Jeux Olympiques PARIS 2024 !!!! Le grand fil rouge !

Répondre
Partager Rechercher
Je découvre le Kayak cross. C'est une régalade, une nouvelle fois.
De toute manière, les sports de course à plusieurs, c'est tellement en phase avec les JO, à mon sens.
Si nous on doit pas être contents parce qu'on a un athlète qui a raflé plus d'1/3 de nos médailles d'or pour le moment, je sais pas comment les Belges doivent se sentir

Les Van der Poel, Van Aert et Alaf ont chié dans la colle avec leurs strat
Ben Healy est un fou furieux, mais y a aucun scénario dans lequel il se fait pas flinguer par ses camarades au sprint là je crois
Quelle course des français putain, je suis ému. Ils ont magnifiquement joué leurs cartes Le palmarès de la France depuis que Voeckler est sélectionneur c'est quand même énorme !

Et Evenepoel est un monstre, mais ça c'est pas nouveau !
double medaille incroyable , et une medaille d'or pour la monstrueuse carte postale de paris, avec le finish sous la tour eiffel

J'aimerai pas etre los angeles.
Citation :
Publié par Merengue
Si nous on doit pas être contents parce qu'on a un athlète qui a raflé plus d'1/3 de nos médailles d'or pour le moment, je sais pas comment les Belges doivent se sentir

Les Van der Poel, Van Aert et Alaf ont chié dans la colle avec leurs strat
Ben Healy est un fou furieux, mais y a aucun scénario dans lequel il se fait pas flinguer par ses camarades au sprint là je crois
Bah c'est moche le cyclisme, c'est un sport par équipe avec une médaille individuelle, Alaf/Van Aert devait avoir la consigne de garder la roue de MvDP, il lui a manqué la lucidité de Remco qui après maintes tentatives a réussi de trouver la bonne occasion. Au final 2 et 3 derrière Remco qui réussi le doublé, Bien joué Thomas V. !!
Ouaip enfin Remco s'est barré tout seul du groupe favori comme un grand, derrière évidemment que quand il était seul en tête avec Madouas, Alaf et Van Aert n'allaient pas rouler, mais bon c'était un peu une cagade de base de le laisser se barrer tout seul

Remco parle mieux français que certains français jle jure (il est flamand je précise)
Mérité pour Remco, Madouas et Laporte. Remco brille vraiment cette année, et il n’a pas volé cette victoire même en l’absence des deux autres extraterrestres. Hâte de voir le résumé.
Je trouve qu'on fait un de ces procès au Judo français... Des problèmes de riches, qu'on a.
Judo féminin : 5 médailles de bronze sur 7 épreuves
Judo masculin: 1 médaille d'or, 2 d'argent, 1 de bronze sur 7 épreuves

Ça nous fait troisièmes de la compétition. Et en nombre de médailles, nous en avons 9 : sur 14 épreuves faut aimer râler pour protester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés