Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rishnu - Noashakra |
|
J'ai essoré les 2 titres et leur extension et ça n'est absolument pas le cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Rishnu - Noashakra |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Un truc que je capterai jamais c'est qu'on martèle depuis la page 1 qu'il y a trop de hero shooter sur le marché et que c'est pour cette raison là que ceux à petite audience ferment les uns après les autres, pourtant j'en ai vu encore 2 ou 3 dans les trailers des Game Awards. Peut-être que le secret de la longévité d'un hero shooter réside davantage dans la couleur de peau de la majorité des héros jouable ?
Sinon, je suis surpris que Fursan al-Aqsa n'ait pas encore été mentionné sur ce sujet. Au vu de ce que propose le jeu, on ne peut que très difficilement faire plus woke, au point où les autorités de nombreux pays occidentaux dont la France ont forcé Steam à le délister de son store. |
![]() |
|
|
Citation :
Que ça m'indiffère ne m'empêche pas de noter l'évolution de son physique entre les deux jeux. Oui au temps pour moi. Elle a pas un visage masculin, elle a gonflé. Encore une fois pourquoi ? Spoiler on vit dans une société capitaliste : Alloy dans le premier jeu fait plus vendre que dans le deux. https://www.reddit.com/r/PS4/comment...orbidden_west/ Dernière modification par Elric ; 13/12/2024 à 11h30. |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a 3 joueurs simultané sur Steam et un all-time peak à 25 joueurs... C'est 30 fois moins que Concord... De ce que j'ai compris le jeu permet de jouer des terroristes du Hamas. Il me semblait pas que le Hamas était particulièrement woke... Après, on peut dire que c'est intersectionnel en extrapolant très fort... Citation :
En dehors de ça, je ne la trouve ni plus moche, ni plus gonflé...; ![]() ![]() La principale différence, c'est le moteur, avec des textures et un éclairage plus détaillé qui la rendent plus réaliste et moins poupée plastique. Dernière modification par Borh ; 13/12/2024 à 11h45. Motif: Auto-fusion |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Tu es quand même au courant que le Hamas c'est une des ED les plus dure qui soit, à côté de laquelle même le RN fait figure de gentil hippies ?? Je préfère même pas imaginer ce qui arriverait à un woke californien qui tomberait entre leurs mains. Niveau pertinence c'est un peu comme dire que les Skavens sont de grands philosophes. Dernière modification par ClairObscur ; 13/12/2024 à 12h05. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|