Salut enchanté,
Je n'ai pas trop le temps d'entrer dans un débat à rallonge mais je respecte ton commentaire malgré le fait que je te trouve un peu trop investi avec tout le respect (je te comprends sur certains points, c'est comme ça maintenant je crois qu'il faut s'y faire, avancer et surtout prendre du plaisir la vie est assez challenging pour se casser la tête sur ces sujets à mon sens).
Juste une seconde contribution sur le forum au regard de ce topic pour confirmer, après 31H (j'avais vu modeste au premier post), je suis level 41 je rush je dois l'admettre bien évidemment comme je l'ai mentionné je ne tryhard pas je fais principalement de l'histoire mais aussi de la complétion de codex/explo car j'aime bien m'imposer cet espèce de "challenge" si je puis dire (ça me rappel l'époque ou je faisais les platine sur PS), je ne m'intéresse pas du tout au pvp et de ce fait, je fais le contenu solo en débloquant un max de truc sympa blablabla.
Un soft encore une fois franchement attrayant au succès "mérité" selon moi (et celà encore une fois n'engage que moi), c'est bien optimisé comme mentionné par un autre membre, sur PC du moins je n'ai rencontré que très peu de ralentissement sur de la haute résolution en épique partout c'est plutôt encourageant et assez rare ces derniers temps pour être souligné sur cette plateforme. Le gameplay est ma foi pas bien complexe (à la manette c'est bien pensé aussi), l'histoire j'ai un peu pané vite fait quoi pour être honnête mais je m'y attarde pas (osef malheureusement j'ai Re:Fantazio à côté pour ça ou Dragon Age bientôt).
Merci aux dev donc parce que je pense y rester encore un brin de temps en mode chill, effectivement pas forcément comme il y'a quelque années au cybercafé avec les potes mais si j'y reste le temps de bien le poncer et de voir à peu près "tout" entre gros guillemets et bien ce sera déjà cool.
En somme du positif pour ce Throne & Liberty et content de le voir plaire dans nos contrées, je leur souhaite la réussite car le content gratuit est plutôt fun et ça me permet de m'évader un petit peu en profitant de ces joli décors, ah et oui ma healeuse elle est classe en plus!
A bientôt.
|