Aller à la page... |
[La France Insoumise] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Pazimpa Sambata |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
Metalovichinkov |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Comme le dit Sophia Chikirou, il y avait bien 2 manifs organisées au même endroit, toutes les deux pro-Russes, et dénommées "marche du régiment immortel". Et effectivement, Sophia Chikirou n'était pas à la marche organisée par Jacques Cheminade mais par celle organisée par Yves-Jean Gallas du "Mouvement pour la paix". J'avoue que je ne connaissais pas Yves-Jean Gallas. Premier lien Google quand je tape son nom : portailrusse.fr https://www.portailrusse.fr/fr/actua...les-jours.html Citation :
|
![]() |
|
|
Le truc a été debunké depuis plusieurs jours par Arrêt sur images :
https://www.arretsurimages.net/artic...rompe-de-manif |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si le canard a fait un errata (et c'est rare) c'est qu'il y avait bien deux manifs.
Après qu'elles soient pas comploplo de la même façon, c'est un autre débat ![]() |
![]() |
|
|
On ne parlait pas de ça, mais de logique legislatives différentes entre charia et la loi républicaine. Quel rapport ? La loi locale aussi puni l'escroquerie.
|
![]() |
|
|
Mélenchon explique la différence entre le monde Islamique et l'occident au Moyen-âge.
Pendant que le roi Dagobert a mis sa culotte à l'envers, "les autres" ils la mettaient à l'endroit et ils inventaient les maths. Donc disons qu'il y avaient une différence de niveau et ils s'en souviennent. S'il y avait pas eu Saladin, s'il y avait pas eu tout ça, vous ne sauriez pas bâtir des cathédrales. Afficher sur BlueSky Edit : visiblement, vaut mieux pas critiquer le Lider Maximo, Nota Bene l'a appris à ses dépends https://bsky.app/profile/notabenemov.../3ls5nmzkmjk2d |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil12 connectés (7 membres et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|