Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
A 300 de QI, ils devraient résoudre la conjecture de Hodge entre midi et deux, et développer la fusion thermonucléaire contrôlée dans l'après-midi, au lieu de ça ça ergote sur pourquoi un tireur rate son tir et sur l'avenir de LFI, bref c'est surcoté d'avoir 300 de QI.
Citation :
Publié par Korgana.
A 300 de QI, ils devraient résoudre la conjecture de Hodge entre midi et deux, et développer la fusion thermonucléaire contrôlée dans l'après-midi, au lieu de ça ça ergote sur pourquoi un tireur rate son tir et sur l'avenir de LFI, bref c'est surcoté d'avoir 300 de QI.
Pourquoi faire des efforts pour aider des gens qui ne le méritent pas ? Un peu de sérieux quand même.
Citation :
Publié par Korgana.
A 300 de QI, ils devraient résoudre la conjecture de Hodge entre midi et deux, et développer la fusion thermonucléaire contrôlée dans l'après-midi, au lieu de ça ça ergote sur pourquoi un tireur rate son tir et sur l'avenir de LFI, bref c'est surcoté d'avoir 300 de QI.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quotie...ectuel#Records

En 1956, Marilyn vos Savant aurait obtenu l'un des plus grands QI mesurés, mais les tests qu'elle a passés n'ont pas été surveillés selon la procédure normale.
Le Sud-Coréen Kim Ung-yong établit un record du monde du QI le plus élevé avec un score de 210 et est répertorié dans le Livre Guinness des records of World Records76.
Terence Tao a un QI estimé à 230


Vous avez entendu parler de ces gens ? Pas moi. Ils ont jamais rien fait d'assez important pour que je entende parler. Donc le QI, c'est surfait.
surtout pour passer sa vie après à chercher des théories mathématiques pour prédire le futur prix du bitcoin.

Alors que dans des siècles on parlera encore d'Asolius le Grand, qui parcourait sans cesse tous les sujets de l'Agora-bible pour instruire ses fidèles.

Dernière modification par Ofunk ; 15/07/2024 à 21h32.
Citation :
Publié par Aloïsius
Vous avez entendu parler de ces gens ? Pas moi. Ils ont jamais rien fait d'assez important pour que je entende parler. Donc le QI, c'est surfait.
C'est probable qu'à partir d'un certain seuil ça puisse plus être un handicap qu'autre chose ou bien que ça s'accompagne d'autres tares psy qui te rendent un peu freak ou inadapté à la société mdr

Je pense que ceux qui ont le plus de chances de s'en sortir dans la vie doivent être dans la tranche à 110-120, après je dis ça mais j'en sais rien du tout 🤔
Citation :
Publié par TabouJr
Tao il a quand même eu une médaille Field, c'est pas rien.
Et un théorème à son nom (partagé pour le coup) et rien que ça, ca prouve qu'ils restera dans l'histoire quand même (même si limité).
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
C'est probable qu'à partir d'un certain seuil ça puisse plus être un handicap
Hum est-ce que plus le QI est haut, plus le handicap est gros ? Soudainement les 300 de QI des agoriens semblent plus réalistes.
Citation :
Publié par Jack Russell Croc
Les reptiliens ont sans doute ce genre de score.

Après c'est vrai qu'on peut estimer qu'un QI élevé peut être un inconvénient à partir du moment où la pensée prend trop de place par rapport à la mise en action.
Cela me rappelle une vieille blague, peut-être une roucasserie ou un truc du genre, qui se termine par "et vous avez les papiers du véhicule ?"
Quand j'ai débarqué aux US , pour booster mes chances de carte verte et cie, j'ai tenté le test de MENSA (ceux qui sont a +2 SD de QI et plus) et le test était donné par des membres locaux du Mensa. Eh ben, ils étaient tous des gens archi simples. Du coup je me suis demandé si être super intelligent n'équivaut pas a savoir comment se débrouiller un minimum pour être satisfait et sans plus.

Bon, j'ai rapidement su que j'allais échouer car le test était en mesures impériales (pouces et cie) dont je ne connaissais rien de chez rien et si tu échoues tu n'as pas le droit de répéter car ton QI ne devrait pas changer (et puis je pense pas être a +2sd pour être réaliste)

Mais bref, 10 ans plus tard, je leur ai dit que ça m'était resté sur la mémoire que ce fichu test était en mesure impériale et pas métrique, spajuste, moi être très intelligent. donc je les recontacte, et ils me permettent de repasser leur nouveau test que je me suis imaginé plus standard, et boum , première partie: faire des analogies avec des personnages célèbres américains, mais bordel , test raciste a la con, je ne connais pas la plupart de ces gens, je suis pas d'ici, c'est comme si tu demandais a un américain de Virginie a faire une analogie avec JuL le chanteur ... grrrr...

Bref, pour ceux qui veulent s'amuser, c'est cheaté car tu peux élever ton score en t'y entraînant:

https://www.mensa.org/mensa-iq-challenge/

(j'ai mis 18-50 ans pour age)
Et ? Ça devient hyper fréquent. Les utilisateurs en général évoquent le fait qu'avec ils peuvent faire des sorties beaucoup plus longues et profiter de spots bien plus intéressants. En vrai j'imagine que c'est surtout que comme ça ils s'éclatent en descentes et chemins techniques sans se casser autant le cul dans les montées, mais j'ai jamais fait de VTT alors je dis rien
Je comprends. Parce que le VTT lui-même - avant même le terrain - est plus fatiguant à manipuler qu'un vélo de ville ou de course.
Il n'empêche : je trouve que ça jure. Comme le skateboard électrique, d'ailleurs.
Mais c'est vrai qu'on peut tout faire en électrique, sur le principe.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je comprends. Parce que le VTT lui-même - avant même le terrain - est plus fatiguant à manipuler qu'un vélo de ville ou de course.
Il n'empêche : je trouve que ça jure. Comme le skateboard électrique, d'ailleurs.
Mais c'est vrai qu'on peut tout faire en électrique, sur le principe.
Lol ça pèse une tonne le VTT électrique, une fois j'ai dû aider un gars à soulever le sien au-dessus d'un obstacle il n'arrivait pas à le porter tout seul il était comme un con avec.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je comprends. Parce que le VTT lui-même - avant même le terrain - est plus fatiguant à manipuler qu'un vélo de ville ou de course.
Il n'empêche : je trouve que ça jure. Comme le skateboard électrique, d'ailleurs.
Mais c'est vrai qu'on peut tout faire en électrique, sur le principe.
même des chaises...
__________________
-MdF
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je comprends. Parce que le VTT lui-même - avant même le terrain - est plus fatiguant à manipuler qu'un vélo de ville ou de course.
...
Ah ben voilà, j'ai enfin ma réponse du pourquoi la ou je vais me promener à pied, je vois des gens venir en voiture avec leurs VTT sur le toit, poser la bagnole, faire leur tour en VTT et repartir... C'est trop fatigant de faire les 10 minutes en ville pour arriver sur le spot (je mets 20 minutes à pieds)

Mais du coup, les gens qui prennent leurs bagnoles pour aller faire du tapis de courses en salle, c'est aussi parce que c'est trop fatigant?
Citation :
Publié par debione
Ah ben voilà, j'ai enfin ma réponse du pourquoi la ou je vais me promener à pied, je vois des gens venir en voiture avec leurs VTT sur le toit, poser la bagnole, faire leur tour en VTT et repartir... C'est trop fatigant de faire les 10 minutes en ville pour arriver sur le spot (je mets 20 minutes à pieds)

Mais du coup, les gens qui prennent leurs bagnoles pour aller faire du tapis de courses en salle, c'est aussi parce que c'est trop fatigant?
Il y a des gens qui n'aiment pas faire du vélo sur route avec tous les abrutis qui roulent n'importe comment en voiture, il y a des gens qui apprécient l'amortissement des tapis de courses pour éviter les blessures, et puis surtout il y a des gens dont le principal plaisir est de juger les autres.
Ca dépend où tu habites, mais franchement se taper vingt minutes de ville dense à l'aller et au retour quand tu as des gamins, avec des pistes cyclables "intermitentes", et tous les neuneus du dimanche qui font des concours de conneries routières, sans compter les gars qui conduisent déchirés, sans assurance et sans permis, ça donne de moins en moins envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés