Par contre pas GG pour les débordements... t'as vraiment qu'en France que ca part en sucette comme ca, de vrais animaux. Que vous perdiez ou gagniez, c'était d'office le bordel.
Ca arrive également en Belgique :
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/11/27/a-bruxelles-des-incidents-violents-avant-meme-la-fin-de-la-rencontre-belgique-maroc_6151883_3210.html
Sinon, oui les débordements étaient prévisibles :
- Victoire historique d'un club français en LDC
- Victoire d'un club détesté par beaucoup en France (haine anti-parisienne, haine anti-arabes, etc.)
- "Supporter" du PSG connu pour ne pas être les couteaux les plus aiguisés du tiroir
- Des attroupements massifs propices au débordement
- Les matchs de foot sont toujours une excuse pour certains pour foutre le bordel
Donc c'était prévisible, en effet. Regrettable, mais prévisible.
Sinon, c'était un beau match de Paris contre
Angers... oh wait. Blague à part, je suis content pour les supporters du PSG et objectivement, ils méritaient de gagner, mais mon dieu que c'était faible l'Inter. Ils ont été humilié. Je serais supporter intériste, je serais en PLS : c'est LE match de l'année, le plus vus par l'ensemble des fans et ils assistent à une prestation pathétique et indigne d'une finale de LDC. Chaud pour eux.
L'inter me rappelle Monaco 2003/2004 où ils ont fait l'exploit d'éliminer le grand Real de Madrid puis Chelsea et derrière ils font une prestation honteuse en finale contre Porto où ils sont dominés de bout en bout. Je pense pareil de l'Inter, ils ont gagnés contre le Bayern, puis un exploit contre Barcelone... et derrière une taulée.
Cette défaite honteuse de l'Inter, historique, la deuxième en 3 ans, gâche complètement le joli parcours de cette épique. Perso, je voyais le PSG gagner tellement ils étaient forts, mais j'attendais quand même un match de foot relevé. Dès les 20 premières minutes, t'avais compris que le match était fini.
Bravo le PSG, magnifique parcours et très belle victoire. Amplement mérité. La joie de Marquinhos faisait plaisir à voir

le mec n'a jamais rien lâché, c'est lui l'âme du PSG.