Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit être la même qui fait planter le système si on a un SSD Sandisk/Western Digital.
Bien content de pas avoir encore monté le mien
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai mis un collier de fleurs autour d'un panneau de limitation à 50, sur le périphérique.
Je préfère nettement coller des étiquettes de limitation à 70 dessus. Mais bon pas partout c'est trop de taf, juste ceux avant les radars ça suffit.
Citation :
Publié par THX
Toute la zone au nord de Lyon est en alerte rouge inondation pour au moins 48h, avec de probables augmentations des crues. Ecoles et trafic train interrompu.

Je suis censé être à Lyon dans 48h. Par le train.
J'étais dans le train Lyon / Toulouse hier soir, et d'un coup dans tout le wagon l'ensemble des téléphones portables ont émis un bruit de fin du monde (ou de modem des années 2000 plutôt) avec un message d'alerte nous indiquant que c'était alerte rouge notamment pour une rivière à proximité…
J'ai un instant cru à une attaque terroriste ou que sais-je, c'était flippant de voir tous nos téléphones nous prévenir d'un truc…
Citation :
Publié par spooty
Je viens d'apprendre que j'ai plus de taff en Aout 2025 voilà...
En plus, vu ton post count de seulement ~1 post par jour tu devais vraiment bosser. Pas comme Ron ou Aloïsius.

Moi, gros gros coup de gueule. Vous imaginez un peu comment les Pays-Bas auraient pu être cool s’ils avaient pas gagné des terres sur la mer. Imaginez un peu toutes ces îles. Bon, par contre, je relativise vu le temps de chiotte.

191660-1730837941-1599.jpg
Citation :
Publié par DK
En plus, vu ton post count de seulement ~1 post par jour tu devais vraiment bosser. Pas comme Ron ou Aloïsius.

Moi, gros gros coup de gueule. Vous imaginez un peu comment les Pays-Bas auraient pu être cool s’ils avaient pas gagné des terres sur la mer. Imaginez un peu toutes ces îles. Bon, par contre, je relativise vu le temps de chiotte.

Y'aura peut être plus besoin de l'imaginer très longtemps, et y'en a encore pour dire que c'est un problème le réchauffement climatique
Citation :
Publié par DK

Pas le droit au téléphone dans les ateliers mais seulement en principe ^^ ! Je lurk plus que je ne poste en effet .
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés