Aller à la page... |
Les impacts de la technologie sur nos sociétés (IA, Robotique, géo-ingénieurie, etc...)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le directeur juridique de Microsoft France qui confirme, sous serment à une audition sénatoriale, que même si les données que Microsoft stockent sont en Europe, ça ne les protègent pas du gouvernement américain ni des services de renseignement US :
Citation :
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
![]() Le reflet du verre n'est pas bon, on devrait voir la tour effeil a l'envers (j'ai fait le test aussi avec une voiture en arriere plan). Il a "comprit" qu'un verre de liquide transparent refletait un paysage a l'envers, mais il n'a pas "comprit" que c'etait le reflet du paysage visible a l'arriere. Je ne sais pas si c'est a cela que faisait allusion Cpasmoi, mais j'ai pensé direct a un defaut de reflet en le lisant et tout mes tests sans specifier quoi que ce soit a propos du reflet ont echoué. |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
![]() Mais de toute façon : https://www.cio-online.com/actualite...eve-16235.html |
![]() |
|
|
Bientôt il va nous expliquer qu'il a été le premier en france à utiliser les gpt dans le cadre pro ;p
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Terrorisme d’extrême droite : un rapport d’Europol pointe la jeunesse des mis en cause et le rôle de l’IA
Citation :
|
![]() |
|
Roi
|
![]() ce n'est pas parfait, c'est sur, mais ce n'est pas si mal. prompt : Une photographie de style de vie cinématique et hyper-réaliste d'un moment de détente parisien. Sujet : Un verre à vin élégant rempli de vin blanc Sauvignon. Composition : Gros plan sur le verre, qui est légèrement décentré. Il est posé sur une table ronde en marbre sur laquelle on peut aussi voir une petite assiette de fromages et une baguette. Environnement : La scène se déroule sur un balcon typiquement haussmannien avec une balustrade en fer forgé. L'arrière-plan est légèrement flou (effet bokeh), mais on reconnaît distinctement la Tour Eiffel au loin. Lumière et Ambiance : Lumière chaude et douce de "l'heure dorée" (juste avant le coucher du soleil), créant de longues ombres et une atmosphère romantique et sereine. Technique : Résolution 8K, détails ultra-nets sur le verre et le vin, faible profondeur de champ pour mettre en valeur le sujet principal tout en gardant l'icône parisienne reconnaissable. Citation :
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|