Hawky

Dernières publications

RSS
18 août 2017 à 10:01 - Messages
Hehe Tankoua, t'as posté le même message le 09/06.D?ailleurs y a que toi qui poste sur les news de Blight.Joues tu au moins sur... Lire la suite
12 août 2016 à 18:04 - Messages
Au moment où je suis sorti du cinéma ma première pensée était ,une seule épisode de game of thrones est bien meilleur que ce fl... Lire la suite
13 juillet 2016 à 15:58 - Messages
Je voulais y jouer vraiment.... Mais ce jeu carrément explose mon Cpu :rolleyes:. et avec des chutes fps par çi par là très aga... Lire la suite
6 mars 2016 à 16:53 - Messages
Bonjour, J'aimerai vraiment tester le jeu ,mais pour instant pas moyen de trouver une clé.Donc si jamais y a une âme charita... Lire la suite
2 février 2016 à 17:18 - Messages
Bon les jours passent et toujours rien,aucune solution magique pour tous (ou comme moi, le possesseurs d'un Ati radeon 280x).Je... Lire la suite
2 février 2016 à 14:35 - Messages
Le parchemin supprime le,ça prend de la place :) Pour valider la quête pvp suffit le faire manuellement a partir ton écran... Lire la suite
28 janvier 2016 à 17:24 - Messages
Salut :) Je suis sur Dokumo et tout va bien niveau populace :).Apres c'est normal que les gens qui sont venus pour test repa... Lire la suite
je veux pas mettre tous dans le même sac évidement .Je parle en général.Moi même je me considère pas comme un bon en ce moment... Lire la suite
Excuse moi je voulais pas te vexer ;). C'est juste mon point de vue car je monte blade master en main et force master en... Lire la suite
26 janvier 2016 à 10:14 - Messages
Bonjour, Je vois des messages system comme "La course journalière sera dispo dans 30 minutes" y a aussi d'autres le soir je cro... Lire la suite
22 janvier 2016 à 17:40 - Messages
Erf je viens me log sur Dokumo et déjà 230ieme dans la file d'attente.Les pauvres non abos qui viennent ce soir ont aucune chan... Lire la suite
21 janvier 2016 à 22:30 - Messages

Jeux

    Hawky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hawky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hawky n'a publié aucune critique de jeu.