Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo comme d'hab, on voit bien la qualité de votre nouvelle caméra (enfin plus que d'habitude vu qu'il n'y a pas que des plans de canapés sur cette vidéo )
Comme toujours y'a des bonnes blagues cultes !

Mais par pitié, arrête de dire metal jir SINON j'appellerai la genesis/megadrive LA SEGA, et en bon fanboy tu auras horreur...
"J'ai adoré sonic sur sega, c'était trop cool !"
Vidéo très sympathique, avec un début et une fin géniale. Concernant Metal Gear, j'ai l'impression que c'est le jeu le plus WTF que tu aies testé, plus encore que Dark Castle, qui était déjà très fort dans ce genre.


Ma seule déception, c'est ton gag concernant le paquet de cigarettes. La blague est drôle, mais je ne sais pas, j'avais l'impression qu'il y avait moyen d'en faire un gros truc.
Olala Nostalgia Critic à la fin, m'sens comme une pisseuse de 11ans et je me repasse la scène en boucle

Pas ressenti ça devant une vidéo depuis The Dark Night

Enfin plus sérieusement, du début à la fin ils ont marqué un grand coup c'est juste formidable, et pour conclure ça j'aurais pas pu imaginer de meilleur final x)
Très très bon, trop de trucs énormes pour faire une liste.
J'ai remarqué que tu n'as pas mis ton bandeau sur les yeux comme dans Hot Shots 2

Par contre je connais strictement aucun des guests, yen a des "connus" ?
Et aussi, c'est pour quoi les remerciement au guywiththeglasses à la fin ?
[Edit] Ah c'est lui à la fin


Citation :
Publié par Plancton
Bravo comme d'hab, on voit bien la qualité de votre nouvelle caméra (enfin plus que d'habitude vu qu'il n'y a pas que des plans de canapés sur cette vidéo )
Par contre ya une saleté au milieu de l'écran vers la fin.

Dernière modification par Quint` ; 24/08/2012 à 01h03.
La vidéo entière transpire l'awesomeness, c'était excellent du début à la fin.

Ça fait longtemps que vous aviez prévu le coup avec Doug Walker ?
Un de vos meilleurs épisodes (qui ne soit pas un hors-série), à n'en point douter

Le Nostalgia Critic, c'était une surprise

Merci et bravo aux cosplayers, soit-dit en passant.
Plutôt sympa de voir un épisode qui fait intervenir pas mal de figurants, ça permet de voir des scènes qui change un peu.

Super épisode en tout cas, le labyrinthe vend du rêve
Message supprimé par son auteur.
La saleté est connue du jdg, dans la description il le dit.

Très bonne vidéo, j'ai adoré la grosse ref a hot shot 2, et awesome nostalgia critic quoi .
Et pis tous els cameos quoi.


Par contre, t'as pas pu avoir la cinematique de fin de metalgir?
Ni celle de platoon?
Odessa bientôt au cinéma ?

Même si je n'ai jamais touché à ces deux jeux et que en général j'accroche moins aux vidéos de jeux que je ne connais pas il faut avouer que la mise en scène et les costumes sont énormes (l'intro est terrible).

La carte de platoon ça fait franchement peur ! Si encore les écrans étaient fixe ça serait relativement facile de noter les embranchements mais ça n'est pas le cas.

Pour le parallèle Metal Jire / Game Jire, pour avoir possédé la console à l'époque et en avoir pas mal discuté dans la cour de récré bah .... Tout le monde prononçait ça de la même façon.

D'ailleurs en parlant de ça tu as l'intention de faire des tests de jeux sur console portable old school genre Game Boy, Game Gear ou Lynx un jour ?

Sinon c'est assez wtf le password sur Metal Gear, surtout que les jeux étaient quand même principalement destinés aux enfants à l'époque Nes.
C'était un très bon épisode. J'ai adoré la mise en scène au début et à la fin. Et globalement la fin du test de Metal Jire et le petit court-métrage C'est très bien réalisé, bien monté, très drôle et avec un guest bien choisi. Le test était un peu long vers le milieu (et le début, hormis la fin de Platoon avec la map géante), sûrement par manque de gags, mais ça restait tout de même dans la qualité des autres épisodes. J'ai rigolé pendant 20 minutes, merci

J'ai remarqué que les scènes tournées avec la caméra étaient très très lumineuses, je ne sais pas si c'est voulu mais je l'ai directement vu, contrairement aux autres vidéos où tout semblait normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés