Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
https://www.seattletimes.com/seattle...enounce-trump/ Du coup plutot un succes. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Parceque ce n'est pas le cas, tous les articles que je trouve parlent d'un téléphone Android rebadgé. Il y a une source pour cette dernière image ?
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Caniveau Royal |
|
Non mais il y a des gens pour acheter ça $500 ?
Mais ces mecs méritent de s'effondrer avec le trumpisme ![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Alpha & Oméga
|
Un pas encore de + en avant vers le "network state", peut-être la première "freedom cities" que Trump a promis, à côté de SF.
La société "Frontier Valley" a dévoilé son projet pour construire une ville gouvernée en dehors de tout cadre habituel, centrée sur l'IA et la tech, "an entirely new, independent, MASSIVE independent jurisdiction for accelerating frontier tech.” L'idée serait de déclarer l'urgence nationale pour bypass les process normaux. Pour cela la société privée a rédigé un "executive order" prêt à signature, soumis à Trump. J'imagine que le timing semble être le bon après l'utilisation du même procédé pour déployer les marines à LA. https://x.com/_FrontierValley/status...46142986469864 |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Ca va dépendre, de combien ils arrosent la dynastie trump, et est ce qu'ils auront un siège permanent au conseil d'administration
![]() |
![]() |
|
|
Mdr, le président dropshipping lol. Tu peux même pas te dire "je vais le prendre, ça sera collector" parce qu'acheter le truc te fera passer pour un pigeon plus qu'autre chose...
|
![]() |
|
|
Donald Trump a démenti que son retrait du sommet du G7 ait à voir avec « un cessez-le-feu entre Iran et Israël »
sur Truth Social, il a écrit : « Emmanuel Macron n’a aucune idée de la raison pour laquelle je suis maintenant en route pour Washington, mais cela n’a certainement rien à voir avec un cessez-le-feu. C’est beaucoup plus gros que ça » « Volontairement ou pas, Emmanuel ne comprend jamais rien ». Je décode : il y a donc une grosse connerie en préparation... |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Beaucoup plus gros que ça... j'en frémis d'avance.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Source : https://en.wikipedia.org/wiki/God_Bl...e_U.S.A._Bible |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Citation :
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Le règlement qui s'était fortement durci envers les étrangers il y a quatre jours, s'assouplit de nouveau à la demande et pour l’hôtellerie et les fermiers.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil8 connectés (2 membres et 6 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|