[Actu] L'accès anticipé de Throne and Liberty se classe deuxième des meilleures ventes mondiales de Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 September 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/8/169078-240.jpeg
En attendant une sortie free-to-play le 1er octobre, Throne and Liberty a lancé son accès anticipé payant hier soir. Le MMORPG de NCsoft classe en deuxième position des meilleures ventes sur Steam, fort d'un pré-lancement plutôt fluide.

On l’a noté, Throne and Liberty sera officiellement lancé en Occident ce 1er octobre à 19h, distribué en free-to-play. D’ici là, les plus impatients peuvent néanmoins d’ores et déjà s'aventurer dans l’univers du MMORPG dans le cadre d'un accès...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de lire "Un pré-lancement plutôt fluide", ça m'a bien fait rire, depuis hier, les serveurs sont down les 3/4 du temps ^^
Après quand on arrive à joer le jeux est vraiment super.
40€ pour 3 cosmétiques et un accès, cela fait cher et des décos comme à chaque démarrage, ça ne veut pas 40€ pour un early. (Pour 25€ j'aurais tenté)
Et comme d'habitude, je m'en doutais un peu que ça allait crash par moment.
Je vais attendre le 1 octobre. pas sûr que ce soir mieux pour les décos et à mon avis cela va être pire.
Mais bon, c'est toujours comme ça au début.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Leur jeu va être très vite rentabilisé

Une excellente nouvelle pour son devenir en tout cas !
Ou comment cautionner un système d'early access dégueulasse. Bon venant d'Alysion rien d'étonnant...
Citation :
Publié par Grimm
j'ai regarder quelque vidéo brute, c'est moi ou c'est encore un gameplay a base de cycle ?
C'est à dire que T&L comporte tout ce que peux comporter un gameplay pour smartphone en raison du cross platform voulu par NcSoft. A la release coréenne, on pouvait voir un gameplay ultra poteau avec son lot de connerie comme l'autofarm. NC Soft a fini par corriger cela mais des restes subsistes. T&L n'a pas un gameplay très dynamique.
Juste un truc qui me fait tilter mais j'aimerai la confirmation de personnes plus expérimenter ici :
J'ai vu que certains parlaient du meilleur stuff vendu à l'HV entre 2 K - 5 K € sur la version KR, est-ce vrai ?
Parce que là, j'étais critique face à la période post WoW avec Gpotato et compagnie mais après avoir vu un truc avec autant de succès et potentiellement horrible sur le P2W, je trouve pas ça rassurant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés