|
|
Nakalololo a publié le 7 November 2025 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Les doublages français absents de la deuxième partie des Saisons du Culte du Ver
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
On croise les doigts pour que cela n'augure rien de mauvais et soit simplement le résultat du chaos créé récemment par Microsoft dans le studio.
|
|
|
|
|
|
Feu New World, avait utilisé le doublage par IA pour sa dernière et ultime mise à jour. Et le résultat était très décevant…
Voix monotones et incohérentes, très déshumanisées |
|
|
|
| LordRukkhadevata |
| Trouver plus de messages par LordRukkhadevata |
|
|
Ca fait peur, perso je vois TESO décliner peu à peu :S et c'est triste, jusque là ce mmorpg c'était top
|
|
|
|
|
|
Si c'est ça vivre avec son temps, je préfère vivre dans le passé en jouant à tous les excellents jeux déjà sortis plutôt qu'à de nouveaux de moindre qualité et à l'éthique douteuse.
|
|
|
|
|
|
Si TESO n'est plus doublé en VF, ca sera sans moi.
|
|
|
|
|
|
Dans ce cas au revoir TESO et bonjour Guild Wars 2, quel trahision de la part de Zenimax, annulation de l'abonnement en cours !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| LordRukkhadevata |
| Trouver plus de messages par LordRukkhadevata |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Je suis quand même surpris parfois de voir la résurgence de projets liés aux MMO comme Aion 2, celui d'Hoyo ou autres, mais je n'ai pas spécialement de grands espoirs sur le marché en l'état, encore moins dans sa traduction. Et faut-il encore que les gens aient aussi à l'avenir les moyens de s'investir dessus, ne serais-ce que dans du matériel adéquat.
Il y a aussi le fait que les gens sont formés (quand c'est possible) à la louche... ou qu'il y ait de moins en moins de gens qui souhaitent s'investir dans un milieu aux conditions précaires dans tous les plans.