Aller à la page... |
Réseaux sociaux et démocratie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les jeunes ne sont pas vraiment des utilisateurs pc en fait. Consoles/smartophone, le reste, ils sont un peu aux fraises.
|
![]() |
|
|
On peut aussi ne pas refiler des smartphones à des enfants.
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Certains animes que t'as cité sont pour les plus grands (Dans Demon Slayer on part décapiter des démons dans le quartier rouge, dans l'Attaque des Titans on voit régulièrement des gens se faire démembrer/couper en morceaux, etc...) et c'est ce que je dis, ce ne sont pas les animés moyens mais le 1% qui devient mémorable, la saison 1 de l'Attaque des Titans c'est 2013 et le plus récent de ta liste (Demon Slayer) c'est 2019, c'est pas tout récent non plus. Y'a toujours eu un marché pour les dessins animés des tout petits : Pepa Pig, Trotro, Pat' Patrouilles, etc... c'est pas le même public que Batman, Avatar ou Dragon Ball Z et ceux là sont pas non plus le même public que Ghost in the Shell ou Afro Samurai. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Citation :
A l'époque quand j'ai découvert Bleach en VF je devais avoir 13 ans, et c'est là que je suis allé les télécharger, que je me suis mis au VOSTFR, que j'ai découvert Naruto et j'ai plus jamais allumé ma TV parce que Ogi et les Caffards ça va 5 minutes. Ogi tu regardais ça quand il n'y avait rien d'autres à la TV, heureusement qu'il y avait Pokemon pour remonter un peu le niveau mais même ça quand tu vois que Sasha est à sa troisième ligue, qu'il se dit à la fin de chaque arc je repars de zéro, ma team je la refile au Prof Chen, je recommence un périple et mon Pikachu level 100 qui se fait éclater par les premiers Pokemon de la zone, ensuite je rencontre une meuf je lui pète son velo et elle me suit pour que je lui rembourse. Pourtant j'étais un fan absolu, mon pseudo vient de là mais même ça ca m'a gonflé, c'est peut être une des seules séries jap ou ils ont grave merdés alors que c'est peut être la plus connue et la plus appréciée, 20 saisons le mec n’a rien fait alors qu'ils auraient pu en faire un Shonen, il n'y a que les films qui sont des masterclass et qui te font rever même encore maintenant. En fait quand t'as eu la chance de regarder DBZ à 5 ans et Cats Eyes à 7 et que tu passes à Ogi et les cafards la transition est un peu brutale. Surtout que le fait d'avoir regardé DBZ à 5 ans qui était quand même violent ça m'a pas détruit intellectuellement, alors que si j'avais regardé Franklin à la place je pense que si. A partir de 10 ans regarder des types se faire démembrer les jeunes s'en foutent, et ça va pas faire d'eux des psychopates. Par contre si t'as 10 ans et que regardes ce qu'il y a ci-dessous je pense que tu deviens zinzin, et là c'est plus 7h du mat c'est tout le temps. ![]() ![]() En fait faut remettre des programmes au dessus de 7 ans et + parce que là c'est plus possible. La télévision te pousse à ne plus la regarder si t'as de l'argent (soit via Netflix, soit via un PC pour télécharger ou regarder du streaming), et si t'en a pas t'es condamné à t'abrutir avec tes gosses devant des daubes low coast Mad in France ou Mad in USA, avec des protagonistes qui te parlent comme si t'étais un trisomique. Dernière modification par Poka ; 17/06/2025 à 15h33. |
![]() |
Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|