Les coupes d’Europes de Football, saison 2024/25, LDC New age !

Répondre
Partager Rechercher
Rudiger aurait du dégager d'ailleurs, sa semelle sur un mec au sol, incompréhensible qu'il ne prenne même pas un jaune. C'est vraiment un truc que je pige pas, ce mec, il accumule les fautes, c'est souvent violent, détestable, et il continue rien à faire. Aucune idée dans le jeu, pas un seul appel de balle ou prise d'initiative, les mecs attendent on ne sait pas quoi. Bon vent, équipe de merde.
Ha Lyon vient de prendre une petite option favorable.

Super but de Cherki.

Faut tenir la 2 e partie de la prolongation maintenant

Un peu sévère je trouve le 2 e carton sur Tolisso tout a l'heure
Je ne vais pas me plaindre du scénario prolongation + défaite avant le derby.
Mais perdre contre ce MU là, comme ça, même à 10 anormal, alors que tu mènes de deux buts en prolongation, c'est faute professionnelle.
Je ne comprends vraiment pas comment sur les deux confrontations, avec le niveau affiché par United, ça ne passe pas.

Après ça nous donne de l'espoir. Tu peux être nul, avoir un gardien qui ne sert à rien, en prendre 4 mais quand même gagner.

J'espère que Bilbao rincera les anglais par contre. Entre United et les Spurs, les équipes de merde de PL qui continuent en Europa, ça donne pas envie de regarder la suite de la compétition.

Dernière modification par Apteis ; 18/04/2025 à 00h11.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
J’aurais pas aimé être supporter lyonnais ce soir ….
C'est ce qui fait aussi la magie du football ce genre de match, j'ai juste regardé juste le score quand Lyon menait de deux buts et à ce moment-là j'aurais pu parier gros que MU serait éliminé.

Je ne connais pas assez le club pour tenter de faire un diagnostic mais ce qui est sûre c'est que l'arrivée de Ratcliffe n'a pas été suffisante pour raviver la flamme, et les supporters détestent toujours autant les Glazer. Toutefois ils n'en sont pas encore arrivés au même stade que les Girondins de Bordeaux
Lyon m'ont dégouté.
Je pense qu'au final Manchester mérite la victoire hier mais ils auraient tellement du perdre malgré tout. La première mi-temps est à sens unique pour eux, ils doivent en mettre 1 ou 2 de plus. Ensuite Lyon fait pas grand chose jusqu'au but un peu flipper. Le deuxième aussi est un peu "chanceux" aussi de mémoire avec le ballon qui rebondit un peu partout pour finir au but. Là C'est Manchester qui se chie dessus.

Le tournant pour moi c'est le deuxième jaune de Tolisso vraiment malchanceux je trouve, extrêmement sévère. Même mes commentateurs anglais pro Manchester (ancienne légende du club) ont dit que c'était sévère et que ça ne méritait pas jaune. ça casse toute la dynamique de Lyon qui à mon avis aurait gagné "tranquille" à 11 vs. 11.
Quand Manchester égalise, que Lyon est complètement sous l'eau et que l'arbitre met 5 minutes d'arrêts de jeu tu sais que ça n'ira jamais aux tirs au but.

Entre Barcelone et le PSG mardi soir et là ce soir, les équipes ne savent pas défendre un résultat. Ce soir ça fait quand même 2-0 --> 2-4 --> 5-4. Scénario de fou.
Lyon doit surtout gagner le match aller où Man U est allé 2 fois dans la surface.

Après, match de fou hier. Je suis content mais je ne sais pas quand ça se reproduira.
Au vu de la situation financière du club et de la ligue 1, je ne sais pas quand est-ce que l'on retournera en ligue Europa avec une bonne équipe.
J'aurai pas dû aller me coucher à la fin du temps réglementaire. Ça avait l'air incroyable comme fin de match.
Je compatis avec vous les supp lyonnais, c'est le genre de match qui te fait très mal dormir.
Le problème c’est que les joueurs on fait comme moi sur mon canapé en disant aller à +2 c’est plié. C’est génial ils vont se qualifier. Sauf que moi, je peux me dire ça sur mon canapé eux sur le terrain faut qu’ils finissent le match avant de croire qu’ils l’ont gagné…
Allez ça commence ce soir. J'ai rêvé qu'on gagnait 2-0 donc on va sûrement perdre 2-0.
Mon seul souhait c'est d'être encore en vie pour le retour à la maison. Je signe direct pour un nul.
Certains disent que c'est du bon stress car quoi qu'il arrive la saison est réussie. Pour moi c'est juste du stress. Et le stress donne le cancer. Le PSG va me donner un cancer.
Je trouve l'arbitre très bon pour le moment, il se fait pas baiser par Kvara qui en rajoute des caisses ou Mérino qui est encore en train de rouler jusqu'à la Tamise. Et les bons jaunes de sortis pour des fautes d'anti jeu notoires. Juste la faute de Saka sur Mendes n'existe absolument pas mais pour le coup c'est le juge de touche mdr. Mais y'a un monde ou ça finit absolument pas à 11 des deux côtés.

Arsenal ça joue pas mal et un bon collectif, mais tu peux décemment pas viser le titre avec des joueurs aussi moyens que Trossard, Martinelli ou Timber.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés