[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
... Ou quand on applaudit la médiocrité a défaut d'avoir quelque chose de mieux...

Et un Star Wars Galaxie avec le moteur de Battlefront ???... AaaH ! ba voila, en faite EA vend un Engin a 120 euros ?!
Bon, il y a plus que à attendre le jeu alors.

Bon, Je reconnais ne pas être assez tolérant avec ce soft. Mais bon que voulez-vous, le Roi se doit être irréprochable.

"Le choc quand même pour un fan de star wars de voir les armes de cette univers qui se recharge pas..."

Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 13/10/2015 à 02h37.
Citation :
"Le choc quand même pour un fan de star wars de voir les armes de cette univers qui se recharge pas..."
Attend ... ce sera surement dans le prochain DLC
"Battlefront n'aura pas de micro-transactions" - EA, y'a 3 semaines.

Non pas de micro-transactions, juste des gros DLC, bravo la langue de bois.

Bon après je juges pas du jeu. Ceux qui disent qu'il est bateau et accessible sont juste des gros vaux qui savent pas jouer. Par contre ouais, le contenu a l'air famélique, le système de cartes et de power-ups est à chier, et leur modèle économique sent la grosse bite dans le cul.

Bref, sans moi.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Non pas de micro-transactions, juste des gros DLC, bravo la langue de bois.
Quelle mauvaise foi, il y aura seurement un systeme de transaction.
Personne a dit qu'elles seraient micro
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
"Le choc quand même pour un fan de star wars de voir les armes de cette univers qui se recharge pas..."[/I]
J'ai jamais vu à aucun moment dans les films personne recharger aucune arme. En fait, dans les jeux, c'est même plutot l'exception, et c'est un reliquat sur les doom like d'un truc qui était présent dans tous les jeux du genre, ca fait du power up facile à design.
Dommage, je voulais vraiment me mettre a se FPS (je joue jamais aucun FPS d habitude) pcq j ai trouvé la beta plutôt sympa et l univers hyper bien retranscrit dans les deux map qu on a pu test.
Par contre lâcher +/- 100€ pour un jeu complet (DLC compris donc) ben... tant pis hein...
Bon j'en suis revenu. J'ai réessayé et j'ai pas mal insisté ! C'était finalement mieux que ce que je pensais.

Par contre, ouais 120€ ouch. Même 70 au final.

Et mon gros soucis avec ce jeu et j'espère que ça s'équilibra, c'est que certaines parties, je ne voyais pas le jour. Pop = mort quasiment a cause de mec dans des tourelles etc. Et parfois au contraire on marchait sur l'ennemi.. enfin ca m'a beaucoup paru déséquilibré par moment. Le mode drop zone un peu moins quand même.

Dommage qu'on ait pas eu un autre mode quand même
100 à 120 euro , oué non la stop, tout fan que je suis je ne peu accepter de me faire ******* de la sorte.

C'est grave car en se faisant avoir par un beau moteur (...) on donne notre aval à des éditeurs sans scrupule de continuer à nous dépouiller comme des pigeons ......

Le monde du jeu vidéo continuera dans le grand n'importe quoi de NOTRE faute , c'est nous qui crachons le pognon sans réfléchir ....
Citation :
Publié par wazzog
C'est grave car en se faisant avoir par un beau moteur (...)
Moi j'accroche aussi au gameplay du jeu que ce soit à pied ou avec les divers machines (aaaah le bonheur de faire un carnage à la tourelle).

Citation :
Publié par Novakain
Pop = mort quasiment a cause de mec dans des tourelles etc.
Sur Hoth il faut dès le pop se mettre à couvert, certaines des tourelles ont un placement et une portée énorme. Et il faut vite les focus pour les détruire ce que beaucoup de joueurs ne font pas.
Citation :
Je pense qu'il est préférable, d'attendre (pour les plus pessimiste d'entre-nous) quelques mois avant de se (re)lancer dans ce Star Wars Battlefront.
C'est pas une question de pessimisme, perso j'ai bien aimer, enfin comme un Battlefield en gros.
Mais sur le fond j'attendais un Battlefront3 et là on tiens plus d'une v1 en version light, soit v0.5 niveau contenu.

Puis ressemble plus à un BF reskin (qu'on aime ou pas soit) qu'a du Battlefront, c'est bien dommage et irrécupérable en fait.

Suffit de lancer BF4 et la map Opération locker pour voir ou est le soucis avec Hoth...c'est très très semblable. Enfin c'est mon ressenti en parcourant la map, même ambiance et même approche.

Dernière modification par Eronir ; 13/10/2015 à 11h14.
Citation :
C'est pas une question de pessimisme, perso j'ai bien aimer, enfin comme un Battlefield en gros.
Mais sur le fond j'attendais un Battlefront3 et là on tiens plus d'une v1 en version light, soit v0.5 niveau contenu.
J'ai un peu du mal à comprendre comment on peut parler de contenu sur une beta/demo avec 2 maps de dispo ...
Citation :
Publié par Lorithias
J'ai un peu du mal à comprendre comment on peut parler de contenu sur une beta/demo avec 2 maps de dispo ...
On peut quand même penser qu'à un mois de la release, le contenu proposé en démo soit ce qui est jugé le plus attirant/fun par l'éditeur pour donner envie à l'utilisateur de précommander. Perso j'attends surtout de voir ce que les unlocks >5 vont apporter, en tout cas cette démo m'a pas vraiment donné envie.
Citation :
J'ai un peu du mal à comprendre comment on peut parler de contenu sur une beta/demo avec 2 maps de dispo ...
D'après ce que j'ai compris et trouver sur le net (vrai ou pas on verra), il y a globalement 1 map par mode de jeu soit 8-10 maps grands max, ce qui fait qu'en gros la béta en as 1/4. On peu projeter cela aux armes aussi vue que l'univers SW n'est justement pas très fournis à ce niveau.
Je ne parle pas des rangs , la ca coûte rien , y'en aura bien 100 ou 200 comme d'ab sur BF.

Autre raisonnement, l'absence de la Fédé et de la République, 2 factions en moins, X héros et autant de lore absent ( et de grandes batailles du coup).

Le jeu étant une suite, les suites aillant pour but d'ajouter et de compléter niveau contenu la version précédente, on peu s'interroger...

Si on met de côté les graphismes et l'audio liés à l'époque, on est plus proche d'un d'avoir Battelfront0.5 qu'un Battlefront3 "pour l'instant".

D’ailleurs j'ai pas vue , y'a une vue TPS pour soldat? Hormis héros et véhicules?

Dernière modification par Eronir ; 13/10/2015 à 12h33.
Citation :
On peu projeter cela aux armes aussi vue que l'univers SW n'est justement pas très fournis à ce niveau.
Comment ça pas très fourni ? http://www.starwars-universe.com/enc...echnologie.php

Tin mais, le season pass qui douille est la met bien profond... ça devrait pas exister cette connerie, cela devrait se nommer un season in ASS...

Dernière modification par Marius Volkius ; 13/10/2015 à 12h07.
Puis dans l'historie de Battlefront les armes et kits étaient liés aux classes, tu reconnaissait les classes à leurs couleurs/style comme pour les clones...tu ne démarrer pas une partie avec l'ensemble des classes fallait scorer un peu et avancer. Certaines classes n'avait pas d'utilité sur certaines maps ou moins.

Au final les batailles avaient un look cohérent, avec une uniformité d'armure globale. La les skins semblent être dévérouillable, du coup t’appliquera celui que tu veux ou tu voudra tuant l’immersion propre au thème de la bataille, genre hoth rempli de troopers noirs par exemple. Je me trompe peu être mais ca semble aller en ce sens.

Autant de choses absentes de cet opus.

Dernière modification par Eronir ; 13/10/2015 à 12h32.
J'ai fais ma dernière partie hier, je confirme qu'entre Fallout 4 et Battlefront, c'est Fallout 4 qui remporte la mise en novembre.

Le Season Pass m'a donné une raison supplémentaire de ne pas le prendre, merci EA

Je suis peut être un grand fan de la saga, mais faut pas trop pousser. On verra quand il coûtera 20 euros
impressions après 2 soirées dessus:
Les plus :
L'ambiance epique des batailles.
La bande son absolument génial.
Les graphisme c'est super beau.
Le feeling des armes et vraiment cool (le bruit des blaster est à tombé).
Le jet pack est ultra fin à utiliser les perks sont sympa.
Les moins:
Les contrôles des vaisseaux est juste à jeter par la fenêtre. C'est complètement à chier aucune possibilité de manœuvrer correctement un chasseur. Pas de pitch ni de yaw. C'est lamentable.

Pour moi c'est rédhibitoire... Même sur bf les véhicules sont mieux gérés et un starwars sans castagne à coup de xwing/tie fighters c'est impensable.
Les walkers sont plus sympa mais basiques avec les armes gérées à coup de CD Mouais j'aurais préféré des munitions.


Bref c'est beau c'est épique mais ce rater à ce point sur ce qui fait à mon sens la moele de starwars c'est limite impardonnable.

Sinon, C'est un reboot et pas une suite (hop pirouette pour vous la mettre encore plus profond!)

Dernière modification par zornn alrunor ; 13/10/2015 à 12h53.
La majorité des gens comparent ce battlefront à BF et pas aux autres Battlefront ce que je comprend pas trop mais bref.

J'attendais vraiment un Battlefront 3 avec tout ce qui a fait le succès du 2 (les classes de soldats, les maps spacials only et pas cette merde qu'on peut voir sur Host) et surtout la campagne solo de conquète galactique qui était quand même bien cool, avec les différent(e)s unités/buffs à acheter etc.

Le plus gros soucis pour moi c'est l'absence de classe, le fait que toutes les armes aient une jauge de surchauffe et pas de munitions (Battlefront 2 en comparaison y avait que l'arme secondaire, le blaster, qui avait une jauge de surchauffe et la mitrailleuse des commandos clones mais ça legit) et les combats spaciaux avec objectif de destruction du vaisseau mère qui était carrément cool à remplir.

En résumé je suis déception et j'attends de voir le vrai jeu avant de faire quoique ce soit (ca et le season pass me font dire que ca va pas le faire du tout pour moi)
Citation :
Publié par Hawky
les tourelles rebelles ne devraient pas être accessible pour l’empire.car quand on pop juste sous leur nez c'est carnage assuré
This et aussi le repop à l'interieur de la base et de ses couloirs quand arrive le moment de shooter les walkers ... c'est frustrant.
Mais comme dit précédemment une fois les mécanismes assimilés maintenant y a quand même beaucoup plus de victoires rebelles.

Quelqu'un aurait un lien décrivant les différents mods de jeu et maps à la release ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés