Aller à la page... |
Ligue 1, Ligue 2, CdF : saison 2023/2024
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nyu a tout dit.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc, partant de là, la solution de Meryndol me parait convenable, à savoir imposer un nombre de joueurs formés au pays sur la fdm. Et pour répondre Les joueurs les plus avides de pognon partiront ? So what, qu'ils partent. Il y a une tonne de joueurs, un vivier énorme, qui soit n'arrivent pas à percer au niveau professionnel, soit végètent dans les ligues plus basses, alors qu'ils ont un niveau énorme, juste parce que le système actuel est complètement sclérosé, et que si tu tombes pas sur le bon agent/intermédiaire ou formateur, t'es mis sur la touche. A titre perso, j'y verrai même une opportunité pour assainir le football français. Dans l'idéal, il faudrait que tous les pays européens s'y mettent (à commencer par les Portugais et Espagnols qui naturalisent à tire-larigot les sudam...). Mais bon, je sais que ça relève de l'utopie. |
![]() |
|
|
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...tional/1484471
C'est fait les Girondins ne font pas appel et partent en N1. Espérons qu'ils fassent une Strasbourg pour revenir plus tard. Ils ont un gros bassin de population qui pourra les soutenir. D'ici 2 ans, c'est la moitié des clubs de L1 qui vont aller en National grâce aux talents de négociateur de Tonton Labrune. Ca va devenir ze place to be ! ![]() |
![]() |
|
HashTagFrench75 |
Trouver plus de messages par HashTagFrench75 |
|
Yep, une bonne chose pour eux je pense. Ils pourront revenir avec des comptes sains qui permettront d être serein. Enfin on peut espérer du moins.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Chute finale : https://x.com/girondins/status/1816567341469032863
Ils devraient repartir en N2 au mieux ou N3 au pire, si j'ai bien compris. Ca fait drôle quand même. |
![]() |
|
HashTagFrench75 |
Trouver plus de messages par HashTagFrench75 |
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
La LFP a entériné officiellement aujourd'hui :
BeIN → match du samedi à 17 heures DAZN → 8 matchs par journée |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Vous pensez que DAZN va me payer pour regarder les matchs de Montpellier ?
Je sais pas si quelqu'un va gérer le topic pronostic mais pensez bien a foutre Montpellier 20eme. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|