Ubi a essayé de changer un peu de formule mais malheureusement la technique ne suis pas.
Visuellement daté, les PNJ datent de 2000 et l'IA de 1990.
Le perso manque cruellement de charisme en plus, ça n'aide pas.
Reste l'univers star wars mais ça fait bien peu pour faire un bon jeu. Surtout vu le prix.
Je joue sur un écran 34", perso je le trouve magnifique, au tout début du jeu, quand tu surplombes la ville de départ (Mos Eisly - like), c'est à couper le souffle...
Je comprends pas non plus le manque de charisme du perso principal... c'est rabâché sur les réseaux en boucle avec 0 argument.
Alors qu'elle a le look, les répliques, la démarche d'une pirate/contrebandière, elle est bien plus crédible dans son rôle qu'une Lara Croft ...
Bref, vu que c'est un jeu Ubisoft, les gens ne seront jamais (assez) contents, c'est triste que cette hargne ne soit pas mise à profit pour dénoncer les grosses blagues commerciales de Blizzard & Diablo 4 à 70€ pour un jeu complètement râté, ou Space Marines 2 avec son contenu de 10h.
Ce qui est révélateur, c'est l'influence des youtubeurs sur les gens. Ces derniers surfent sur le bashing d'Ubi pour faire des vues et ça fonctionne. Ca rapporte plus de vues de défoncer le jeu que de faire un test objectif, y a le combo magique "disney cé nul, ubi cé nul".
Ca en devient ridicule, t'as des chaînes, sur un test de 15min, qui vont se plaindre du visage pixelisé de l'héroïne pendant la moitié de la vidéo, à croire qu'ils ont mis la résolution en 640x480 juste pour avoir un truc à redire.
Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 24/09/2024 à 09h44.
|