|
Citation :
Ils espèrent vraiment gagner des élections avec cette ligne politique ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Justice en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Voici une capture des deux pages d'accueil de là tout de suite. Qu'est-ce qui saute aux yeux ? C'est pas tellement la peine d'analyser à froid pour en déduire que les deux journaux ont la même couverture de l'évènement. ![]() L'article que tu cites n'apparaît nulle part sur la page d'accueil. Faut le chercher pour le trouver |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cette faillite morale, ils n'ont honte de rien. [Modéré par Aedean : ... ] Dernière modification par Aedean ; 01/06/2025 à 14h12. |
![]() |
|
|
Ilan Gabet, il a quel mandat ou assure quelle fonction représentative chez LFI au fait ?
Dernière modification par Soumettateur ; 01/06/2025 à 13h46. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Je croyais qu'il y avait un dispositif exceptionnel pour la finale. ils étaient où s'ils étaient pas sur les Champs?
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Depuis les gilets jaunes, la manière de gérer les manifestations sur la voie publique est devenue plus musclée et globalement, on ne peut pas dire que c'est un succès. Mais ce n'est que mon avis. Je pense qu'on devrait avoir une commission d'enquête sur la gestion de ces manifestations et des violences pour voir ce qui ne marche pas et comment faire pour que çà ne se reproduise pas. Y compris sur ce qui est faisable en amont. Après comme dirait le préfet de police : Citation :
Dernière modification par Aedean ; 01/06/2025 à 14h33. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un peu craqué, pardon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|