|
Citation :
Mon arbre est focalisé sur ignite, donc faudrait que je respec. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Path of Exile 2 s'annonce en accès anticipé à partir du 15 novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le " sans me spoil " est quasiment impossible dans PoE a moins d'avoir les formules des calculs, la listes des items, un dev en amis, du temps infini et une compréhension des interactions entre les mécanismes très très très poussée.
Si flicker est utilisable avec le moine et les combos,ça fait un boss killer de folie, il faut prendre un peu de temps pour monter tes combos, tes charges et tu lâche tout: tu peux 50%-0 les boss Flicker C'est la prochaine intégration a mon build ![]() |
![]() |
|
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
|
Citation :
Puis j'ai revu mon build, j'ai réussi à trouver une baguette qui me donne +3 all fire skill et un peu de spell dmg, un focus à côté qui me donne aussi de bonnes stats, changer mes gemmes supports (et jouer ember) et depuis je me régale. Je roule sur les mobs de base, utilise ember sur les mobs rares et les boss, tue les boss en 2-3 min ; bref que des trucs qui m'étaient impossibles avant. Y a aussi la vidéo posté par Radium qui m'a donné des idées (même si j'ai aucune idée de comment il fait pour faire proc le shock sur le boss). Concernant le fait que tu dises qu'il te faut des heures pour tuer avec spark + firewall, je t'invite à regarder à 2h28 ou 3h43 de cette vidéo https://www.twitch.tv/videos/2323029...ives&sort=time Pour info, elle est maintenant acte 2 cruel et elle continue de rouler sur tous les boss qu'elle croise. Bref je ne dis pas ça pour te dire que tu as tort, j'essaye juste de te montrer que c'est possible de faire fonctionner des builds et de prendre du plaisir à jouer au jeu en faisant fonctionner à peu près n'importe quoi. Je pense aussi que tu es parti sur une idée de build extrêmement late game (et tu me l'as dit) et que pour ce jeu, tu peux pas à moins d'avoir prévu un autre build avant pour faire tous les actes, économiser tes golds pour tout utiliser pour respect une fois que tu as assez de points d'ascendancy... edit : le joueur de fireball qui partent dans tous les sens à poster son build, du coup j'ai compris comment il shock (avec son ascendancy). Voilà le lien de son build, très simple (lui-même dit qu'il a jamais joué à PoE1 ^^) : https://mobalytics.gg/poe-2/profile/...2-5b9800a8dcb3 Dernière modification par Legoury ; 12/12/2024 à 13h00. |
![]() |
|
|
ça permet de n'avoir qu'à cliquer 1 fois sur ember pour avoir le maximum de projectiles qui partiront ![]() Et oui, le conseil que je peux donner niveau économie et craft, c'est : - ramasser tous les objets en début de jeu - ensuite toujours ramasser les objets bleus et jaunes. En fonction du prix de vente, je vois si je les vends ou si je les désenchante. - si vous galérez (ou tout le temps si vous voulez) ramasser aussi les objets blancs que vous pouvez équiper. Une fois à la base, transmuter les en objets magiques bleus et en fonction d'un trait obtenu, ajouter une augmentation. Et enfin si l'objet vous plait, n'hésitez pas à le transformer en objet jaune avec une regal (ou orbe royal en fr). Et enfin, les exalted si l'objet à toujours de très bons traits. - jetez un oeil régulier aux marchands : celui qui a baguette et anneaux/amulettes et l'autre qui a tous les autres objets. Regardez si il y a un objet bleu ou jaune qui vous intéresse. Les prix sont assez bas (environ le double du prix de revente de l'objet). J'ai pas encore compris quand les inventaires sont changés, mais je suis sûr que c'est pas en heure réelle car entre hier soir et ce matin, aucun changement d'inventaire. Plus tard dans le jeu, vous pouvez aussi échanger 3 objets similaires contre un nouvel objet, mais c'est assez chiant. Il faut 3 EXACTS exemplaires de l'objet en question, rareté inclus. Donc 3 gants qui porte le même nom et qui sont bleus par ex. Et d'expérience, ça vous donnera un nouveau gant bleu avec des stats randoms. Pas incroyable comme mécanique, je continue de l'utiliser pour voir et je vous redirai si je trouve que un truc utile à faire avec. Ne partez pas du principe que comme sur PoE 1, vous looterez de quoi vous équipez. Vous looterez quelques objets rares dans un seul acte, pas de quoi vous full stuff. Donc ramasser tous objets bleus ou jaunes, aller voir les objets des marchands et SURTOUT crafter. Et enfin, pariez c'est le mal. Evitez de payer des objets aléatoires sans savoir s'ils seront bleus, jaunes ou uniques, en payant cela jusqu'à 20 fois le prix de revente de l'objet en question une fois obtenu. Vous aurez beaucoup trop besoin de vos golds pour acheter de bons objets aux marchands et surtout, pour respec !!! Pour info, j'ai l'impression que le taux de loot d'objets rares par rapport aux objets bleus est de 10-15% environ. Et pour info, en moyenne vous pourrez revendre votre objet rare s'il vous plaît pas, que pour la moitié du prix d'achat. Plutôt une arnaque donc (en même temps, c'est du gamble donc on s'en doute ^^). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|