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[Actu] Test de Star Wars Outlaws - Lilo & Stitch jouent à cache cache
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Et ben voilà !
Star Wars Outlaws coming to Steam on November 21 |
25/09/2024, 18h23 |
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*les mêmes qu'ils ont du gratter en pensant faire toujours plus de marge, et in fine, leur coûtera plus cher. Le quotidien des boîtes de prod. |
25/09/2024, 18h29 |
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25/09/2024, 18h29 |
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L'idée est bonne en terme de visibilité car steam est la meilleur plateforme de diffusion dématérialisée, mais c'est trop tôt pour le sortir sur Steam là. |
25/09/2024, 23h22 |
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27/09/2024, 19h21 |
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Ah ouais, c'est sûr que ne pas sortir le jeu sur Steam, c'est quand même se tirer une bonne balle dans le pied.
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27/09/2024, 19h44 |
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Alpha & Oméga
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[Modéré par Lianai : ]
Dernière modification par Lianai ; 28/09/2024 à 01h25. |
27/09/2024, 23h10 |
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Citation :
https://www.gamekult.com/actualite/v...20pour%20Valve. Cela dit, vu le bad buzz, les premieres ventes sur Epic et la présence du jeu dans l'abonnement Ubisoft+, si il atteint les 10 M ce sera beau. |
28/09/2024, 00h05 |
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28/09/2024, 13h04 |
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28/09/2024, 13h09 |
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Les chiffres sont sortis, 1 millions de ventes pour Star Wars : Outlaws : https://insider-gaming.com/star-wars...les-1-million/
C'est peu. L'article d'Insider Gaming donne une bonne comparaison : AC : Mirage, considéré par la direction d'Ubisoft elle-même comme un jeu "secondaire" (vendu 50€ au lancement, rapidement trouvable à 30-40), s'était écoulé à 5 millions de copies au bout de 3 mois. Reste à voir si Outlaws peut vendre 4 millions de copies avant la fin de l'année, mais c'est peu probable. En revanche ça a le mérite d'expliquer les décisions prises par Ubisoft au cours des 10 derniers jours : AC : Shadows n'a pas été uniquement repoussé car pas encore terminé, Ubisoft a préféré écarter toute possibilité de voir ses deux AAA de fin d'année entrer en concurrence à l'approche des fêtes (la situation doit être critique au point de ne pas pouvoir perdre ne serait-ce que quelques centaines de milliers de ventes) . Sauf que cette décision aurait dû être prise il y a longtemps. C'était un pari risqué de sortir deux AAA à deux mois d'intervalle, surtout quand on sait que les jeux Ubi ont tendance à tous se ressembler, et ça n'a pas marché. Sheshounet a déjà intitulé son test "Le jeu qui a ruiné Ubisoft", et il a fini la vidéo avant que les chiffres ne sortent. |
01/10/2024, 19h16 |
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