|
Citation :
Et si cast on ignite + flamewall était si fumé que ça, on verrait plein de builds et vidéo de mage feu pop sur le net ![]() Que flamewall proc à 100% l'ignite, j'avoue que c'est bizarre, et sans doute non voulu par GGG, mais actuellement, on a aucun outil en tant que spé feu, pour faire des dégâts. Et ce que tu dis est faux concernant le multi cast d'ignite avec firewall, car un seul mur peut faire proc une seule fois ignite sur un même ennemi. Je le sais, j'ai tué 20 boss en jouant firewall et cast on ignite et j'ai l'ai proc 5 fois par fight maximum (pour des combats qui durent 10min ne l'oublions pas ^^). D'ailleurs, j'ai respec en lighting pour tuer le boss dps check et j'ai proc cast on shock 4 fois dans le fight, qui fût bcp plus court. Pour info, Hell et moi on galère pas mal sur les boss et on met du temps à les tuer. Le problème n'est pas de clean les mobs avec les dégâts de feu, mais bien le dégât monocible qui est dérisoire, et le +magnitude ignite qui n'est pas suffisant. Pour info, tu fais 100 dégâts d'ignite par sec, ce qui fait que tu peux tuer un boss en... 35minutes environ xD. Donc pour ça, cast on ignite ne change rien, d'ailleurs je le joue très rarement contre les boss et je lui préfère SRS. Enfin, petit message d'encouragement pour Hell (et pour moi aussi ) car n'oublions pas qu'il est possible de tuer les boss en moins de 10 min ^^ : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.twitch.tv/mathil1/clip/R...e=7d&sort=time ou encore Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.twitch.tv/videos/2323029...ives&sort=time Regarder à 2h28 ou à 3h43 ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Path of Exile 2 s'annonce en accès anticipé à partir du 15 novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=_UkQCzw27D0 Le mec lance pas un spell qui hit de la video, n'utilise pas SRS, et trigger toujours plusieurs comets par seconde, et il joue avec 2/4 ascendancy. Et là, on parle de la video de bozo le clown qui fait sa video de démonstration avant de poster sur poE2builds, pas de Jungroan qui fait une combo broken mais pas exactement évidente. Là, c'est "je spam flamewall parce que ca trigger comet de fou", grosse réflexion. Et merci de m'expliquer que firewall ne génère qu'une fois par cast, j'aurai pu avoir un doute en voyant la video que je viens de link. Je suis très rassuré maintenant. Dernière modification par Cassiopei ; 10/12/2024 à 16h33. |
![]() |
|
|
Citation :
- Cast on ignite n'est pas le problème ici, c'est le firewall qui proc 100% du temps ignite et ça j'en ai parlé et Hell aussi. - les dégâts de comet sont très élevés. Crois-moi que si tu remplaces ça par firestorm, c'est pas la même xD Donc je le redis, on a tellement peu de dégâts en tant que mage feu, qu'on doit jouer un sort de glace ![]() Mais c'est la vidéo c'est clairement un bug lié sans doute aux gemmes de support du firewall. Si tu regardes bien, les mobs sont au centre du feu et pourtant le % de cast on ignite augmente. Enfin, GGG a réagi en quelques heures pour fix SRS. Soit ils vont régler ça très vite, soit ils jugent ça normal. Il suffirait d'ajouter un CD avant que cast on ignite puisse se déclencher une 2ème fois. En tout cas moi non plus je dois pas être doué car cast on ignite ne proc pas du tout autant (et sans comet, je le jouerai même pas...) Et enfin, je rejoins Hell sur la fin de son message où on galère déjà assez comme ça, et c'est pas très agréable de se faire sermonner et se faire traiter de cheater, alors qu'on arrive pas à tuer des boss en moins de 10 min ![]() D'ailleurs les 2 vidéos que j'ai posté, là y a rien à redire ? C'est normal ce depop sur un boss ??? Y a des dizaines de build totalement débile, mais faut qu'on vienne taper sur le build feu qui fait 0 dégât sans bug xD |
![]() |
|
|
Ok ça marche c'est plus clair pour moi aussi.
|
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
IL faut quoi comme config mini pour faire tourner le jeu ?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Tu peux le faire en ultimatum plus tard sinon.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un ici voulait faire chrono avec 100% recoup (life + mana), ça se passe comment l’idée?
|
![]() |
|
|
en feu y a ce genre de build --> https://www.reddit.com/r/PathOfExile...ire_sorc_here/
et si vraiment tu trouve feu trop mou en dps pourquoi ne pas passer glace ou éclair ? perso j'aurai vraiment la flemme de reroll ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|