[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
On aurait dû voter le lendemain du premier tour, le résultat aurait été le même, et on aurait évité ce débat pourri ainsi que le spectacle Whirpool.
Citation :
Publié par Jyharl
Putain mais à chaque fois qu'elle dit "Je rends l'argent aux français" il faudrait qu'il lui balance ses affaires de détournement.
C'est de l'argent des européens, pas seulement des français, donc c'est moins grave.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Franchement il est bon Macron, c'est peut être le contraste qui fait ça
Je l'ai pas trouvé exceptionnel, mais face à Marine Le Pen, c'est difficile de remonter le niveau...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ils ont fait les fonds de tiroir pour éviter les bogoss du JT, alors ils ont trouvé les responsables des services politiques des rédacs de TF1 et F2 (et respecter la parité H/F).
Après, le fait que Nathalie Saint-Cricq soit tout à fait transparente, c'est plutôt une bonne nouvelle. Je ne connais pas son pendant de TF1, mais elle, elle est scandaleusement inaudible.
Le Pen dans toute sa splendeur... Macron parait du coup beaucoup plus présidentiable et sérieux que cette harpie.

Et le coup de SFR, non j'ai raison monsieur vous mentez ! attendez je prends mes notes, Alors Alsthom blabla ... mdr

Bien joué également sur Whirlpool de la part de Macron.

En revanche c'est assez inaudible, ça n'arrête pas de se couper la parole. J'te foutrai ces 2 mal élevés au lit nomdediou.
Citation :
Publié par Doudou
Je serais électeur fn, j'aurais un peu les boules, je me demande si l'abstention va pas monter chez le fn en fait.
Je pense pas, c'est typiquement le genre de discussion que j'ai avec des potes abonnés à Russia Today, je pense qu'il la trouve convaincante.
J'ai regardé 15 min ... Sérieux Le Pen c'est le niveau ultime du troll, c'est affligeant, Macron passe pour un mec doué à côté. Enfin on peut lui reconnaître qu'il a l'air de vouloir un débat calme et posé, tout l'inverse de l'autre. Par contre j'ai l'impression que son langage corporel se rapproche de celui de Sarkozy, c'est étrange.
Mais qu'est-ce qu'elle est nulle. C'est hallucinant. On dirait un enfant.

Par contre en poussant Macron à se justifier constamment, elle le fait parler. Beaucoup. Et aura finalement beaucoup plus de temps que lui pour parler de ce qu'elle souhaite.
Citation :
Publié par Gozmoth
Bouleau et Pujadas sacrifiés au nom de la parité, ce qu'on a sacrifié c'est la bonne tenue de ce débat j'ai l'impression ...
Hu? Ce sont les directeurs de rédaction de la branche politique de TF1 et France 2, ils n’ont pas été mis là pour faire la parité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés