Les coupes d’Europes de Football, saison 2024/25, LDC New age !

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair, il est cramé. Bouilli. Carbonisé. Heureusement qu'il peut marquer des plats du pied et des penaltys contre des randoms.

Edit: et pendant ce temps, fessée au Roudourou.

Dernière modification par Echtelion Maelin ; 19/02/2025 à 22h35.
Le point qui devrait ravir tout le monde (dans un monde normal), c'est qu'on a l'ex-futur-ex meilleur joueur du monde qui a retrouvé son niveau, et Dembélé qui marche sur l'eau.

Le triplé de Mbappé est superbe, pas un but plus moche que l'autre.

3 clubs Italiens sortis par des seconds couteaux du Benelux à part ça c'est dingue.
si le PSG tombe sur Liverpool c'est loin d'être perdu, ils traversent une grosse période de doute, on verra s'ils retrouvent leur mojo d'ici là, pour l'instant on est clairement loin de l'équipe qui a battu le Real et enchainé les victoires contre des équipe premium en début de saison. Slot semble avoir plus de mal que son prédécesseur à redonner de l'élan à ses joueurs lorsque c'est nécessaire, il a l'air davantage concentré sur un gros mercato estivale pour modeler sa propre équipe.

Sinon moche pour les équipes italiennes c'est clair que c'est un peu la grosse honte quand même.

Dernière modification par Jet ; 20/02/2025 à 06h01.
C'était Manchester City en face ou le MHSC.

Mon dieu le niveau défensif de cette équipe. Ça trotine a côté sur tous les buts.
Sur le troisième ça va a deux a l'heure, Mbappé est le seul a bouger, ils sont 7 a être dans la surface (parce qu'on peut pas appeler ça défendre) pour deux madrilènes.
Cette attitude alors qu'ils sont à un but des prolongations wow
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'était Manchester City en face ou le MHSC.

Mon dieu le niveau défensif de cette équipe. Ça trotine a côté sur tous les buts.
Sur le troisième ça va a deux a l'heure, Mbappé est le seul a bouger, ils sont 7 a être dans la surface (parce qu'on peut pas appeler ça défendre) pour deux madrilènes.
Cette attitude alors qu'ils sont à un but des prolongations wow
A ce moment-là, ils étaient à 3 buts des prolongations - ils ont perdu le match aller 2-3. Pas que ça justifie leur attitude non plus.
Quel kiff ce 7-0. Nous voir continuer le pressing à 6-0, vouloir faire mal, Kvara qui revient défendre en sprintant à 7-0 alors qu'il a joué tout le match, putain faut vraiment en profiter je sais pas combien de temps ca va durer. On n'est clairement pas favori contre Barcelone ou Liverpool, mais j'y crois un peu, on peut rivaliser je pense. On est quand même beaucoup plus fort qu'en début de saison contre Arsenal où on a clairement vu une grosse différence.

City c'est tellement nul mrdr, je serai presque triste pour eux. Le premier but on dirait que le défenseur de City est payé pour balancer le match, ridicule. On dirait moi.
Pour City, c'est simple, ils ne sont plus au niveau physique et suite à leur série de défaites, ils se chient dessus.
Guardiola a du boulot.

Dernière modification par Persée ; 20/02/2025 à 11h06.
Citation :
Publié par Hellraise
J'aime bien Brest, du coup ca me fait (un peu) mal au coeur de voir ce 10-0 sur 2 matchs.
Moi aussi, d'un autre côté vu la compo brestoise hier, euh…
Il s’est raté Roy, un peu triste pour eux en effet.

Si on sort Liverpool ou Uefalona, LE m’aura bien retourné lol.

J’aime beaucoup l’équipe actuelle, mais petite inquiétude sur le nombre de montants subis contre Brest. La défense m’inquiète un peu.

@Persée Oui l’équipe est beaucoup moins caricaturale, le jeu est plus varié.

Dernière modification par Dayan ; 20/02/2025 à 14h05.
Citation :
Publié par Dayan
Il s’est raté Roy, un peu triste pour eux en effet.

Si on sort Liverpool ou Uefalona, LE m’aura bien retourné lol.

J’aime beaucoup l’équipe actuelle, mais petite inquiétude sur le nombre de montants subis contre Brest. La défense m’inquiète un peu.
J'ai pas vu le match du PSG mais j'ai lu ici et là que le jeu était un peu plus vertical et puis Dembélé en 9 ça change de Lee Kang-In.

LE est revenu sur certains de ses principes, pas étonnant que ses détracteurs changent d'avis
Il s'est raté quoi Roy ?
Après le 3-0 il savait n'avoir strictement aucune chance

Il a donc fait tourner pour que ceux qui n'avaient pas encore pu jouer en LdC le fasse et que les titulaires dont il va avoir besoin en championnat pour espérer accrocher une coupe d'Europe l'an prochain (la C4 hein, pas la C1) se reposent.
Bon il devait espérer un 3-0 comme à aller, voire en planter 1 sur un malentendu.
Franchement en prendre 3 ou 7 qu'est-ce qu'il en a à foutre.

Bon tout ça jamais il ne le dira, il n'est pas fou.
Ou alors dans 20 ans.
c'est bien que le match retour se fasse à Liverpool, j'espère que les bonnes prestations du PSG vont motiver Liverpool a augmenter son niveau de jeu actuel.

De toute façon Liverpool doit se taper City et Newcastle avant le PSG, on aura vision assez clair de l'état de forme de l'équipe, qui pour l'instant sans avoir atteint le niveau catastrophique de City n'est quand même pas bien brillant depuis quelques matchs, la fatigue peut-être, la peur de gagner le championnat, la lassitude, l'entraîneur qui n'arrive plus à surfer sur la vague laissée par son prédecesseur, qui sait...mais ils vont devoir se reprendre vite pour affronter un PSG en pleine forme, j'espère un grand match !
Citation :
Publié par Nyu
On battra peut-être même le 10-0 en cumulé de contre Brest.
Je ne comprends pas très bien l'intérêt d'espérer un tel score ce qui signifierait un spectacle d'un ennui total pour quelqu'un qui apprécie ce sport en tant que tel.
Chouette tableau:

GkTs9d_XEAA3P4P.jpg

Si on passe Liverpool et peut retrouver Unai (qui reste le coach que j'ai préféré au PSG, sans l'escroquerie de Barcelone l'histoire aurait été très différente) en quart, ce serait chouette...
L'autre moitié de cette partie du tableau est musclée par contre, Real-Atleti et Arsenal-PSV, ooof (des quatre je vois plus le Real passer, à l'expérience).
De l'autre côté, je verrais bien une demi Inter-Barca. Et après ça...on verra en temps utile !
Citation :
Publié par Merengue
Le point qui devrait ravir tout le monde (dans un monde normal), c'est qu'on a l'ex-futur-ex meilleur joueur du monde qui a retrouvé son niveau, et Dembélé qui marche sur l'eau.

Le triplé de Mbappé est superbe, pas un but plus moche que l'autre.
Mbappé en forme, Dembélé aussi. Ca fait plaisir.
Et autre motif de satisfaction: Les clubs allemands s'affrontent entre eux, idem avec les espagnols.

Bon par contre, Lille, c'est le tableau de la mort.
Dortmund. Ca peut être compliqué, mais je pense qu'ils peuvent.
Mais derrière c'est Barça ou Benfica (dur), puis Bayern ou Inter (dur aussi).
Un quarts serait très bien payé, et envisageable. Au-delà...

Pour le PSG, Liverpool c'est un gros morceau.
avec derrière Bruges ou Aston Villa, y'a moyen.
Et après, Real Atletico ou Arsenal. Pas facile quand même, mais y'a clairement moyen! si on prend en compte les formes actuelles.

J'dirais Real-PSG en demi, et Bayern de l'autre côté, et j'aimerais bien mettre une petite pièce sur Benfica-Bayern en demi de l'autre côté... J'y crois pas trop trop, mais bon.

Des retrouvailles avec MBappé, ça serait rigolo à suivre sur le Gymnase tiens.

Et l'OL tire le FCSB! Direction Bucarest! J'ai envie de bien le sentir!
Citation :
Publié par Episkey
Bon par contre, Lille, c'est le tableau de la mort.
Dortmund. Ca peut être compliqué, mais je pense qu'ils peuvent.
Mais derrière c'est Barça ou Benfica (dur), puis Bayern ou Inter (dur aussi).
Un quarts serait très bien payé, et envisageable. Au-delà...
En même temps depuis les barrages on a systématiquement eu les pires tirages possibles.
Entre le Fenerbahçe de Mourinho, le tirage Real-Atletico-Juve-Liverpool, et l'enchainement de rencontres contre les concurrents directs et les lensois calées entre des chocs européens tout le mois d'octobre...

Maintenant c'est Dortmund, au lieu de Bruges...

Quoi qu'il arrive, cette saison on pourra dire qu'on a su gagner dans l'adversité et bien souvent contre les pronostics (et aussi qu'on a perdu contre Dunkerque en CDF...)
Mais de toute façon arrivé à ce moment de la compétition tu es là pour rencontrer du monde quand même !

Bon après, Dortmund je vois qu'ils sont 11è en Bundesliga et qu'ils ont fini 5è l'année dernière.
Certainement pas un match gagné d'avance, ni deux, mais ça ne ressemble pas à un club en pleine dynamique positive...

Ce qui est surtout dommage pour cette rencontre ce sont les blessures de Zhegrova et Pardo, le punch de notre attaque en prend un coup. Un huitième de Champions League tu veux pouvoir la jouer avec tes meilleurs joueurs.

Dernière modification par Rlatan ; 21/02/2025 à 18h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés