Les coupes d’Europes de Football, saison 2024/25, LDC New age !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo
Allez, on y croit
Bah aujourd’hui on est obligé de vouloir y croire maintenant mais ça nous a pas réussi jusqu’à présent

Et j’imagine même pas la dépression d’Mbappe si ça arrivait. Déjà qu’hier il a du pleurer des larmes de sang quand il a laissé un commentaire sur l’insta de Dembé
Citation :
Publié par Merengue
He lives rent free in your heads
Parce que genre ça lui ferait rien ? Le mec vient pour tout gagner et fait une saison blanche à la « Maison Blanche »() Et derrière ton ancien club gagne tout. L’objectivité c’est bien aussi

Bon encore une fois aujourd’hui y a rien de fait

Citation :
Publié par Adriana
Ouais il a un niveau correct ce Yamal, après ça vaut pas Davitashvili, mais c'est pas mal.

Le but refusé à Mkhitaryan pour un demi orteil bordel.. L'Inter c'est vraiment insubmersible mine de rien.
Au final et au vu du contexte les deux équipes font une bonne opération. L’inter car ils sont â l’extérieur et le barca qui mine de rien a les 120 minutes de la coupe du roi dans les pattes. D’ailleurs je trouve qu’ils sont restés plutôt frais jusqu’à la fin.

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 30/04/2025 à 22h59. Motif: Auto-fusion
Euh pfiou franchement ce que Mbappé pense de la question... je n'en ai vraiment rien à faire perso, ça le regarde.
Mon point c'est que c'est ridicule cette obsession. Comme si l'ex qui t'a largué allait épier tous tes faits et gestes sur les réseaux et avoir le seum de te voir t'épanouir, bah non dans la vraie vie ça ne se passe pas vraiment comme ça
ouais c’est pas comme ci il était parti normalement et sans contentieux avec Paris. De plus en general quand tu recrutes un joueur c’est pour apporter une plus value à ton équipe. L’année dernière 5 titre et cette année ?
Ah ça tu rajoutes l’ambiance détestable qui transpire du réal toujours plus chaque année…

En tout cas que ce soit Arsenal, l’inter ou le barca ç’est costaud…

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 30/04/2025 à 23h19. Motif: Auto-fusion
Tu ne serais quand même pas en train d'imputer les échec du Real cette saison à Mbappé et Mbappé seul, hein ?
Ah mais... je comprends mieux d'un coup pourquoi tu en as gros après le Real cette année alors qu'on te voyait pas spécialement les années précédentes sur ce sujet-là.
Et désolé mais tu ne m'ôteras pas de l'esprit que l'obsession avec Mbappé et tout ce qui le concerne de près ou de loin est ridicule

Certaines personnes ont vraiment besoin d'un os à ronger.
En laissant de côté le sportif du Real qui est ce qu'il est, Mbappé a l'air vachement mieux sur la pelouse. Vu ses perf', bien que forcément conditionné par le collectif autour, et avec ses défauts, il a l'air de pouvoir se concentrer à nouveau sur le terrain et d'avoir laissé derrière lui l'atmosphère ultra pesante du PSG. C'est un départ qui a été bénéfique pour absolument tout le monde et il aura quand même porté le club un bon moment. Je ne comprends pas pourquoi certains ont ce ressentiment envers Mbappé, il a avalé des couleuvres deux ans de plus que prévu. Franchement, à part merci et bonne chance pour la suite, y a rien à lui dire. C'est Nasser le type toxique dans l'histoire, et pas qu'au PSG.

Sinon joli match ce soir, le retour promet. Mais j'ai envie de dire, heureusement, en demi de CL. Cette année on est pas obligés de se taper le Real et l'Atlético et ça c'est cool
Citation :
Publié par Adriana
Ouais il a un niveau correct ce Yamal, après ça vaut pas Davitashvili, mais c'est pas mal.

Le but refusé à Mkhitaryan pour un demi orteil bordel.. L'Inter c'est vraiment insubmersible mine de rien.
Je pense qu'il y avait HJ sur la passe d'avant de toues façons.
Pour Mbappé beaucoup de gens semblaient déja ne pas le supporter bien avant son départ, à cause du feuilleton permanent sur un possible départ, tous les ans, et d'un ego surdimensionné non étayé par ses résultats sportifs avec le club. (Qui, comme on le voit cette année, n'a pas besoin de lui pour gagner la L1...)
Le match était fun mais les défenses on a bien rigolé quand même. On s'est moqué du PSG pour beaucoup moins de ca. Entre Barcelone qui prend un but par corner, l'Inter qui laisse plusieurs joueurs libre de plusieurs mètres d'écarts dans leur surface, un peu wtf.

Confirmation que Barcelone est incapable de jouer correctement pendant 90min, ils sont fatigués aussi. Faut que ca parte en prolongations la semaine prochaine, faut user ces deux équipes au maximum.
À nous de finir le taff au parc mardi.
Le petit dribble de Yamal à la 80ème, lui n'avait pas l'air trop fatigué pour réussir ça, et ce n'est pas comme s'il avait passé son temps à marcher avant.

Il est vraiment au-dessus du lot.
Citation :
Publié par Yortsed
C'est clair. Le gars est doué. Mais si le barca continue a le faire jouer a ce rythme a 25 ans il sera carbo
C'est clair aussi, même avec une bonne génétique, les muscles et les articulations faut les laisser reposer de temps en temps.
Les quatre demi finaliste tu sens que physiquement c'est compliqué plus les matchs avancent, d'ailleurs les petites blessures musculaires apparaissent.
Paris a forcement un coup à jouer vu que contrairement à l'Inter et au barca qui ont encore un championnat à jouer, ils peuvent faire tourner sans se soucier du classement. Arsenal ils ont une petite avance pour la seconde place mais il reste 4 matchs et ça peut aller vite. Après est-ce que ça vaut le coup de jouer à fond avec leur effectif déjà tellement amoindri par les blessures ? Je ne pense pas. Ils seront en CL l'an prochain quoi qu'il arrive.
Les deux matchs retour sont totalement ouvert en tout cas.

Inter - barca est impossible à pronostiquer. Juste ce serait chouette que Koundé et Lautaro soient là. J'ai pas été check encore la gravité de leurs blessures respective. Ce qui est fou c'est que tout le monde louait, moi y compris, la solidité défensive de l'Inter. Ils s'en sont pris 3 et ça aurait pu être plus. A voir chez eux. Par contre, aucune surprise au sujet de la défense du barca. Vers la 70ème sur un contre de l'Inter je me suis dit que s'ils jouaient comme ça contre nous, ce serait festival. C'est suicidaire leur style de jeu. Après ils sont tellement fort offensivement que, pouah, on dirait le PSG sous stéroïdes, tout va tellement plus vite. Ils sont incroyables. Yamal que dire, y a déjà eu un ballon d'or donné à un mineur ?

PSG - Arsenal ça va se jouer à la muerte entre une équipe qui manque cruellement de créativité mais qui est solide et physique et un PSG qui va devoir éviter les sautes de concentration pouvant lui être fatales. J'ai pas envie de trop penser au match car ça me stress trop. Un but d'avance c'est à la fois beaucoup à ce niveau de compétition et aussi rien. On l'a bien vu contre Villa. Notre "chance" là c'est qu'on sera à domicile, et à la maison on a généralement dominé outrageusement nos matchs sur cette année 2025. Mais on a aussi été en grande difficulté pour marquer par moment, et on s'est fait contrer comme des merdes, au pire des moments parfois. Bref comme pour Inter-barca ce sera du 50/50. Allez 51/49 pour Paris, c'est férié je suis de bonne humeur.
Citation :
Publié par Rode.
En laissant de côté le sportif du Real qui est ce qu'il est, Mbappé a l'air vachement mieux sur la pelouse. Vu ses perf', bien que forcément conditionné par le collectif autour, et avec ses défauts, il a l'air de pouvoir se concentrer à nouveau sur le terrain et d'avoir laissé derrière lui l'atmosphère ultra pesante du PSG. C'est un départ qui a été bénéfique pour absolument tout le monde et il aura quand même porté le club un bon moment. Je ne comprends pas pourquoi certains ont ce ressentiment envers Mbappé, il a avalé des couleuvres deux ans de plus que prévu. Franchement, à part merci et bonne chance pour la suite, y a rien à lui dire. C'est Nasser le type toxique dans l'histoire, et pas qu'au PSG.

Sinon joli match ce soir, le retour promet. Mais j'ai envie de dire, heureusement, en demi de CL. Cette année on est pas obligés de se taper le Real et l'Atlético et ça c'est cool
Tu vas finir dans le bus avec les fous toi, attention !

C’est un départ qui se révèle être effectivement gagnant gagnant.
Citation :
Publié par Rode.
Je ne comprends pas pourquoi certains ont ce ressentiment envers Mbappé, il a avalé des couleuvres deux ans de plus que prévu.
Ça me fascine toujours de lire ce genre de phrase, quelqu'un avait braqué un flingue sur sa tempe pour qu'il prolonge ?
Après, moi je m'en branle de sa saison, il ne joue plus chez nous, qu'il vive sa vie. On se passe très bien de lui et c'est tant mieux pour nous.
Citation :
Publié par Niluje
Ça me fascine toujours de lire ce genre de phrase, quelqu'un avait braqué un flingue sur sa tempe pour qu'il prolonge ?
Après, moi je m'en branle de sa saison, il ne joue plus chez nous, qu'il vive sa vie. On se passe très bien de lui et c'est tant mieux pour nous.
Au sens figuré, OUI.

Maintenant au final tant mieux, nous on est content pour l’EDF qu’il se soit remis la tête à l’endroit et vous êtes content d’avoir une meilleure équipe sans lui. Y’a pas à se prendre la tête.
Citation :
Publié par Niluje
...
Oui, sa vénalité lui a mis un flingue sur la tempe... Quand on voit la gueule du contrat...
Citation :
Publié par Niluje
Son employeur est une dictature islamiste qui finance le terrorisme et qui arrose absolument tout le monde. Je serais lui, je serai pas serein tout de même, ils ont clairement les moyens de le détruire.
Citation :
Publié par Carminae
Son employeur est une dictature islamiste qui finance le terrorisme et qui arrose absolument tout le monde. Je serais lui, je serai pas serein tout de même, ils ont clairement les moyens de le détruire.
Aïe aïe aïe faut acheter un deuxième bus !

Strasbourgeois en CL l’année prochaine pour la peine
Alors non, on en est pas aux représailles physiques, mais les menaces et les coups de pression prennent d'autres formes. On en est pas à plaindre Mbappé, mais ce qui me fascine moi c'est les gens toujours si prompts à défendre ceux du bon côté du rapport de force (les grands propriétaires, les patrons...). Surtout quand ces derniers font même pas semblant de pas être des ordures. À moins d'être sûr d'être soi-même toujours du bon côté, je ne comprends pas... Mbappé a gratté quelques millions, c'est vrai.. à un type qui parle plutôt en milliards.
Je trouve qu'il y a beaucoup de supporters du PSG qui ont la mémoire courte sur Mbappé. Il a quand même bien chié sur le club à créer des dramas h24 dans la presse, faut arrêter 2 minutes la pauvre victime qui a fait une fleur au club en resignant. Cet homme est un calculateur froid et sans âme, on espère surtout que les autres jeunes pépites tournent pas comme lui, pour le football. Elle est loin l'époque où Mbappé était comparé à Pelé et allait impacter le football comme Messi ou CR7 l'ont fait, plus personne ne l'imagine aujourd'hui, finito.

Je ne sais pas si la blague comme quoi il s'est écarté du terrain le moment où sa mère a pris en main sa carrière par rapport à son père est réelle, mais elle chaque fois qu'elle parle dans la presse c'est une catastrophe. J'espère pour la France qu'il redevienne fort pour la coupe du monde mais honnêtement j'y crois pas, je pense qu'il défendra jamais et que tout équipe avec lui dedans devra ne compter que des cracks pour carry le reste, même s'il redevient très fort en attaque.

Même si on le suçait tous à l'époque, on s'était trompé. Les deux années ont été une catastrophe aussi bien pour lui que pour le PSG. Luis Enrique et le nouveau projet nous le prouve aujourd'hui. On est infiniment meilleurs aujourd'hui qu'avant avec lui, et même sans parler de ca, on KIFFE regarder les matchs. Avant on s'ouvrait les veines en priant pour espérer un coup d'éclat de Neymar ou de la noisette, la différence est dingue.

Le mec a réussi l'exploit d'être le meilleur buteur de club de très loin, et limite on le déteste lol, il y a un problème et c'est pas la faute du PSG ou Nasser, faut arrêter 2 minutes. Ne pas aimer Mbappé en tant qu'homme c'est pas être pro Nasser et terrorisme, l'Agora c'est à côté pour les logiques éclatées.

C'est pas la seule erreur de "volonté" faite. Perso j'étais contre l'arrivée de Luis Enrique car je déteste son football de passe à 10, ba au final j'ai jamais autour pris mon pied devant du football que pendant la période janvier - mars de cette année. Maintenant je veux qu'il reste le plus longtemps possible. C'est pas grave, c'est fun de dire des trucs en tant que fan et de se "tromper" ou pas, y a pas mort d'homme lol.
La prolongation de Mbappé est une double erreur : celle du club d'avoir proposé une somme indécente à un joueur qui voulait partir et celle du joueur d'avoir accepté. Ou l'inverse, le joueur qui demande une somme indécente et le club qui accepte.

Pour revenir au sujet, une finale PSG Inter m'irait très bien en fait. (comme ça au moins on aura autre chose qu'un club espagnol ou anglais champion d'Europe)
Répondre
  • »

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés