Aller à la page... |
[Actu] Sortie officielle de Throne and Liberty : Allez-vous y jouer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Amazon c'est quand même vraiment quelque chose dans le monde des éditeurs. Autant je les remercie presque d'être les derniers à proposer d'éditer des MMO, autant ils arrivent à se foirer sur des trucs inexplicable.
https://www.reddit.com/r/throneandli..._transferring/ |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Roi / Reine
|
Je suis assez surpris de la qualité de gameplay. Même si c'est du revu, c'est sympa a jouer.
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Alors, au final ça donne quoi ce jeu ? Coté PVE ça a l'air mort, non ? Je me tâte encore à l'essayer, il y a du monde sur la comu' FR ?
|
![]() |
|
SepulturaMetal |
Trouver plus de messages par SepulturaMetal |
Prince / Princesse
|
Je ne vois pas bien l'intérêt à mettre des "bots" dans ce jeu ?
En tout cas, moi je n'en ai pas vu. |
![]() |
|
|
Citation :
L'intérêt est évident. Farm de violet -> revente de trait a l'HV -> lucents -> vente pour argent réel via de fausses transactions a l'HV Sachant que ton portefeuille de Lucent est valide sur tous les serveurs quelque soit ta localisation. Ils peuvent bot sur un obscur server d'Amérique latine et revendre les lucents n'importe ou. Et pour finir, ils utilisent des bots pour farmer les donjons de boss aussi. ![]() https://ibb.co/Dr958kV D'ailleurs tu peux créer 2 perso sur NA, 2 sur la zone Asie, 2 sur EU et farmer les donjons quasiment non stop pour faire des lucents qui finiront dans ton portefeuille commun permettant d'équiper ton main. Bref, c'est juste du NCSoft, mal conçu dès le début. Dernière modification par Pit_oups ; 17/10/2024 à 16h01. |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|