Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Quand tu prends un coup, voyons.
Ca dépend... une cougar par exemple, d'abord elle prend un coup de vieux puis après c'est des coups de jeunes...
Mais ça colle pas trop avec l'âge dans la tête.

Perplexitude. C'est comme lorsque je lisais "sur l'album de la comtesse" dans le canard enchaîné. Je crois que des millions de lecteurs se sont fait des nœuds au cerveau en cherchant à décrypter une contrepèterie qui n'existait pas.

edit : le correcteur de JoL n'a aucun problème avec "perplexitude".
L'appart que j'avais acheté à Rennes et que je devais vendre à un promoteur, finalement, ça ne se fait pas, mais ptet un autre, mais ptet pas mais en fait si, entre temps, j'ai mis une alarme dans la copro et chez tous les copropriétaires, la je reçois un coup de fil de Homiris qui me prévient qu'elle s'est activée, je me dis que c'est sans doute encore une fausse alarme due à une souris ou une mouche qui est passée devant le détecteur de mouvement, et la je vois sur l'appli de sécurité un mec qui est entré par effraction avec un joli ptit pull à rayure, je dis à la société de surveillance d'appeler les flics, j'aurais pu stresser ou me vener, mais finalement, après tout ce temps, j'étais comme ça :

Citation :
Publié par Doudou Spuiii
L'appart que j'avais acheté à Rennes et que je devais vendre à un promoteur, finalement, ça ne se fait pas, mais ptet un autre, mais ptet pas mais en fait si, entre temps, j'ai mis une alarme dans la copro et chez tous les copropriétaires, la je reçois un coup de fil de Homiris qui me prévient qu'elle s'est activée, je me dis que c'est sans doute encore une fausse alarme due à une souris ou une mouche qui est passée devant le détecteur de mouvement, et la je vois sur l'appli de sécurité un mec qui est entré par effraction avec un joli ptit pull à rayure, je dis à la société de surveillance d'appeler les flics, j'aurais pu stresser ou me vener, mais finalement, après tout ce temps, j'étais comme ça :
Tu nous diras s'ils ont réussi à choper le mec en "ptit pull à rayure" , sinon j'ai rien compris, la copro c'est l'appart à Rennes que tu n'habites pas ? Pourquoi c'est toi qui gère les alertes ?

Citation :
Publié par spooty
Je viens d'apprendre que j'ai plus de taff en Aout 2025 voilà...
Ah ben j'avais pensé à toi quand j'ai entendu les annonces à la radio

Bon sinon, petit coup de gueule de notre cher président (qui m'a bien fait marrer, j'avoue, on dirait un titre du Gorafi ) :
https://www.francetvinfo.fr/politiqu...s_6910943.html
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Finalement, peut-être que tes appartements vont trouver acquéreur(s)
Surtout à Rennes, ça se fait bien en ce moment, y'a même des "métiers" d'ouvreur d'appartement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés