Je trouve qu'il y a beaucoup de supporters du PSG qui ont la mémoire courte sur Mbappé. Il a quand même bien chié sur le club à créer des dramas h24 dans la presse, faut arrêter 2 minutes la pauvre victime qui a fait une fleur au club en resignant. Cet homme est un calculateur froid et sans âme, on espère surtout que les autres jeunes pépites tournent pas comme lui, pour le football. Elle est loin l'époque où Mbappé était comparé à Pelé et allait impacter le football comme Messi ou CR7 l'ont fait, plus personne ne l'imagine aujourd'hui, finito.
Je ne sais pas si la blague comme quoi il s'est écarté du terrain le moment où sa mère a pris en main sa carrière par rapport à son père est réelle, mais elle chaque fois qu'elle parle dans la presse c'est une catastrophe. J'espère pour la France qu'il redevienne fort pour la coupe du monde mais honnêtement j'y crois pas, je pense qu'il défendra jamais et que tout équipe avec lui dedans devra ne compter que des cracks pour carry le reste, même s'il redevient très fort en attaque.
Même si on le suçait tous à l'époque, on s'était trompé. Les deux années ont été une catastrophe aussi bien pour lui que pour le PSG. Luis Enrique et le nouveau projet nous le prouve aujourd'hui. On est infiniment meilleurs aujourd'hui qu'avant avec lui, et même sans parler de ca, on KIFFE regarder les matchs. Avant on s'ouvrait les veines en priant pour espérer un coup d'éclat de Neymar ou de la noisette, la différence est dingue.
Le mec a réussi l'exploit d'être le meilleur buteur de club de très loin, et limite on le déteste lol, il y a un problème et c'est pas la faute du PSG ou Nasser, faut arrêter 2 minutes. Ne pas aimer Mbappé en tant qu'homme c'est pas être pro Nasser et terrorisme, l'Agora c'est à côté pour les logiques éclatées.
C'est pas la seule erreur de "volonté" faite. Perso j'étais contre l'arrivée de Luis Enrique car je déteste son football de passe à 10, ba au final j'ai jamais autour pris mon pied devant du football que pendant la période janvier - mars de cette année. Maintenant je veux qu'il reste le plus longtemps possible. C'est pas grave, c'est fun de dire des trucs en tant que fan et de se "tromper" ou pas, y a pas mort d'homme lol.
|