Je crois qu'on en est arrivé à un stade où la plupart des gens s'en foutent royalement des nouvelles sorties Star Wars. Kathleen Kennedy a vraiment fait un travail extraordinaire.
Bah perso, c'est le même ressenti que Marvel et ses films/séries de superhéros (depuis Avengers): Trop de sorties, tout le temps et en permanence, faut suivre, pour une qualité qui laisse quand même à désirer, au final. La vache en a p'tet marre de se faire traire, à un moment.
J'ai tous les BR jusqu'à Avengers: Age of Ultron. Et j'ai regardé jusqu'à Infinity War. Après ça, j'ai lâché l'affaire. Et comment je m'en bats les steaks d'un nouveau, c'est pour te dire.
"A l'époque", tu avais quand même un certain délai entre deux films, ce qui laissait le temps de s'imprégner, de créer une petite nostalgie ou au moins un désir d'en savoir la suite. On se disait "ah vivement que ça sorte", ou un "ah, ça faisait longtemps, je me demande ce que ça va donner". Et ça avait un truc de passionné, je trouve. Surtout pour SW.
Là, chaque année c'est un nouveau truc, tous les 6 mois c'est une nouvelle histoire ou un nouveau superhéros. Et c'est même pas un problème de Kathleen Kennedy...
On ne sait tellement plus quoi faire qu'on va reprendre un acteur pour jouer un autre personnage, tellement il est bankable. J'ai rien contre RDJ, je trouve même qu'il fait un super Tony Stark, mais j'aurais bien aimé un autre choix quoi.
Là t'as des mômes (mais des vrais mômes) qui partent à l'aventure et qui se mettent à piloter des vaisseaux et entrer dans des temples jedi...
Obi-Wan, Mandalorian, Andor, c'est du fan service, mais du fan service bien habillé (p'tet moins pour Obi).
L'abandon de la S2 de The Acolyte, j'trouve ça très bien, alors que j'ai rien vu de la S1 mdr