J'ai terminé le jeu, je croyais que c'était un bug l'entrée de l'épave sur la planète de base, mais enfaite non, je ne savais pas que l'on avait des tirs alternés.
Le scénario ce casse la gueule, j'étais là en mode "Oh putain j'ai 30ans et je joue à ça.. Oh vraiment ?"
Mais aux final, malgré quelques bugs graphique, un très rare coffre bug qui ne donner pas de loot.
On arrive facilement à la fin du jeu avec 10k de surplus de stuff, plus de 5 barres de vies, moi j'en étais à 8.
Ce que j'ai vraiment beaucoup aimé dans ce jeu, c'est l'environnement, c'est vraiment beau, le jeu incarne Star wars, les films, les séries, c'est très beau.
J'ai particulièrement aimer
Dans les dungeons que l'ont fais, l'usine à Robot de "stars wars II" et l'épave du croiseur sur la planète de départ, les décors de rouilles sont sublimes et l'ambiance y semble terriblement réaliste, à un telle point que je me disais que la Kay est complètement folle de s'aventurer dans une épave de croiseur en pareil délabrement.
il y as des passages que j'aimerait bien revérifier, est ce que le choix fais vraiment la difference dans la quête ou on doit fournir à Jabba des informations.
Ou alors les fois ou as des fois de vendres à l'aube écarlate le futur des Pykes et de la race de concombre à plaque vertes sur la planète de froids, est-ce que cela impacte vraiment la game ou pas du tout ? Je ne sais pas.
A la fin l'aube écarlate, ce dit comme protecteur des bien, telle kay, je leur ai vendus que les insectes vert, serait t'il venus à la fin si je n'avais pas vendu leur oppossants à leur faction ?
Sinon je dirais que toutes les ambiances des planètes sont réussie,
même tatoine qui as surement la ville la plus chiante à pratiquer de tous est belle.
Choses qui m'ennuie un peu, c'est le combat qui est ultra-simplifié et qui ne représente pas de difficulté, d'ailleurs la difficulté parlons en, j'ai étais en MAX difficulté "crapule", et je n'ai pas vue la différence avec les difficultés inférieure sur la barre de point de vie.
Je dirais que le début, c'est chaud à 2 barre de vie de faire le nettoyage d'un camp de l'empire par exemple, mais une fois les 4 barres débloquées, il n'y a pu de grandes difficultés en soit.
Ou alors les dialogues de nos personnages sont peu intéressant, à pars le charisme du Robot assassin
ND-5 et encore son rôle de jeu d'acteur est plutôt simple à incarner.
Et j'aurais aimé visiter plus de planètes, bref si les dlcs fournissent plus de contenus et que c'est possible de les avoir via l'abonnement ubisoft, je testerai sans aucun doute juste pour la beauté des paysages.