Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Citation :
Juger un jeu sur l'utilisation des pronoms et la présence de perso non binaires, que ce soit en bien ou mal, c'est bon pour ceux qui s'intéressent plus à la culture war qu'à jouer. |
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Citation :
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Après tu as aussi l'éditeur de personnages qui a l'air d'être une pure merveille où il semble tout simplement impossible de créer un personnage féminin attrayant ou avec des formes un peu prononcées. Par contre les cicatrices de mammectomie sont là, il y a pas de problème. Je sais pas qui est le premier à avoir utiliser ce code pour les vidéos de ce genre mais c'est parfaitement immonde à l'oeil. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ou même Mass Effect, je vois plein d'exemple ici https://www.reddit.com/r/ShareYourSheps/ Je ne les trouve pas incroyablement attrayantes. Ou celles qui le sont, c'est avec des mods. Dernière modification par Borh ; 29/10/2024 à 16h29. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Citation :
Le Repaire du Gamer a fait une vidéo explicative, preuves tangibles à l'appui. A partir de là, s'il y a encore des gens qui, comme le fait par exemple Borh ici, qui nous disent que ce n'est pas du politique, j'pense qu'on peut plus rien pour eux. C'est quoi le proverbe déjà... il n'y a pas plus aveugle... Quant à Dragon Age the Ielguard [ ... ] je le poste ici pour la rigolade : https://x.com/Mangalawyer/status/1851077734547800477 ![]() Dernière modification par TabouJr ; 30/10/2024 à 11h32. |
![]() |
|
|
Sur Steam, le premier tag du jeu c'est LGBTQ+, pas RPG donc à partir de là...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|