|
Uther a publié le 20 July 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
20/07/2024, 18h33 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Once Human dresse le bilan de son lancement et esquisse sa mise à jour majeure de septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ce jeu attise ma curiosité ...
as t'on des moyen d'être en solo dans ce jeu ou pas ? |
20/07/2024, 18h33 |
|
Prince / Princesse
|
Foncez. Sincèrement c'est un vent de fraîcheur.
|
20/07/2024, 23h26 |
|
|
Citation :
C'est de la cordialité, ce que je demande, ce n'est pas non plus la mer à boire, et toi tu débarque de nulle part pour me chier dessus en commentaire, bha bienvenue coquefrenouille fais toi plaisir, |
21/07/2024, 01h04 |
|
|
|
21/07/2024, 05h27 |
|
|
|
21/07/2024, 10h44 |
|
|
|
21/07/2024, 10h51 |
|
|
Après je n'en suis qu'à la seconde zone , que je suis en avance niveau lv et stuff ( j'ai eu beaucoup de chance à la machine à vœux que tu peux craft )
Je pense que la personne la mieux placée pour parler du jeu en profondeur en HL etc c'est SanwaTV : https://www.twitch.tv/sanwatv?&ab_channel=SanwaTV Elle stream en moyenne 12 heures par jour depuis le lancement du jeu. |
21/07/2024, 11h38 |
|
|
La version Mobile n''est pas encore sortie.
|
21/07/2024, 16h20 |
|
Duc / Duchesse
|
Citation :
Tu peux jouer solo mais pour les boss il est conseillé de grouper avec du monde. Hier soir, j'ai fait le boss de la seconde zone, un message sur le canal monde en moins de 30 s on me répondait. La commu est sympa. Le jeu en lui même, tu as plusieurs zones, chaque zone à un gros boss. Pour accéder à ce boss et pouvoir passer à la prochaine zone il faut valider plusieurs encrages. Au fur et a mesure que tu avances tu débloques de nouvelle ressources qui te permettent de construire un petit chez toi (trés intuitif). Tu craft de la nourriture, des équipements etc... c'est un mélange d'un peu tout mais du fait qu'il y est une histoire derrière (si on prend le temps de tout lire et de chercher les collectibles, faire toutes les quêtes) très intéressantes. Aprés, je ne peux nier qu'au fur et à mesure tu survoles les zones pour vite finir les objectifs car le fait que la saison dure que 6 semaines selon ton temps de jeu il faut bien avancer. C'est le seul reproche que je peux lui faire car je ne peux pas jouer 12h par jour donc je n'ai pas forcément le temps de chercher tous les collectibles qui servent que pour l'ambiance et l'histoire. Les boss n'ont pas des strats trop compliqué mais avec le temps et l’avancement dans le scenario il va y avoir des modes difficile et il faudra un stuff bien opti. Je me suis laissé prendre par l'ambiance, à voir comment concrètement va se passer leurs système de saison car bcp de choses à faire pour s'imprégner de l'histoire et pas sur d'avoir le temps de tout faire et je ne sais pas ce que la saison prochaine va nous apporter. Donc petit conseil, si tu veux rejoindre un serveur, regarde à quel moment du scénario il est, le scénario fait 6 semaines moi j'ai pu commencer vendredi sur un serveur qui en était au jour 2 donc je n'ai pas pris trop de retard. En résumé, tu arrive dans une zone, tu place ta base, tu farm qqs ressources pour l'améliorer, construire de nouveau bâtiments, tu faits les encrages et puis le boss + qqs quêtes et tu passes à la zone suivante. Arrivé level 50 et dans la dernière zone tu farmeras des ressources et stuff pour t'optimiser en vue de l'avancée dans le scénar car l'optimisation est assez poussé. |
22/07/2024, 09h06 |
|
|
Ce qui me bloque c'est le reset pour ma part, se retaper le craft etc, dur dur... (surtout quand tu joues en team, faut composer avec les goûts de tous)
|
28/07/2024, 19h43 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|