Aller à la page... |
Voiture électrique : modèles, prix, recharge, autonomie ... Tesla or not Telsa ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ghainor/Rodrek |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Marquis / Marquise
|
|
![]() |
|
Dieu supérieur
|
Merci.
J'envisage de faire construire un garage, donc le prix de la borne serait noyé dans le prix de la construction. Par contre, pour les panneaux solaires, ça se gate ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal de points à discuter dans l'étude de Que Choisir sur les véhicules électriques
Citation :
|
![]() |
|
|
Je en connais pas grand chose en bagnole... donc pourquoi c'est interdit ? Question de puissance du moteur ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
également Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ta dernière quote est erroné
Le "fameux PRTA" est conditionné par la carte grise de ton véhicule, et non par ta catégorie de permis. Si une voiture en a un, elle peut tracter, si elle n'en a pas, elle n'a pas le droit de tracter, le permis super poids lourd te donne pas le droits de tracter en 208 électrique ![]() Citation :
Tu n'aura aucun mal a tracter ce dont le véhicule est homologué pour, mais les problématique cité par Znog sont réele, l'augmentation de la conso signifie arrêt plus fréquent a la borne, et c'est plus compliquer de se garer avec un attelage, sans parler de la place. |
![]() |
|
|
![]()
Merci à tous pour vos réponses !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|