[Actu] Once Human dresse le bilan de son lancement et esquisse sa mise à jour majeure de septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
Ce qui me bloque c'est le reset pour ma part, se retaper le craft etc, dur dur... (surtout quand tu joues en team, faut composer avec les goûts de tous)
Hier on a eu un sondage pour savoir ce qu'on pensait du système de saison...a mon avis on peut s'attendre à des évolutions.

Le' problème c'est que la dimension survie de ce jeu amène au reset tôt ou tard pour pas mal de raison précédemment évoquées. Je ne sais pas ce qui nous attend XD
Entre chaque saisons tu garde pas mal de choses comme le plan de ta maison et si j'ai bien compris des armes/armures + les viseurs etc.. que tu drop dans le monde, le leveling va assez vite ce qui bouffe le temps c'est faire sa maison et chercher tout les plans dans chaque zones, si ta juste à focus la principale ça va hyper vite en vrai.

on a enfin accès au Boomboom sur le serveur PVE 0010 quel kiff cet arme
Tout cela exactement :

• Schémas d’équipement (armes, armures et autres équipements)
  • Fragments de schémas (fragments qui peuvent être utilisés pour améliorer la qualité de vos schémas d’équipement)
  • Monnaie (Prothocromes, Plantules, Marques de Mitsuko…)
  • Accessoires d’armes (accessoires pour vos armes)
  • Mods (modifications pour vos armes et équipements)
  • Formules de meubles (plans utilisés pour fabriquer des meubles pour votre base)
  • Cosmétiques (expressions, emotes, cartes de nom, poses et autres objets pour personnaliser les personnages)
  • Plans de maison (plans pour reconstruire la disposition de votre base en Saison 1)
  • Progression des quêtes principales et secondaires (le contenu complet de l’histoire ne sera pas conservé)
  • Liste d’amis
C'est loin de repartir de zéro quand même.
Le jeu commence à montrer ses limites en PU à partir de Lea quand même. Jusque la c'est possible de tout faire solo voir en pickup mais après ça, une bonne majorité font trop du caca même avec explication pour ne pas jouer en groupe. x_x'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés