Stress Test - Dimanche 12 août de 20h à 21h

Répondre
Partager Rechercher
1h de pvp, mes débuts et ce fut TROP BON !!!

Vivement le 25

Sinon, une déco les 5 premières secondes avec à la reco 1 min de p'tits lag puis plus rien, du pur bonheur.
Citation :
Publié par Kazek37300
L'option FXAA qui ajoute un floue, et donc c'est super moche.
+1

Tout fonctionne bien, juste un crash lorsque j'ai mis les ombres en excellent. D'ailleurs on perd 10-15 fps avec juste cette option alors que les autres sont à fond.
(Problème ATI peut-être ?)
En effet

En tous cas aucun soucis de mon côté; aucun plantages, et un jeu parfaitement fluide avec tout à fond (ou presque; sauf le supersampling).
Je surveillais ma freebox pour le passage à 20h, et le serveur fut accessible immédiatement et presque instantanément, c'est impressionnant.
Aucun souci de connexion et ce dès 20h00.
Je suis passé plein de fois par l'écran de sélection de personnages, jamais de bug.
Et je suis allé aussi en sPvP et en WvWvW sans problème non plus.

D'un côté c'est bien parce que ça semble bien tourner, mais d'un autre côté ça veut peut être dire qu'on aura plus droit à rien jusqu'à la release...
De gros gros soucis en zone Asura, tout comme au dernier stress test... Les décors, et même les alliés ou ennemis deviennent invisible selon les angles de caméra (on voit plus que du ciel) autant dire que c'est super gênant lors des jump puzzle, entre autre

Mais bon ce fut quand même une bonne petite heure
Bonne nouvelle j ai récup tout mes fps Bon ok ca venait de moi
Par contre, j'ai eu beaucoup de disparition de textures et autres PNJs invisible dans la zone Asura lvl 8-9 ...
M'enfin j'ai presque pu tater le craft zut trop court
Citation :
Publié par Valcryst
Dans 15 jours
Bof, vu la masse de stress test qu'on a eu on peut espérer en avoir quelques un encore.
Perso, si y'a pas de crash/lag/bug à la release je serait très très très très -(...)- très surpris. Non pas pour faire l'oiseau de mauvais augure mais rien que la condition de la release, c'est à dire que tout l'monde rush l'authentification (avec beaucoup plus de monde qu'actuellement), tout l'monde se trouve sur les mêmes premières zones & Co.
Pas de problème, pas de problème, ok, on se connecte nickel mais j'ai toujours à certains endroits la texture du sol qui disparaît... Si ça c'est pas un gros problème...

Vivement que les ST s'enchaînent encore mais 1h côté joueur c'est vraiment trop court. Encore 13 jours à patienter -_-' ça par contre c'est trop long!
Citation :
Publié par cedric7
les stress test seul les personnes ayant pré-acheter le jeu peuvent les faire, les clés gagner sur le net c’était juste pour la beta de juillet après elle sont plus valable.
Quand on sait pas on se ... .

Je pensai pouvoir retrouver mon compte récupérer avec une clé beta, perso très avancé.
Bha en faite non dur dur de se retrouver lvl 1

En fin de compte, cette heure c'était pour voir l'affluence des comptes pré-acheté.
Citation :
Publié par kerloken
Bon le stress test est positif, il va falloir maintenant tester plus durement les serveurs, je ne sais pas, les laisser tourner dix jours sans interruption par exemple ?
bonne idée!


ST sans soucis! me suis juste baladé faut dire! ^^
voila pour moi c était sympas aussi as part une petite deco au début rien de méchant j ai testé par la même occasion la 3D active (oui j ai un écran ) même si je ne joue pas en général avec ce mode je trouve le rendu pas mal pour GW2 et bizarrement pas de perte de fps ou très peu .
par contre mes fps était affiché as l aide de fraps mais y as t il une commande pour les afficher via le jeu ?
Pareil nickel à tout niveau mais je me suis fait encore un nouveau perso et donc fixé sur la race et profession
__________________
I protect my a**, and maybe you ... after ....
une petite heure de plaisir intense, 76 fps en pve une grande première pour moi
tout impec,et l'ingénieur en spvp c'est c'est juste du bonheur .
bon a jeudi pour le prochain alors
Citation :
Publié par Saenya
Perso, si y'a pas de crash/lag/bug à la release je serait très très très très -(...)- très surpris. Non pas pour faire l'oiseau de mauvais augure mais rien que la condition de la release, c'est à dire que tout l'monde rush l'authentification (avec beaucoup plus de monde qu'actuellement), tout l'monde se trouve sur les mêmes premières zones & Co.
tout pareil, je garde mes réserves à la release, même avec tous les stress test du monde, y a de grandes chances qu' il y ait une testicule dans le knorr
Sérieux ça va faire bizarre de ce connecter comme on veut une fois la release. Un peu genre tu sorts de prison, t'es pommé, trop de liberté, etc... ^^

Sinon, bon stress test pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés