Les coupes d’Europes de Football, saison 2024/25, LDC New age !

Répondre
Partager Rechercher
Timber aurait mérité un petit jaune quand même. Son début match il a enchainé les fautes tellement il était dépassé par Kvara. Mais on va pas chipoter.
Citation :
Publié par Nyu
Nos joueurs se parlent pas ?

Va falloir tenir le plus longtemps possible, j'ai peur que si ils marquent on se prenne la foudre.
T’avais déjà peur de perdre 0-2. Faut pas tenir faut reprendre notre foot comme les 30 premières minutes. Après dans un match t’as des temps fort et des temps faibles bah faudra être costaud sur nos temps faibles puissent ils être le plus court possible. Voir si on pouvait ne pas en avoir ça soulagerait mon cœur. Par contre être clinique sur nos temps fort ! Pas comme contre Lens quoi !
Mais Paris est magique !!!

Citation :
Publié par Adriana
Je trouve l'arbitre très bon pour le moment, il se fait pas baiser par Kvara qui en rajoute des caisses ou Mérino qui est encore en train de rouler jusqu'à la Tamise. Et les bons jaunes de sortis pour des fautes d'anti jeu notoires. Juste la faute de Saka sur Mendes n'existe absolument pas mais pour le coup c'est le juge de touche mdr. Mais y'a un monde ou ça finit absolument pas à 11 des deux côtés.

Arsenal ça joue pas mal et un bon collectif, mais tu peux décemment pas viser le titre avec des joueurs aussi moyens que Trossard, Martinelli ou Timber.
Mouais pour moi y a penalty. Son bras n’a rien à faire là. Même si Kvara tombe pas ça doit être penalty

Aller je retourne me faire dessus pendant 45 minutes !

Ouf…

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 29/04/2025 à 22h08. Motif: Auto-fusion
Ce qui est certain c'est que les anglais vont continuer à courir jusqu'à la fin du match, mais les Parisiens commencent à le savoir après leur troisième match contre une équipe de Première League.

Pour Trossard c'est vrai il n'a jamais été très brillant en attaque, mais Martinelli au début je me souviens il était beaucoup plus menaçant et imprévisible que maintenant, peut-être c'est le coaching qui ne convient pas à son style de jeu, dommage pour lui, maintenant on le voit faire à peu près toujours la même chose dans tous les matchs., il n'y a aucune surprise pour ses adversaires.
Citation :
Publié par Merengue
Trossard vous le trouvez pas bon sur ce match?
Ah... ok
milieu de terrain il est bon oui aujourd'hui mais pour conclure les actions c'est plus compliqué

Les occasions perdues de 0-2 détendez-vous tout va bien se passer mdr
Maintenant tous dans les baignoires pleines de glaçons pendant une semaine.

J'espère que Dembouz a rien, on a trop besoin de lui.
Gigio la seconde moitié de saison qu'il sort mine de rien. PROLONGATION.
Citation :
Publié par Nyu

Ça parlait de crampe, j’espère que c’est juste ça.
Et Gigio a toujours été un grand gardien. Moi j’y vois surtout plus de sérénités à l’image de l’équipe même quand ils souffrent
Citation :
Publié par Adriana
Le pointard de Ramos j'en rit encore bordel. Il peut tirer à gauche, à droite, non pointard plein axe
Il a pas l'air choqué et en rajoute

Citation :
Bravo, vous avez failli ajouter un deuxième but pour le PSG avec une frappe très spéciale.
« Oui, je travaille beaucoup ce type de frappe. C’est dommage. Si je peux le faire une autre fois, je le ferai de la même manière. »
Citation :
Publié par Nyu

Je vous invite à beaucoup faire tourner ce weekend
Ce weekend la compo ca sera à mon avis:

Safonov
Zague / autre jeune - Beraldo - Kimpembe - Hernandez
Lee - Mayulu - Warren
Mbaye - Ramos - Barcola (et encore pas sûr)

J'espère que Dembélé n'a rien. On a fait un énorme match hier, quelques erreurs mais Arsenal a été quasiment inoffensif au final, chez eux. Vivement le retour.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ça parlait de crampe, j’espère que c’est juste ça.
Et Gigio a toujours été un grand gardien. Moi j’y vois surtout plus de sérénités à l’image de l’équipe même quand ils souffrent
Le PSG a une historique de grands gardiens mais ceux recrutés par QSI ont souvent perdu en niveau après être venus, du coup personnellement je suis un peu méfiant sur ce sujet la.
Paris a été solide, cependant le pressing était tel que le match était chiant à regarder pour un supporter neutre les deux équipes galéraient à ressortir pas trop de spectacle du coup.

Autant donaruma à été impérial sur sa ligne autant niveau sortie sur les coups de pieds arrêtés il a été catastrophique.

Les deux ratés à la fin il y a moyen que ça coûte cher à Paris avec le retour de Partey qui aura plus d'impact que Rice en 6 (et rice pourra jouer plus haut).

Mention spéciale au magnifique tifo des gunners
Ça vaux plus rien les ambiances dans les stades de PL.

Need Psg en finale pour les points UEFA et un échec vs le Barça pour un peu de pop corn et de drama psychologique.
Citation :
Publié par Carminae
Je vous invite à beaucoup faire tourner ce weekend
Vu comme on était cramé à la fin du match y a des chances que ça tourne même si officiellement on est pas sensé avoir d’équipe B

Citation :
Publié par Mimu
Ce weekend la compo ca sera à mon avis:

Safonov
Zague / autre jeune - Beraldo - Kimpembe - Hernandez
Lee - Mayulu - Warren
Mbaye - Ramos - Barcola (et encore pas sûr)

J'espère que Dembélé n'a rien. On a fait un énorme match hier, quelques erreurs mais Arsenal a été quasiment inoffensif au final, chez eux. Vivement le retour.
Parthey sera de présent au match retour ça va changer énormément de chose dans leur organisation et leur impact offensif. Le match retour va être compliqué faudra être solide et jouer pour gagner et pas se mettre en difficulté connement comme contre aston villa

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 30/04/2025 à 16h30. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Okhalem
Need Psg en finale pour les points UEFA et un échec vs le Barça pour un peu de pop corn et de drama psychologique.
Nan faut qu'ils gagnent : 3 myards pour une CL, histoire de battre le record de Chelsea.

Désolé.

Allez Paris

Vraiment.
Citation :
Publié par Fudo
Nan faut qu'ils gagnent : 3 myards pour une CL, histoire de battre le record de Chelsea.

Désolé.

Allez Paris

Vraiment.
C’est vrai que les joueurs des autres clubs qui ont gagné la LDC sont payés au SMIC

Citation :
Publié par Merengue
Comme l’Inter a puni le Barca d’entrée
Magnifique madjer de Thuram
Ça devait être la 33e seconde
Et maintenant leur en mettre un ça va être compliqué parce que ça défend bien en plus l’inter même si l’attaque du barca est folle. Je les vois mal ne pas s’en reprendre un en plus parce que la defense c’est clairement pas leur point fort …

Omg l’inter

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 30/04/2025 à 21h23. Motif: Auto-fusion
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés