[Vidéo] Path of Exile 2 s'annonce en accès anticipé à partir du 15 novembre

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Sympa ce build feu, ça ressemble un peu à ce que je vais jouer mais en crit. Wildshards change tout pour la fireball (c'est la comp passive qui fait qu'une boule de feu peut se split en 8 boules de feu avec 20% de chance). Mais ce genre de build marche surtout sur les boss dans tes petites arènes.

En tout cas de mon côté, je suis toujours agréablement surpris par ce que fait GGG. Quand je vois certaines compétences, je me dis : c'est injouable. Et puis tu vois un build qui sort autour de la compétence, parfois en utilisant une synergie avec un unique. Et je sais pas si GGG sont des génies, juste les joueurs, bref... et là c'est hyper plaisant de voir "pop" des builds très forts sur des compétences que personne ne joue


Et concernant ton build ignite, je pense que le fait que le mur de feu proc l'ignite à 100% change un peu tout. Au fait j'ai relu le spell hier et c'est bien voulu par les devs que le mur fasse proc ignite à 100% donc ça sera pas changé.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton build. Vu que l'ignite ne scale pas, sauf avec la magnitude, j'ai du mal à voir comment un build autour d'ignite peut se jouer sans jouer autour de cast on ignite... et du coup, pourquoi jouer flicker ignite, quand tu as le mur de feu qui proc à 100% ?

J'ai déjà respec pour jouer mage foudre pour info Hell, puis je suis revenu en feu car ça me plaisait pas. ça m'a coûté 40-50k mais si tu n'achètes rien pendant tout un acte, ça se fait
Je n'avais pas vu les deux ascendants du moine. Je suis parti sur un moine flicker strike sans me spoil, je me suis dit " bon va regarder au moins ce qu'il offre pour ce spell dans tes ascendants ", bah y'a rien du tout xD.
J'ai l'impression que ce spell va mieux sur mercenaire.
Le " sans me spoil " est quasiment impossible dans PoE a moins d'avoir les formules des calculs, la listes des items, un dev en amis, du temps infini et une compréhension des interactions entre les mécanismes très très très poussée.

Si flicker est utilisable avec le moine et les combos,ça fait un boss killer de folie, il faut prendre un peu de temps pour monter tes combos, tes charges et tu lâche tout: tu peux 50%-0 les boss

Flicker

C'est la prochaine intégration a mon build
Citation :
Publié par Nemeria
Le " sans me spoil " est quasiment impossible dans PoE a moins d'avoir les formules des calculs, la listes des items, un dev en amis, du temps infini et une compréhension des interactions entre les mécanismes très très très poussée.
Si flicker est utilisable avec le moine et les combos,ça fait un boss killer de folie, il faut prendre un peu de temps pour monter tes combos, tes charges et tu lâche tout: tu peux 50%-0 les boss

Flicker

C'est la prochaine intégration a mon build
J'avoue ne pas vouloir combo pour jouer flicker. Trouver un moyen de générer des stacks sans trop se faire chier (voir pas) et de se téléporter dans tous les sens, miam.
Le souci de l'ascendant du moine c'est qu'on a un côté élémentaire et l'autre chaos, quand le flicker est exclusivement physique. Donc la strat, ça va devoir de maximiser le physical damage et de ne pas perdre les stacks et d'en avoir le plus possible rapidement.
Citation :
Publié par Nemeria
Le " sans me spoil " est quasiment impossible dans PoE a moins d'avoir les formules des calculs, la listes des items, un dev en amis, du temps infini et une compréhension des interactions entre les mécanismes très très très poussée.
Le jeu est sorti il y a 4 jours.
Pour l'instant je tâtonne tout seul dans mon coin, il y aura bien assez de temps pour juste aller recopier des templates plus tard. Sans compter que lesdits templates sont pas forcément à mon gout, les PGMs ayant tendance à faire des builds de poulpe qui m'intéressent peu niveau gameplay.
C’est exactement l’inverse qui se passait sur PoE1, la "qualité" d’un build se jugeait sur sa capacité à se jouer tout seul, avec 2, un, voir idéalement zero boutons.
Bon entre le cimetière et le village de l'acte 1 il y a un boss arbre qui me déboîte avec un sort de paralysie qui n'est pas esquivable.
5x d'affilé ça me gave. Je vais laisser le jeu de coté pour l'instant, j'ai passé l'âge de m'acharner sur un passage/boss.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Bon entre le cimetière et le village de l'acte 1 il y a un boss arbre qui me déboîte avec un sort de paralysie qui n'est pas esquivable.
5x d'affilé ça me gave. Je vais laisser le jeu de coté pour l'instant, j'ai passé l'âge de m'acharner sur un passage/boss.
C'est un peu tot pour abandonner, mais imho je suis aussi a 2 doigts d'abandonner.

Trop de masochisme, pas assez de gain de puissance. Pas assez de carottes données. Il faut se battre autant pour un quignon de pain sec que pour une tiare en or serties de diamants.

Ils doivent donner du contenu no-brain, ou avec une pseudo difficulté pour que le joueur se sente bien par moment.
Mon objectif va être de clear le contenu end game en SSF pour cette EA x) Je sais pas comment ca va se faire, ni sous quel délai, mais c'est le but.

Le deadeye assault rifle avance plutôt bien, et j'ai enfin solved le problème de l'aoe, avec explosive shot que j'avais même pas pris la peine de tester jusqu'à maintenant alors que c'était débloqué depuis perpet, et qui fait une bonne grosse aoe avec un double tick sur la cible touchée, donc bien plus fort qu'anticipé. Rapid shot servira pour le single target, comme initialement prévu.

Dernière modification par Cassiopei ; 11/12/2024 à 23h00.
Citation :
Publié par Hellraise
J'hésite longuement a reroll.

Le feu est pas génial, mais surtout bloodmage et le leech (une seule instance) semblent nuls.

J'ai toujours pas pris mon ascendancy a l'acte 4, mais je ne suis pas motivé a me tirer une balle dans la jambe a payer un coût en vie que le leech ne rembourse même pas.
le leech vient d'etre buff dans le patch d'aujourd'hui, faut voir si ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Cassiopei
Mon objectif va être de clear le contenu end game en SSF pour cette EA x) Je sais pas comment ca va se faire, ni sous quel délai, mais c'est le but.
Le end game a l'air d'être une sacré purge pour l'instant, même les joueurs Ruthless de PoE 1 se cassent les dents dessus, Kripparrian en parle dans sa vidéo review. Tu as des pénalités de res supplémentaires quand tu avances dans les tier alors que les roll res restent assez bas sur les équipements, les one shot arrivent en pagaille à partir du T5 (ils ont remis plein d'effet on death sur les monstres ), et la clarté visuelle est pas top surtout à plusieurs joueurs. Surtout, les morts sont ultra pénalisantes (perte de map et de 15% xp avec une courbe d'xp vraiment vilaine).

Les problèmes de PoE 1 qui devaient être résolus avec le gameplay plus lent de PoE 2, on y est pas encore


De mon coté j'ai recommencé la campagne sur un Monk et je vais tenter de faire fonctionner un build poison. L'idée c'est crossbow, gas grenade + corrosion pour casser l'armure en permanence, puis high velocity round pour consommer l'armure cassé et mettre des giga poisons à prolif avec Herald of Agony. Je pense que c'est un des rares builds où l'énorme boost de dégats de l'ascendancy Chayula fonctionne correctement. Sûrement un weapon swap bow à prévoir, il y a quelques très bons skills poison à piquer de ce coté là.
J'ai redistribué une 15en de points en vrai la respé ça va, si tu vend tous ce qui traine au marchand au lieu de désenchanter l'argent remonte vite
j'ai mixé survie (boubou + un peu de force pour les PV) et full dégats des sorts ou éléments et les boss font pas long feu à voir ce que ça donne plus loin sur l'acte 2.
la baguette qui fait pop une boule de feu AOE sur les cadavres est hyper fun à jouer, je me régale à faire des pack que j'amène prêt d'un cadavre et j'enchaine boom boom boom
Citation :
Publié par NeMe_
Citation :
J'avoue ne pas vouloir combo pour jouer flicker. Trouver un moyen de générer des stacks sans trop se faire chier (voir pas) et de se téléporter dans tous les sens, miam.
Le souci de l'ascendant du moine c'est qu'on a un côté élémentaire et l'autre chaos, quand le flicker est exclusivement physique. Donc la strat, ça va devoir de maximiser le physical damage et de ne pas perdre les stacks et d'en avoir le plus possible rapidement.
Je suis exactement parti sur ce build en expérimentant mon moine foudre. Générer des power charge via l’électrocution et le spell Siphoning Strike avec Tempest Flurry en normal Attack (40% reduc mana) et la cloche pour l'étourdissement et les dégâts en Foudre/Aoe. Je m'éclate bien. Il me manque du crit et des charges de force et dext, à voir par la suite comment je vais améliorer ça. Hâte de tester Flicker Strike sur du mono avec la gemme support 30% de chance de garder les charges.
Mdr le nerf des "cast on X" cette nuit. Certes c'était fumé et allait se prendre un nerf, mais GGG y est allé a la hache, et les gemmes ne valent plus rien en clear ou bossing. LEs gens ont investis tout leur fric dedans, et pas le moindre free respec d'offert.

Perso j'ai déjà pris Infernaliste hier, donc je ne crois pas monter une autre witch juste pour tester si Blood Mage est viable. Et vu combien c'est chiant d'avoir le 2e point d'ascendancy..

Pas trouve d'idées de reroll hier. Ou du moins de trucs suffisamment forts mais pas dans la ligne de mire du prochain nerf.
Je me refuse a refaire des fights de boss de x fois 10 minutes. Si le fight dure plus d'une minute, niet, je ne joue pas pour recevoir des accolades virtuelles sur mon skill mais pour me détendre et buter du monstre.
J'ai l'impression que toutes les classes sont pété du moment que tu build bien et que ta la chance de tomber sur les bonnes armes, le plus dur c'est de trouver un gameplay qui t’intéresse, y a tellement de sorts et de combinaison....

Hier je regardais le stream d'un mago en end game qui est partie full invocation squelette de différents éléments + mur de flamme combiné à je ne sais quoi en full armure tank + bouclier, il traversé les maps une main dans le slip et rasé tout sur son passage que ce soit les pack de mob et les boss..

Faut pas baissé les bras y a surement un build dans ta spécialisation qui est pété et que t'aimera jouer, fin perso vu comment c'est long j'aurais du mal à reroll pour le moment, vais déjà me faire la main sur ma mage.
Citation :
Publié par Radium
J'ai l'impression que toutes les classes sont pété du moment que tu build bien et que ta la chance de tomber sur les bonnes armes, le plus dur c'est de trouver un gameplay qui t’intéresse, y a tellement de sorts et de combinaison....
Ca ne sert à rien de se prendre la tête à faire un bon build puisque tout peut s'arrêter via un patch à n'importe quel moment.

Citation :
je ne joue pas pour recevoir des accolades virtuelles sur mon skill mais pour me détendre et buter du monstre.
Voilà. Je veux bien que PoE soit un H&S exigeant mais pas dès le début svp. Qu'on doivent se faire un build aux petits oignons sur le end game sous peine de se faire rouler dessus, c'est normal. Mais laissez les gens s'amuser au moins dans les premières heures de campagne.
Citation :
Publié par Radium
J'ai l'impression que toutes les classes sont pété du moment que tu build bien et que ta la chance de tomber sur les bonnes armes, le plus dur c'est de trouver un gameplay qui t’intéresse, y a tellement de sorts et de combinaison....

Hier je regardais le stream d'un mago en end game qui est partie full invocation squelette de différents éléments + mur de flamme combiné à je ne sais quoi en full armure tank + bouclier, il traversé les maps une main dans le slip et rasé tout sur son passage que ce soit les pack de mob et les boss..

Faut pas baissé les bras y a surement un build dans ta spécialisation qui est pété et que t'aimera jouer, fin perso vu comment c'est long j'aurais du mal à reroll pour le moment, vais déjà me faire la main sur ma mage.
J'ai moi-même été assez surpris de ça. Je suis tombé sur des compilations de streams et j'ai vu plein de builds roulés sur le jeu : des moines glace/foudre, guerriers AoE, totems, warcry, des sorciers foudre/glace et même feu, des nécro avec minions, des archers foudre, poison et même poison/feu, sans oublier les mercenaires grenades/foudre.

Et concernant les équilibrages faits par GGG, perso je les trouve très bien. Déjà ils sont très réactifs (3 patchs en 6 jours), ensuite ils patchent pas pour casser un build qu'ils jugent trop fort (sinon ils patcheraient 50% des compétences du jeu), ils patchent une mécanique qu'il ne veulent pas voir utiliser car ils ne l'ont pas voulu comme ça (demon form, cast on, SRS,...). J'attends juste qu'ils commencent à augmenter certains sorts qui sont en-dessous ou des ascendances et ça sera top.

Par contre je suis d'accord que quand tu joues un build qui est très très nerfé (comme cast on, demon form ou SRS), il faudrait que ton perso ait une compensation pour ça (golds ou currencies) car ça doit pas être facile de repartir sur un autre build quand tu as du prendre tous tes points dans l'arbre pour jouer ça...

edit : j'avais pas vu le tout petit patch après sur cast on crit. ça risque d'être utile pour mon build ça
Citation :
Publié par Radium
J'ai l'impression que toutes les classes sont pété du moment que tu build bien et que ta la chance de tomber sur les bonnes armes, le plus dur c'est de trouver un gameplay qui t’intéresse, y a tellement de sorts et de combinaison....
L'arme joue bien sur, mais pas que. Je suppose que toute classe peut rouler sur le jeu, mais il faut des trucs très spécifique. Spark + firewall? Il me faut des heures pour tuer. Ember + firewalll? Idem! Fireball? Idem.

Ou alors c'est car j'ai spec des nodes défensives et offensives et que en early tu dois aller a fond sur le dps? Mais bon, même une démone avec 50 stacks (ça fait quoi, +900% increased damage??) ne one shot pas les mobs en ultimatum.

A coté, tu as des builds qui tuent les boss en moins d'une minute, en enlevant genre 20% de leur vie par coup. Ou qui les butent semi-afk avec des pets en 2 minutes.

L'équilibrage est mal foutu, très mal foutu.

En prime, la disposition de l'arbre avec beaucoup de nodes de travel te force dans les archétypes du debut pour respec ensuite plus tard.
Citation :
Publié par Hellraise
L'arme joue bien sur, mais pas que. Je suppose que toute classe peut rouler sur le jeu, mais il faut des trucs très spécifique. Spark + firewall? Il me faut des heures pour tuer. Ember + firewalll? Idem! Fireball? Idem.

Ou alors c'est car j'ai spec des nodes défensives et offensives et que en early tu dois aller a fond sur le dps? Mais bon, même une démone avec 50 stacks (ça fait quoi, +900% increased damage??) ne one shot pas les mobs en ultimatum.

A coté, tu as des builds qui tuent les boss en moins d'une minute, en enlevant genre 20% de leur vie par coup. Ou qui les butent semi-afk avec des pets en 2 minutes.

L'équilibrage est mal foutu, très mal foutu.

En prime, la disposition de l'arbre avec beaucoup de nodes de travel te force dans les archétypes du debut pour respec ensuite plus tard.
Je pensais comme toi, je galérais et j'étais assez soulé par les problèmes d'équilibrage du jeu. D'ailleurs y a 2-3 jours j'avais envie de reroll en me disant que de toute façon les sorts de feu étaient pas assez puissants et que j'allais attendre des patchs pour rejouer mon perso.
Puis j'ai revu mon build, j'ai réussi à trouver une baguette qui me donne +3 all fire skill et un peu de spell dmg, un focus à côté qui me donne aussi de bonnes stats, changer mes gemmes supports (et jouer ember) et depuis je me régale. Je roule sur les mobs de base, utilise ember sur les mobs rares et les boss, tue les boss en 2-3 min ; bref que des trucs qui m'étaient impossibles avant.
Y a aussi la vidéo posté par Radium qui m'a donné des idées (même si j'ai aucune idée de comment il fait pour faire proc le shock sur le boss).

Concernant le fait que tu dises qu'il te faut des heures pour tuer avec spark + firewall, je t'invite à regarder à 2h28 ou 3h43 de cette vidéo https://www.twitch.tv/videos/2323029...ives&sort=time
Pour info, elle est maintenant acte 2 cruel et elle continue de rouler sur tous les boss qu'elle croise.


Bref je ne dis pas ça pour te dire que tu as tort, j'essaye juste de te montrer que c'est possible de faire fonctionner des builds et de prendre du plaisir à jouer au jeu en faisant fonctionner à peu près n'importe quoi.
Je pense aussi que tu es parti sur une idée de build extrêmement late game (et tu me l'as dit) et que pour ce jeu, tu peux pas à moins d'avoir prévu un autre build avant pour faire tous les actes, économiser tes golds pour tout utiliser pour respect une fois que tu as assez de points d'ascendancy...

edit : le joueur de fireball qui partent dans tous les sens à poster son build, du coup j'ai compris comment il shock (avec son ascendancy). Voilà le lien de son build, très simple (lui-même dit qu'il a jamais joué à PoE1 ^^) : https://mobalytics.gg/poe-2/profile/...2-5b9800a8dcb3

Dernière modification par Legoury ; 12/12/2024 à 13h00.
Citation :
Publié par Hellraise
L'arme joue bien sur, mais pas que. Je suppose que toute classe peut rouler sur le jeu, mais il faut des trucs très spécifique. Spark + firewall? Il me faut des heures pour tuer. Ember + firewalll? Idem! Fireball? Idem.

Ou alors c'est car j'ai spec des nodes défensives et offensives et que en early tu dois aller a fond sur le dps? Mais bon, même une démone avec 50 stacks (ça fait quoi, +900% increased damage??) ne one shot pas les mobs en ultimatum.

A coté, tu as des builds qui tuent les boss en moins d'une minute, en enlevant genre 20% de leur vie par coup. Ou qui les butent semi-afk avec des pets en 2 minutes.

L'équilibrage est mal foutu, très mal foutu.

En prime, la disposition de l'arbre avec beaucoup de nodes de travel te force dans les archétypes du debut pour respec ensuite plus tard.
Mais hellraise, tu découvres PoE ou quoi? T’as l’impression que PoE1 était équilibré avec ses builds qui peuvent taper 5 milliards de dps quand tu vas galèrer à dépasser les 10-20 millions? T’es en train de faire une erreur cardinal que je pensais que tu connaissais : ne te compare pas aux streamers, ça va juste te dégoûter du jeu.

Et y’à autant de travel sur cet arbre que dans poe1.
Merci Legoury pour le build, sans le voir c'est un peu l'idée de la direction de talents que je m'était fait en changeant tous mes points hier soir, j'ai aussi ajouté la gemme +2 projectiles sur ember ce qui me fait cast que 2 stack avant de lacher la sauce ça aide bien sur les gros mob/boss.

Vais surement tester le multi fireball mais à ma sauce quand j'aurais le sort.

J'ai aussi pigé un truk que je ne fesais pas assez c'est acheter le stuff aux marchants pour tenter de faire proc des stats voulut sur du blanc avec une bonne base
Citation :
Publié par Hellraise
L'arme joue bien sur, mais pas que.
Vraiment, l'arme fait toute la différence. Si tu galères à tuer des boss alors que tu juges que ton setup de personnage est correct, tu vas sur poe trade, tu prends une arme que tu payes 3 exalt et tu double ton DPS facile.
Une arme +6 avec une amu +1 c'est 70% more DPS par rapport à une arme +3 sans amu +1. C'est comme si tu passais d'un 4L à un 6L sur PoE 1, et ça coûte vraiment rien.

Personnellement ça me soule un peu de devoir trade avant d'être arrivé au endgame, mais si l'alternative c'est de me trimballer une arme lvl 20 jusqu'au lvl 60 parce que tous les autres trucs que j'ai trouvé ont des rolls dégueu, je vais pas me gêner.
@Radium : Pour ember, je te conseille unleash + scattershot (et ensuite tu peux ajouter considered casting quand tu auras un 3ème emplacement de support si c'est pas le cas).
ça permet de n'avoir qu'à cliquer 1 fois sur ember pour avoir le maximum de projectiles qui partiront

Et oui, le conseil que je peux donner niveau économie et craft, c'est :
- ramasser tous les objets en début de jeu
- ensuite toujours ramasser les objets bleus et jaunes. En fonction du prix de vente, je vois si je les vends ou si je les désenchante.
- si vous galérez (ou tout le temps si vous voulez) ramasser aussi les objets blancs que vous pouvez équiper. Une fois à la base, transmuter les en objets magiques bleus et en fonction d'un trait obtenu, ajouter une augmentation. Et enfin si l'objet vous plait, n'hésitez pas à le transformer en objet jaune avec une regal (ou orbe royal en fr). Et enfin, les exalted si l'objet à toujours de très bons traits.
- jetez un oeil régulier aux marchands : celui qui a baguette et anneaux/amulettes et l'autre qui a tous les autres objets. Regardez si il y a un objet bleu ou jaune qui vous intéresse. Les prix sont assez bas (environ le double du prix de revente de l'objet). J'ai pas encore compris quand les inventaires sont changés, mais je suis sûr que c'est pas en heure réelle car entre hier soir et ce matin, aucun changement d'inventaire.

Plus tard dans le jeu, vous pouvez aussi échanger 3 objets similaires contre un nouvel objet, mais c'est assez chiant. Il faut 3 EXACTS exemplaires de l'objet en question, rareté inclus. Donc 3 gants qui porte le même nom et qui sont bleus par ex. Et d'expérience, ça vous donnera un nouveau gant bleu avec des stats randoms. Pas incroyable comme mécanique, je continue de l'utiliser pour voir et je vous redirai si je trouve que un truc utile à faire avec.


Ne partez pas du principe que comme sur PoE 1, vous looterez de quoi vous équipez. Vous looterez quelques objets rares dans un seul acte, pas de quoi vous full stuff. Donc ramasser tous objets bleus ou jaunes, aller voir les objets des marchands et SURTOUT crafter.


Et enfin, pariez c'est le mal. Evitez de payer des objets aléatoires sans savoir s'ils seront bleus, jaunes ou uniques, en payant cela jusqu'à 20 fois le prix de revente de l'objet en question une fois obtenu. Vous aurez beaucoup trop besoin de vos golds pour acheter de bons objets aux marchands et surtout, pour respec !!!
Pour info, j'ai l'impression que le taux de loot d'objets rares par rapport aux objets bleus est de 10-15% environ. Et pour info, en moyenne vous pourrez revendre votre objet rare s'il vous plaît pas, que pour la moitié du prix d'achat. Plutôt une arnaque donc (en même temps, c'est du gamble donc on s'en doute ^^).
Citation :
Publié par Cassiopei
Mais hellraise, tu découvres PoE ou quoi? T’as l’impression que PoE1 était équilibré avec ses builds qui peuvent taper 5 milliards de dps quand tu vas galèrer à dépasser les 10-20 millions? T’es en train de faire une erreur cardinal que je pensais que tu connaissais : ne te compare pas aux streamers, ça va juste te dégoûter du jeu.

Et y’à autant de travel sur cet arbre que dans poe1.
C'est pas une question de streamer, c'est une question de builds qui semblent être "de bon sens" qui sont totalement inefficaces.

Pour le travel, je ne suis ps d'accord. De mémoire, factuellement je crois qu'il y a plus de travel entre les quadrants, mais surtout, dans PoE1 il y a toujours des trucs appropriés a prendre en chemin, quel que soit ton template (oui je sais il y a des trucs qui nécessitent un fulll respec, mais c'est pas la norme).

La, je me sens confiné dans les choix de ma classe de départ. Débuter staff en witch? Bon courage, alors que le moine est la classe adjacente! Il y a un grand zéro choix utilisable.

  • Tu débute sorciere feu? Bah un fois les points proches pris, genre le point au dessus de path of flames, tu es obligé de travel ensuite pour
    • 9 points (le cluster nord de feu) ou le cluster intense flame (meh)avant le cluster suivant! 9 points qui ont zéro influence sur le build
    • 6 points pour le cluster chaud froid conditionnel (meh)
    • 6 points pour le cluster elementaire (ok pourquoi pas)
    • 8 points pour le cluster extra proj chance
    • 3 points pour le cluster "exploit the elements". Celui n'est bon qui si tu proc un ailment, ce qui en debut de jeu est hautement aleatoire
  • L'équivalent PoE1? Apres les nodes de départ (au dessus de firewalker), il te faut seulement 5 nodes, et dans le tas tu choisis vie ou mana! Donc en 5 points tu améliore ton build et tu te prépare a ton prochain boost de puissance
La différence majeure, c'est même pas la puissance moindre (on le savait, ca fait partie des buts du jeu), c'est le fait de prendre des points qui ne donnent pas un sentiment de progrès. 6 a 9 levels ou l'arbre donne zero impacte sur le build, alors que sur PoE 1 tu peux chopper vie, mana, ES, degats, utilité, pendant le pathing
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