Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Episkey :]
Dernière modification par Episkey ; 24/03/2025 à 11h46. |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey :]
Dernière modification par Episkey ; 24/03/2025 à 11h46. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
https://fr.ign.com/assassins-creed-c...il-depasse-a-p Moi les reviews que j'ai vu = Yasuke est inutile car limité dans ses déplacements, et à part la fin le scénario est naze. Donc si un bon jeu avec du DEI se vend et un jeu moyen avec du DEI se vend (et avec une grosse polémique), est-ce que c'est vraiment le DEI qui est responsable quand un jeu foire ? Moi j'en doute. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
Blagues à part, le DEi n'est qu'un élément dans une alchimie complexe, il ne peut être seul responsable d'un succès ou d'un échec. Sur les ventes de AC, les gens commencent peut être à faire le tri parmi les influenceurs, youtubers et autres streamers en éloignant ceux dont le métier réel est de générer du scandale ex nihilo. Il existe peut être encore de bons testeurs de jeux mais ils sont eux mêmes tellement bombardés de conneries sur les réseaux sociaux qu'ils ont tendance à maintenant accorder plus d'importance aux palabres qu'aux jeux eux mêmes. Pour ma part, je me limite à deux trois streamers et me contente d'apprécier s'ils se régalent ou s'ils s'emmerdent en jeu. L'offre ludique est de toute façon tellement large que j'ai de quoi jouer 10 ans sans avoir besoin de me précipiter sur la dernière sortie si j'ai un doute. |
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En effet, ne voir que les aspects DEI pour critiquer un jeu est une erreur. Mais ces aspects font quand même partie du jeu et s'ils sont ratés faut en tenir compte. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|