Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Egalité Homme-Femme ? Le Sexisme dans notre société
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
03/10/2024, 13h30 |
|
|
Citation :
Vous defendez tellement votre position qu'encore une fois, devrait y avoir pléthore d'étude prouvant votre version des faits. Mais toujours pas. Continuez ... Citation :
Quand tu auras compris cela, tu auras compris la problématique de fond. Mais on sait tous les deux que c'est pas gagné. gnagnagnagna mais pas TOUS les hommes gnagnagna donc tu racontes nawak gnagnagna C'est d'ailleurs rigolo, il y avait eu une étude a un festival (ou une fete d'université, je sais plus) aux USA , où le premier jour, ils ont interrogé un énorme éventail d'homme pour leur demander si c'était des violeurs ou des abuseurs et qui ils pensaient qu'était les violeurs/abuseurs au vu des stats des fetes précedentes. A la première question, ils ont tous répondu non. A la seconde que c'était les autres les violeurs/abuseurs. Ensuite ils ont compté le nombre de plaintes pour viol/abus. Le chiffre était dans une moyenne à savoir important. Mais qui donc a bien pu aggresser ? Bah les mêmes mecs qui t expliquent qu'ils ne sont pas des violeurs/abuseurs. Tu as compris le truc ? Tu parles de toi ? J'ai pas bien suivi Dernière modification par Airmed / Ildefonse ; 03/10/2024 à 15h40. |
03/10/2024, 15h18 |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Airmed / Ildefonse |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Quand on ne veut pas voir et qu'on est de mauvaise foi, on ne veut pas voir. Je ne retrouve plus celle dont je parlais mais là dedans : https://theses.hal.science/tel-01986...t_guehaz_l.pdf on trouve notamment : Citation :
Tiens il y a celle là aussi dans un grand journal de droite : https://www.liberation.fr/debats/201...ve-la_1591650/ Citation :
Citation :
Dernière modification par Irvy ; 03/10/2024 à 18h22. |
03/10/2024, 17h43 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
https://www.vie-publique.fr/en-bref/...ctions-en-2023 Citation :
Citation :
Citation :
Point commun, c'est des hommes. Mais cela doit etre personne sur ce thread, déjà au vu de votre discours protectionnisme pour leur bien et d'autres part c'est forcément les autres. Vous vous etes de bons pères de famille. Cela tombe bien, c'est l'argument (et d'une certaine manière la réalité et problématique) numéro 1 avancé aux procès. Et cela se retrouve dans le procès en cours Faudrait faire des petits calculs, mais le nombre d'aggresseur (tout type confondu) est surement supérieur à la population d'homme etranger en france. Maintenant tu as une source qui prouve que stigmatiser les femmes sur le voile serait benefique face aux oppresseurs islamistes ? Dernière modification par Airmed / Ildefonse ; 03/10/2024 à 19h05. |
03/10/2024, 18h57 |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
Citation :
|
03/10/2024, 19h04 |
|
|
Demander en boucle des sources qui ont déjà été fournies et changer le post goal à chaque page... en trois pages ont été démontré sources à l'appui:
- Que le voile islamique est un outil d'oppression violent, y compris en France. - Que la contestation du voile islamique comme outil d'oppression violent n'est pas une doctrine d'extrême droite contrairement à ce qui était prétendu (cf l'article du Monde). - Que la loi laïque qui interdit voile et abaya n'a en rien pour objectif l'oppression des femmes mais de protéger la neutralité cultuelle de l'état laïque (comme établit par la loi de 1905). Et hop re-re-redemande des sources. Des sources du nombre de femmes battues, torturée, violées, tuées pour non port du voile ? Citation :
CQFD Prétendre libérer les femmes en les voilant d'un attribut religieux est pire qu'une incohérence, c'est liberticide. Les femmes iraniennes meurent pour s'en libérer, mais en france certains prétendent en faire un totem de liberté. Du génie ! Dernière modification par prootch ; 03/10/2024 à 19h49. |
03/10/2024, 19h24 |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
Un burkini c'est un maillot de bain. Pas une burqa de tous les jours. Je précise juste au cas où, parce que j'ai l'impression que tu sous-entends qu'un burkini c'est une burqa normale. (Comme j'ai pas tout lu dans le thread, un peu longuet, j'ai peut-être mal compris !) https://fr.wikipedia.org/wiki/Burkini#Description A priori on peut tout à fait faire un burqini compatible avec l'obligation d'hygiène de "près du corps". Après, dans les faits, peut-être que des gens profiteraient de la confusion pour pas s'emmerder à se changer (et ce serait parfaitement légitime de l'interdire), mais je vois pas qui aurait envie de faire ça. On pourrait arrêter de chauffer les piscines, ça économiserait de l'énergie et ça normaliserait le fait d'aller à la piscine en combinaison ! Citation :
C'est comme prétendre que "ne pas voir les couleurs" permettrait de supprimer le racisme. L'interdiction du voile fait partie des chevaux de bataille des racistes en tous genre. On peut se boucher les oreilles et dire "lalala, moi je parle que d'hygiène" mais ça change pas la réalité de ce qui se passe à côté, surtout vu l'orientation du gouvernement. On peut aussi dire "l'Ukraine devrait arrêter de se défendre car l'important c'est la paix" mais ça changerait rien à ce que fait la Russie. Dernière modification par Quint` ; 04/10/2024 à 03h47. |
04/10/2024, 03h40 |
|
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Tonton Jack ; 04/10/2024 à 09h04. |
04/10/2024, 08h27 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|