[Actu] CAPCOM annonce le Beta Test public de Monster Hunter Wilds

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 23 October 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7077/7/171777-240.jpg
Capcom annonce un beta test public pour Monster Hunter Wilds, prévu du 1er au 4 novembre 2024 sur Xbox et PC, avec un accès anticipé pour les joueurs PlayStation 5.

Capcom a dévoilé aujourd'hui de nouvelles informations concernant le très attendu Monster Hunter Wilds lors d'un showcase mondial (on vous a fait la faveur de marquer la vidéo pour vous éviter les 10 minutes de pubs en amont). Le beta test public sera disponible à partir du 29 octobre 2024 sur PlayStation 5, suivi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des infos sur les conditions d'accès ?
Sur Steam il faut s'inscrire ou suffira de dl un client qui sera ajouté ?
Merci pour l'article et les éventuelles réponses^^
Ca va être l'occasion de voir l'optimisation, j'ai clairement peur de ce côté la vu les annonces sur les specs recommandés.

Dernière modification par .Padhiver ; 24/10/2024 à 07h42.
Citation :
Publié par chakan
Alors... À prendre avec des pincettes, mais... Pour moi, un beta test public se veut ouvert à tous et au plus grand nombre.

Le fait que le communiqué de presse spécifié que par exemple, sur Xbox, le Game Pass ne sera pas nécessaire me fait dire que la procédure sera relativement simple.

Y aura sans doute une procédure d'identification pour assurer le transfert du petit chat et des autres matos promis aux participants.

On ne parle pas de jauge, ou de clé, ou quoi... Donc je suppose que ce sera juste une question de télécharger un client spécial, une démo, en quelque sorte.
Pourquoi accès anticipé pour les joueurs Playstation ? Capcom ont un partenariat avec Sony ? Ou c'est juste parce que c'est une boîte japonaise comme eux et qu'ils n'aiment pas les NA/EU ?...
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Pourquoi accès anticipé pour les joueurs Playstation ? Capcom ont un partenariat avec Sony ? Ou c'est juste parce que c'est une boîte japonaise comme eux et qu'ils n'aiment pas les NA/EU ?...
Je pense qu'il y a un peu de tout, sans la connotation un peu xénophobe du dernier point.

Capcom est une boîte japonaise, Sony aussi, leur marché historique est le Japon, sur lequel la console de Sony est ultra-dominante par rapport à la Xbox quasi-inexistante sur le marché et au PC.

Ce n'est pas vraiment une surprise, donc.
Citation :
Publié par Red/Sherone
J'espère qu'il y aura des récompenses types skins ahahah
Je cite le communiqué de presse :

Citation :
Les participants recevront un Accessoire bonus spécial pour décorer leurs armes ou leur monture Seikret, ainsi qu'un pack d'objets utiles dans la version complète de Monster Hunter Wilds.
Je suppose que l'accessoire, c'est la petite peluche féline en bas à gauche de cet asset.
Citation :
Publié par Myrhdin
Citation :
Je pense qu'il y a un peu de tout, sans la connotation un peu xénophobe du dernier point.

Capcom est une boîte japonaise, Sony aussi, leur marché historique est le Japon, sur lequel la console de Sony est ultra-dominante par rapport à la Xbox quasi-inexistante sur le marché et au PC.

Ce n'est pas vraiment une surprise, donc.
Sony n'a plus vraiment une aura Japonaise de nos jours. Il y a forcément eu un petit chèque, ils ne vont pas faire ça par plaisir.
Le PC commence a être un marché ou les japonais se tournent de plus en plus au détriment de la Playstation, le prix de la PS5 Pro qui va aider également en ce sens.

Impatient de tester ce Monster Hunter Wilds, voir si le gameplay va être un peu différent des autres ou si on reste dans du classique.
Citation :
Publié par chakan
Le service de comm' m'a confirmé que le procédé ne sera guère différent d'une démo. Le seul vrai pré-requis exigé, ce sera le PS+ pour l'accès anticipé, évidemment.
Citation :
Publié par Axxou
Hâte de bientôt pouvoir l'essayer sur steam.

Comment as tu perçu les améliorations du gameplay par rapport à World ?
Sans trop rentrer dans les détails, c'est une grosse amélioration par rapport à World, les nouveaux coups, nouvelles mécaniques, tout est vraiment bien pensé et pas trop dur à exécuter (en sachant que dès que ça dépasse 2 touches je dois brancher le cerveau haha), le focus mode + le r1 pour finish c'est jouissif, etc., tu verras manette en main, mais si tu aimes World, tu aimeras Wilds encore plus.
Le jeu est pas spécialement éblouissant techniquement en plus. C'est joli, pas mal de physique partout, des particules, mais rien d'extraordinaire. J'ai juste fais le premier monstre parce que je n'ai pas envie de me spoil plus que ça mais je ne sais pas s'ils ont changé un truc, j'ai l'impression de mettre tout mes coups à côté. Peut-être juste le temps que ça revienne.
Bon, j'ai perso laché l'affaire.

Entre la plombe pour attendre qu'il calcule les shaders avant de jouer sur pc puis quand je lance une partie bah elle ne se lance pas (la petite barre en bas à droite qui n'avance pas).
Dommage
J'ai que 3h de jeux mais j'ai rencontré aucun crash sur ma RTX4060.

Le jeux est tip top, y'a plétore d'option d'accessibilité bien pratique.

Ca fait bizarre d'entendre le hunter parler mais on va s'y faire, par contre le felyne j'ai rebasculer sa voix en lynien rapidement, je trouve que les entendre dénature trop le jeu tel que je l'aime
Ca serait comme faire parler tout les pokémon...

La compilation des shader qui prend 15min alors qu'on a qu'une map par contre c'est abusé mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés