils font chier les japonais, j'avais 0 espoir et là ils se mettent à mener 2-0 ces couillons.

Le premier but belge quelle bouse...

Après voilà, on peut même pas dire que sans ça ils passaient pas, tellement une fois partis à l'abordage les jap en menaient pas long.

Là où ce se joue c'est que les japonais avaient la place d'en mettre un 3e. Ça je sais pas si les belges s'en seraient remis.
la faute de kompagny sur osako qui fini en faute pour lui alors qu il etait limite dernier def moi j'oublie pas.
Franchement perdre contre la belgique ok , vu la difference de physique c'etait limite couru d'avance, MAIS PAS COMME CA PUTIN ! trop pur trop con.
Les boules pour les japonais, mais dès que les belges se sont rappelé qu'ils avaient des joueurs de tête, le match a complètement changé de physionomie. Belle combativité des japonais, bonne réaction des belges (même si ils ont bien eu chaud au derche). Grosse deuxième mi-temps de Kagawa, notamment.

Et ça fait particulièrement plaisir de voir un match où tout le monde joue au foot au lieu de se rouler par terre sans raison au moindre contact comme dans les autres 8èmes que j'ai pu voir jusque-là.
edit : non rien

@mendoza
Touff il était utile parce que c'était des nains en face, contre le Brésil j'ai bien plus de doutes

Défensivement c'était vraiment pas ça côté Belge faudra montrer autre chose face au Brésil, au moins à ce niveau-là.
Citation :
Publié par hoochie
Incroyable!!!

Ça rappelle France Bulgarie

Il reste a peine 30 secondes et le japonais au lieu de jouer pépère le corner avec un de ses co-équipiers il expédie la balle dans la surface de reparation.
Meunier s'en empare et relance de suite.
Défense japonaise aux japonais absents et but belge
Ba après le super coup franc de Honda, il y a cru qu'ils pouvaient marquer à la dernière seconde.
Il tirait un peu mieux son corner, panique belge, un Inui qui traine et hop étaient qualifiés.
C'était vraiment du 50/50 sur qui allait craquer.
Je.ne.veux.plus.jamais.voir.Carrasco.sur.le.terrain !!!

Putain, mon coeur s'en est pas remis, c'était pas le 8ème contre les USA au Brésil où c'était le gardien qui avait tout repoussé.

Le Brésil, je veux même pas y penser, si on joue comme ça, ça va être un carnage. Avec Chadli et Fellaini, peut-être qu'on aura une petite chance...
Match très agréable à regarder mais finalement, le résultat est tellement logique malgré cela, les japonais n'ont pas démérité et j'aurai largement préféré voir des japonais que des vilains russes ou des suisses en quart de finale.

Après, le sélectionneur nippon n'avait pas mieux à prendre qu'un gardien de but avec un niveau de ligue 2 pour jouer ce mondial?
Citation :
Publié par hoochie
Incroyable!!!

Ça rappelle France Bulgarie

Il reste a peine 30 secondes et le japonais au lieu de jouer pépère le corner avec un de ses co-équipiers il expédie la balle dans la surface de reparation.
Meunier s'en empare et relance de suite.
Défense japonaise aux japonais absents et but belge
Clairement. Ils jouent tout leurs corners à deux et là ils décident de se faire seppuku en tentant un ballon aérien contre des mecs qui sont 20cm plus grands qu'eux.
Une très très bonne équipe Japonaise, bien en place, hargneuse, et qui a saisi à fond toutes les opportunités.

En face, des Belges qui ont pensé que ca passerait en jouant par à-coups. Puis une double punition tout à fait méritée, et enfin le vrai visage de la Belgique, avec un mental qui leur manquait ces dernières années pour passer les coups durs.

Dés le début, les Belges étaient toujours seconds dans les duels, je me suis dit que ca allait être compliqué. On ajoute à ca de la maladresse en zone de finition et une certaine nonchalance en dehors des rares coups de reins, les Japonais tenaient le match.

Je suis content que la Belgique soit passée, car ils ont les qualités pour faire tomber le Brésil. mais faudra qu'ils jouent à fond dés le début.

La superbe organisation des Japonais a compliqué la tâche des Belges, mais ca excuse pas le manque de combativité dans les duels durant une bonne partie du match.

OUFFF !!!
Citation :
Publié par Nyu
T'as déjà vu cette grande saucisse défendre ?
Qu'on le vende.
Ah je ne dis pas le contraire. Sur les forum PSG, ça oscille entre triplé de Neymar ou croisés sur tacle de Meunier.
Hazard tape le poteau aussi avant le deuxième but japonais, et globalement les japonais étaient un peu sur le fil pendant tout le match, c'était pas mal de réussite de mener 2-0. Mais beau match des deux équipes, c'était agréable à voir.

La sortie de Carrasco a fait un bien fou. KDB pas à son niveau, ça ralentit beaucoup le jeu belge également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés