Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
à Rennes il y a de bonnes opportunités surtout avec la météo, vu le temps, là Rennes déneige...
Si l'appartement est vendu, il devra être libéré, délivré...
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Ah ben j'avais pensé à toi quand j'ai entendu les annonces à la radio

Bon sinon, petit coup de gueule de notre cher président (qui m'a bien fait marrer, j'avoue, on dirait un titre du Gorafi ) :
https://www.francetvinfo.fr/politiqu...s_6910943.html
Oui bah maintenant faut juste leurs faire cracher le plus de thune possible.

edit : de mon côté en Anjou que de la flotte
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
L'appart que j'avais acheté à Rennes et que je devais vendre à un promoteur, finalement, ça ne se fait pas, mais ptet un autre, mais ptet pas mais en fait si, entre temps, j'ai mis une alarme dans la copro et chez tous les copropriétaires, la je reçois un coup de fil de Homiris qui me prévient qu'elle s'est activée, je me dis que c'est sans doute encore une fausse alarme due à une souris ou une mouche qui est passée devant le détecteur de mouvement, et la je vois sur l'appli de sécurité un mec qui est entré par effraction avec un joli ptit pull à rayure, je dis à la société de surveillance d'appeler les flics, j'aurais pu stresser ou me vener, mais finalement, après tout ce temps, j'étais comme ça :
Tu t'avances un peu. Faut demander à LELIT pour savoir si le ptit pull est joli.
Il voulait profiter du black fraud day, je check un peu Amazon, certains articles que j'ai achetés y'a quelques semaines sont plus cher maintenant même estampillés black friday deal, et les trucs à 50% mais par rapport à leur prix de vente à leur sortie, finalement la réduction n'est que de 10 ou 15% si on compare au prix standard de ceux qui ne proposent pas de solde.

Sur Galaxus on s'est mis senti obliger de faire un article pour expliquer que les soldes oui...mais non en fait

Black Friday : comment Digitec et Galaxus calculent-ils leurs prix ? - Galaxus

Citation :
Si la semaine Black Friday engendre un pic du chiffre d’affaires, elle est parfois aussi responsable de pics de tension... Surtout lorsque les articles s’avèrent finalement plus chers que ce que l’on espérait. Découvrez comment nous fixons le montant de nos remises.
On est arrivé dans une phase un peu comme dans l'automobile et d'autres secteurs, les chaînes logistiques n'ayant toujours pas vraiment récupéré du covid, pour diverses raisons que je ne vais pas développer, une phase où les détaillants se contentent de faibles volumes de vente tout en augmentant significativement leurs marges, moins de complexité et de coûts pour au final plus de bénéfices, les gens qui n'ont pas les moyens se rabattant sur le marché de l'occasion.

Dernière modification par Jet ; 22/11/2024 à 07h03.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Je vous ai fait un petit portrait robot, on ne sait jamais

voleur_jpg_640x860_q85.jpg
MDR c'est littéralement la photo du mec lol

Citation :
Publié par Tonton Jack
Finalement, peut-être que tes appartements vont trouver acquéreur(s)
Surtout à Rennes, ça se fait bien en ce moment, y'a même des "métiers" d'ouvreur d'appartement.
Ha bah c'est bien pour ça que j'ai foutu un système d'alarme lol
Depuis quand on a 15cm de neige et -7° en novembre, du jour au lendemain ? 2h30 au lieu de 2h pour faire Nancy-Langres, 3 dérapages heureusement 0 casse, rien de dégagé
Citation :
Publié par Jyharl
C'est chaud quand même. Après le documentaire "Nightmare on Rennes Street" montrait déjà ton voleur en activité dans les années 80.

Moi j'dis fais gaffe.

77859-1732257604-3018.jpg
Ah mon avis on est plus sur ce type de profil :
sweat-pour-chien-et-chat-a-rayures-bleu-marine-et-orange.jpg
Citation :
Publié par Touful Khan
JPP il crée une marque de guitares maintenant...

24038-1732475845-4990.png
Il vend des bibles, des NFT, des casquettes, des tennis, des montres, des mugs... Pourquoi pas des guitares ? A chaque fois, c'est merdique, de mauvais goût, souvent fabriqué en Chine et très cher. Et ça marche, car il a trouvé comment exploiter le marché le plus porteur de la galaxie.
Tin la fête est finie. :'(

Citation :
Vous êtes titulaire de l'offre Avantage Gaz depuis le 03/12/2020.

À ce titre, vous bénéficiez d'un prix fixe du kWh HT, qui arrive à son terme le 02/01/2025. Comme prévu par votre contrat, nous vous proposons un nouveau prix fixe du kWh HT, qui sera valable pour une période de 2 ans.

Vous n'avez aucune démarche particulière à faire. À compter du 03/01/2025, vous recevrez :
  • Une facture de fin de période pour votre prix actuel avec la régularisation de votre consommation,
  • Une facture de début de période avec un nouveau prix fixe du kWh HT pour une période de 2 ans, pour votre contrat Avantage Gaz 2 ans,
  • Votre échéancier ajusté avec votre nouveau prix si vous êtes mensualisé(e).
Pour rappel, vos prix actuels sont les suivants :
  • Montant de l'abonnement/mois : 24,74 € HT*
  • Prix du kWh : 3,37 cts €/kWh HT*
Vos nouveaux prix à compter du 03/01/2025, de l'offre Avantage Gaz 2 ans, seront les suivants :
  • Montant de l'abonnement/mois : 18,54 € HT*
  • Prix du kWh : 7,44 cts €/kWh HT*
en plus avec le CAC à 7100 qui est redescendu au niveau de 2021 juste avant la guerre en Ukraine, c'est sûrement pas ses investissements qui vont l'aider à payer les factures , et pour le moment ça risque plus d'empirer qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés